difficultés de novice

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

difficultés de novice

Messagepar Krom_tq » Jeu Fév 22, 2007 2:54 pm

salut à tous je suis nouveau :)

je viens d'acheter TQ mais je rencontre qqs prolèmes :cry:
en fait je me suis fait un champion (j'essaye plutot :hin: ) je suis lvl 16 et j'me galère contre le boss des catacombes à athènes j'ai du mourir environ 50fois depuis le début :help:

y aurait pas une combinaison plus viable parce que là je joue plus je lutte pour survivre;
ou au moins si quelqu'un pouvait me donner une classe ou le jeu serais peut être un peu plus faisable (je débute donc j'pensais à un truc pas trop dur pour prendre mes marques)

merci pour votre aide :yeah:
Krom_tq
Chasseur de Rats

Messagepar d00ud00u » Jeu Fév 22, 2007 2:59 pm

c'est faisable avec tout type de classe, encore faut-il avoir un équipement suffisament performent ; mais d'abord pour t'aider on va avoir besoin de qq petites précisons :

- ton build
- tes caractéristiques (si tu pouvait prendre dierctement un screenshot et le poster ça seria encore mieux par ecq u'on verrait ton équipement)
- qu'est ce qui te gêne le plus dans sa manière de t'attaquer : les squelettes spéctraux, son attaque principale, son manaleech, ...

;)
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 22, 2007 3:11 pm

comme dit d00d00, toutes les combinaisons sont viables , il faut faire attention a bien repartir toutes les competences de tes maitrises, et sans savoir ce que tu as développé, ce ne sera pas facile, mais plusieurs joueurs ont fait un champion ici et pourront t'aider ... es-tu allé voir la partie dédiée aux competences ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Krom_tq » Jeu Fév 22, 2007 3:34 pm

alors:
j'ai mis 10 points dans la maitrise guerre
6/6 maniement des armes
8/8 assaut