Et quand on trépasse...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Et quand on trépasse...

Messagepar LuinGor » Ven Jan 19, 2007 5:51 pm

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum et je joue au jeu depuis 6 ou 7 heures en tout.

J'ai un seul perso, que j'aime bien (invocateur).
Je suis déjà mort pas mal de fois parce que je jouais sans trop faire gaffe (9) et je voudrais savoir si ça vaut le coup de recommencer en ayant moins de morts ?

Ca me casse les pieds de recommencer même si je suis que lvl10.

Mais j'aimerais vraiment savoir exactement ce que ça implique à chaque fois qu'on meurt ? On perd quoi ? De l'expérience ? Autre chose ?
Surtout que quand j'utilise le titan calc pour rentrer les maitrises et les points que j'ai attribués, le truc me dit qu'il estime que je dois être au lvl 8, alors que je suis lvl 10. Et évidemment j'ai attribué tous mes points.

Serait il possible que quand je suis mort il m'ait volé des points....

Ca fait beaucoup de questions. Quelqu'un a des réponses ?

Merci d'avance
LuinGor
Chasseur de Rats

Messagepar Boomer » Ven Jan 19, 2007 6:22 pm

Quand tu meurs tu ne perds que de l'expérience ... Mais t'en perds pas énormément et tu pourra toujours refaire une zone pour regagner l'expérience que t'as perdu donc en gros ne recommence pas pour si peu ;)

Ensuite concernant titan calc ce n'est qu'une estimation : s'il t'indique que tuy dois etre au niveau 8 c'est que t'as du oublier des points quelque part ou qu'il t'en reste que tu n'as pas utilisés ...

Donc pour résumé pas besoin de t'en faire et continue ton perso :yeah:
Boomer
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Jan 19, 2007 10:14 pm

de plus tu as les points de quete qui se rajoutent ... En plus au depart, les pertes d'XP sont minimes, et le nombre de morts n'apporte que fierte personnelle ou challenge ... Alors continue simplement à jouer ;) et bonne chance !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Discussions