par Gregos » Dim Sep 16, 2007 11:22 pm
Alors, déjà je vous dois un grand merci, car maintenant il y a de l'éspoir.
Le probleme, c'est qu'en lisant la FAQ, on me dit de lancer TQVaultMon.exe . C'est quoi ça? J'ai cherché et y a rien qui s'appelle ainsi sur mon ordi. c'est une mise à jour ou un programme annexe à downloader?
Voici ce que dit la FAQ:
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 14:37 Sujet du message:
▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄
►►►► Problèmes de personnages
Problème : Mon personnage est invisible, j'utilise un utilitaire annexe (au hasard ... TQVault, le coffre partagé)
Solutions :
Utiliser TQVault, c'est simple comme bonjour ... si vos personnages sont corrompus, c'est que vous avez vous-mêmes créé des conflits entre les différentes versions du jeu ou du logiciel, sans re-initialiser vos héros ...
Avec Titan Quest, et les anciennes versions du TQV :
Installation du logiciel, transferts des objets.
Lancer le jeu via le TQVaultMon.exe, qui automatiquement, patch vos personnages et contourne certaines protections anti-cheat.
Démarrer une nouvelle partie avec chaque personnage (dont on a modifié l'inventaire) et revenir au menu.
Cela permet de les réutiliser en dehors du moniteur de TQV et surtout, de pouvoir mettre à jour le jeu ! []
(sans faire cela, il ne vous sera plus possible de les patcher par la suite, à cause des conflits entre les différentes versions ... c'est de là que viennent la majorité des problèmes)
L'utilitaire SoulSeekkor's TQ Defiler permet de corriger ( bouton FIX ME ) un personnage corrompu
Avec Immortal Thrône et les versions récentes du TQV :
C'est encore plus facile, car le moniteur ne sert plus à rien, les personnages sont patcher automatiquement !
Vous démarrez TQV, vous transférer, vous quittez, vous lancez le jeu normalement ...
Il sera sans doute nécessaire, en cas de futur mises à jour (du jeu, du coffre) de s'assurer que tous les persos fonctionnent avant d'effectuer les mises à jour.