difficultés de novice

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

difficultés de novice

Messagepar Krom_tq » Jeu Fév 22, 2007 2:54 pm

salut à tous je suis nouveau :)

je viens d'acheter TQ mais je rencontre qqs prolèmes :cry:
en fait je me suis fait un champion (j'essaye plutot :hin: ) je suis lvl 16 et j'me galère contre le boss des catacombes à athènes j'ai du mourir environ 50fois depuis le début :help:

y aurait pas une combinaison plus viable parce que là je joue plus je lutte pour survivre;
ou au moins si quelqu'un pouvait me donner une classe ou le jeu serais peut être un peu plus faisable (je débute donc j'pensais à un truc pas trop dur pour prendre mes marques)

merci pour votre aide :yeah:
Krom_tq
Chasseur de Rats

Messagepar d00ud00u » Jeu Fév 22, 2007 2:59 pm

c'est faisable avec tout type de classe, encore faut-il avoir un équipement suffisament performent ; mais d'abord pour t'aider on va avoir besoin de qq petites précisons :

- ton build
- tes caractéristiques (si tu pouvait prendre dierctement un screenshot et le poster ça seria encore mieux par ecq u'on verrait ton équipement)
- qu'est ce qui te gêne le plus dans sa manière de t'attaquer : les squelettes spéctraux, son attaque principale, son manaleech, ...

;)
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 22, 2007 3:11 pm

comme dit d00d00, toutes les combinaisons sont viables , il faut faire attention a bien repartir toutes les competences de tes maitrises, et sans savoir ce que tu as développé, ce ne sera pas facile, mais plusieurs joueurs ont fait un champion ici et pourront t'aider ... es-tu allé voir la partie dédiée aux competences ?
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Krom_tq » Jeu Fév 22, 2007 3:34 pm

alors:
j'ai mis 10 points dans la maitrise guerre
6/6 maniement des armes
8/8 assaut

4 pts dans la maitrise nature
2/16 régénération
8/15appel sauvage
2/10 attaque puissante
6/8fléau mais j'ai l'impression que c'est innefficace vs alastor

VIE: 884
ENERGIE:462
force:154
intelligence:83
dex:92

DPS:50
dégats moyens 49
vitesse d'attaque 103%

armure combinée:124
chances de bloquer 15%
dégats bloqués:38

voila :yeah:

en fait je suis pas à 50 mais 59 morts :lolol:
Krom_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Krom_tq » Jeu Fév 22, 2007 3:37 pm

et j'ai oublier l'equipement: c'est quelquechose de tout pourri que j'ai ramasser sur les mobs avec peut etre un objet rare. autrement rien de très miraculeux...
Krom_tq
Chasseur de Rats

Messagepar d00ud00u » Jeu Fév 22, 2007 3:56 pm

le build m'a l'air pas mal, je pense que ça vient de ton équipement parec que 50 DPS ça ne me parrait pas beaucoup, tu pourrais nous donner les carctéristiques de tes armes.

sinon, en effet fléau peut ne pas marché sur alastor pour 2 raison :
1) c'est un mort-vivnant donc sa résistance au dégats à la vitélité sont important
2) c'est un boss, bah oui si les effet qui font "réduction de xx% de la vie de l'ennemi" fonctionnait sur les boss, ça serait un peu trop facile.

tu n'a pas beaucoup de force non plus et ton armure est très faible : tu devrai avoir entre 170 et 200 avec un combatant au CaC à se niveau.

et pour finir tu devrai investir plus de points dans "nature" et "guerre"
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar zidaldo » Jeu Fév 22, 2007 4:18 pm

Vi ton perso tel qu'il est doit ramassé contre elastor...
Moi perso, je virerai tous les pts de competence des loups et d'attaque puissante voir meme de fléau et regeneration...
Ca te ferais 18 pts... Je mettrais en nature le coeur de chéne 5 ou 6 points et le reste en guerrier sur rage de combat et double maniement ou n'importe la ou ca te ferais tapé plus fort... Et surtout cherche du matos, parce que 50dps c'est vraiment trop peu pour l'endroit ou tu es... Tu n'a pas trouvé d'objet vert ou bleu te multipliant ta force ou tes dégats? quant meme tu dois bien en avoir...
zidaldo
Égorgeur de Rats

Messagepar Krom_tq » Jeu Fév 22, 2007 4:31 pm

mon equipement:

double hache légère de dstruction 23_35 dégats
+15% dégats
-8% ttes conditions
grand casque corinthien en bronze 32armure
écurenforcé résistant
+9% force
+5%vie
collier invincible:
95% resistance étourdissement
66%protection contre pertubation compétences
armure décorée en fer 34 d'armure
anneau d'habileté complété entierement avec essence du croissant d'hécate
anneau protecteur d'energie
jambieres décorées en bronze 32 en armure
bracelet du gardien 26 d'armure
+53% vie
-8%réduction ttes conditions
:clap: :clap: :clap:
pitoyable
On fait comment pour choper de meilleurs items par soi meme? c'est aléatoire ou y'a des conditions qui peuvent optimiser ma chance?
Krom_tq
Chasseur de Rats

Messagepar Krom_tq » Jeu Fév 22, 2007 4:36 pm

et oui niveau objet c'est ridicule
j'ai trouver aucun épique et seulement 2 rares depuis le début (un bouclier et 1 ecu) que j'ai d'ailleur tous les 2 equipé
Krom_tq
Chasseur de Rats

Messagepar d00ud00u » Jeu Fév 22, 2007 4:53 pm

achète chez un forgeron une "masse à anneau" de la meilleur qualité que tu trouvera et tu verras que tu fera des progrès énormes.

sinon moi je n'enlèveris surtout pas le points dans "appel sauvage" et "attaque puissante", car tes pets te serviront à éliminer les squelettes d'alastor et le distrairont pendant que tu attaque ou l'inverse c'est selon, mais en tout cas il ne pau pas attaquer 3 cibles en même temps donc ils vont bien entammer ses points de vie.

pour l'armure et le casque rachètes-en des un peu mieux si tu trouve et si possible avec des capacité magiques inetressantes : résistance au froid, résistance à la foudre, ... en gros aux attaques qu'il utilise.

ensuite durant le combat : élimine méthodiquement ses squelettes et frappe sans chercher à comprendre, prend une potion quand la vie descend trop bas et recommence, n'oublie pas que tu as assaut donc plus l'affrontement au CaC dure et plus il tourne à ton avantage.
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar Krom_tq » Jeu Fév 22, 2007 5:03 pm

le seul problème c'est que mes loups se font tuer en à peine 5 secondes et j'ai beau m'acharner sur alastor j'suis obliger de lui toourner autou pour me soigner. mais quand je repars à l'assaut sa vie est au max.
j'arrive à peine à lui entamer 1/10 de sa vie pour 20 popos.
t'es sur quon la trouve à athènes la "masse à anneaux"?
Krom_tq
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Jeu Fév 22, 2007 5:53 pm

une masse a anneaux est un objet que tu dois trouver chez les marchands ... retourne y faire un tour pour t'équiper un peu mieux !
Tes loups se font tuer en 5sec ? bizarre, il me semblait que le mien tenait un peu plus ... quoi que ca fait tres longtemps ...
Essaie de voir si les marchands ne te proposent pas une arme avec des degats en plus contre les morts-vivants, ou alors peut-etre une piece d'armure réduisant les degats ...
Comme le suggere d00d00, trouve aussi des objets augmentant les resists !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Discussions