Dernière mise a jour (1.11)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Dernière mise a jour (1.11)

Messagepar Blacky » Lun Juil 31, 2006 11:41 pm

Bonsoir à tous. Puisque ma question dans les commentaires du patch ne trouve pas de réponse, je la poste sur le forum qui est sans nul doute plus visité ;)

Je la repose donc ici :

J'aimerai savoir ce qu'il en est des problèmes rencontrés lorsque l'on joue avec un programme de chat vocal comme TS ou ventrilo lancé en même temps. Cela fonctionne-t-il enfin avec le nouveau patch (1.11)?
Blacky
Égorgeur de Rats

Messagepar Telf » Mar Aoû 01, 2006 7:33 am

Ben perso, avec deux potes sous un serveur TS, c'est toujours pareil ! Des fois ça coupe, des fois le son passe pas, des fois ça marche très bien, des fois y a de l'écho, quelque soit le patch' !!!

note: ce genre de question, c'est plus sympa de les mettre dans le topic des bugs et dysfonctionnement !
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Anaris » Mar Aoû 01, 2006 8:59 am

Pour les seveurs TS:

Il faut que le "PC" qui héberge le serveur TS, ne soit pas un PC sur lequel tourne TQ . Avec des amis nous utilisons TS, mais le serveur TS est lancé sur une machine à part et tout est nikel. (Encore faut-il disposer d'une machine en réseau supplémentaire)

Les TS "client" alors ne posent aucun soucis de compatibilité avec TQ. Seul TQ + TS "serveur" engendrent de gros soucis sonores (inaudibilité, délai, etc...)

Voilà , si ça peut aider....
Anaris
Chasseur de Rats

Messagepar Telf » Mar Aoû 01, 2006 9:22 am

En effet, j'avais oublier de le dire, mais le serveur TS est hébergé sur un serveur indépendant de la machine de jeu.

Je ne pense pas que ça vienne du serveur, mais de nos postes perso ! Je pense que sur des grosses bécanes, la qualité sonore doit être mieux gérer que sur mon vieux PC !
Telf
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions