Deux choses me frustraient un peu :
1. Tomber sur d'excellents objets légendaires, que je n'aurai jamais pu utiliser avec le ritualiste, car il demandait trop d'intelligence et, ayant axé mon perso sur la force et le CaC, impossible de les porter.
2. Devoir refaire des runs en mode normal, sans que ça ne rapporte le moindre point d'expérience, en espérant tomber sur telle ou telle formule mystique (qui ne venait jamais

Découvrir cette chose toute bête (et je me dis que si je ne l'avais pas vu, il doit bien y en avoir un ou deux autres dans ce cas) change tout... ce n'est plus rageant de se séparer d'objets légendaires qu'on craint de ne pouvoir utiliser ou pour faire de la place, suffit de créer un nouveau perso qui l'entreposera dans son inventaire avant d'avoir le niveau nécessaire pour l'utiliser, et qui, de plus, pourra explorer les zones en normal (qui lui rapporteront des points d'XP) pour complèter des artefacts. Plus de coffre bourré de reliques et charmes, on partage tout cela entre nos différents persos.
Et c'est d'autant mieux que... jusque-là, mes 2 persos étaient faits pour le CaC, n'avaient que peu de points en intelligence, et là, ça "oblige" à créer d'autres types de persos, à essayer d'autres types de combinaisons de maîtrises. Ce qui est en fin de compte une bonne chose !
J'ai ainsi créé un mage, une chasseresse, persos que je n'aurais pas utilisé sinon, pour porter (quand ils arriveront aux niveaux adéquats) les armes et armures qui les concernent et dont je ne voulais pas me séparer.
Je crée aussi ce sujet car, du coup, je regrette d'avoir vendu quelques très bons objets (pour des sets, ou des légendaires) qui auraient pu être très utiles à d'autres persos, et ainsi, ceux qui débutent et n'auraient pas compris les possibilités offertes par la zone de transfert (ou, se limitant à un seul perso au début et ne pouvant deviner que la zone de transfert fonctionne entre les divers persos en solo) ne se séparent pas de certains objets de grande qualité... En même temps, il est aussi possible que ce sujet ne serve à rien et qu'il n'y ait que moi qui n'ait pas deviné cette chose toute bête...

J'en profite pour poser deux petites questions en passant :
1. Quand j'ai commencé le jeu pour la 1° fois, j'ai eu la possibilité de choisir le "look" du personnage (cheveux, couleur, etc...) mais maintenant, impossible de changer cela lorsque je veux créer d'autes persos. Je vais sur "Créer", et tout ce que je peux choisir, c'est le nom et le sexe... pas moyen de jouer avec des persos qui ont d'autre look ?
2. Comme d'autres à ce que j'ai vu sur le forum, le coffret que j'ai acheté (TQ/IT) ne comportait que le mot de passe d'IT... donc impossible d'installer le jeu ! J'ai été obligé de télécharger un mot de passe "pirate" pour jouer (c'est tout de même le comble !) Bon, ça ne me dérange pas trop, parce que je ne comptais pas jouer en multijoueur, qui demande un "vrai" mot de passe apparemment. Mais est-ce que je peux du coup installer le mod de Ctrl-Alt-Suppr ou la carte "Lilith 0.98 sans que ça ne me crée de problèmes ?