■ Les pluriels à l'italienne, c'est du pur snobisme
Je crois que dans les sciences, les accords se font en fonction de la langue d'origine.
Mais dans les autres cas de figure, l'Académie française préconise la francisation.
un spaghetti / des spaghettis ( et pas spaghetto / spaghetti )
un bonus / des bonus ( et pas bonus / boni )
(d'autant que les bonus dans un jeu vidéo, ça vient de l'anglais ( bonus / bonuses) et pas du latin ... donc rien à voir avec le mot boni / bonis )
■ La CO est inutile aux archers, et peut utile aux Brigands de mêlée ... car je rappelle que c'est la différence entre notre CO et la CD de l'adversaire qui détermine le multiplicateur. Hors, un bon Brigand n'aura pas de mal à créer un déséquilibre favorable, donc même sans faire de forcing, il sera taillé pour envoyer des CC.
■ L'idéal est d'utiliser les balises de redirection ... mais si tu te contentes de mettre un lien direct, n'oublies pas de mettre celui qui pointe précisément vers l'objet :
http://www.titanquest-fr.com/vetements- ... -o337.html
http://www.titanquest-fr.com/armure-des ... -o237.html
■ Ces deux armures uniques ne sont pas vraiment comparables, car elles sont très différentes en matière de pré-requis.
Alors maintenant, si t'as des bonus de -20 ou -40%, je te conseil les vêtements du Grand Seigneur.
D'une part parce que les +skills sont les meilleurs bonus du jeu
(en clair additionnes les gains de toutes tes compétences augmentées de +1 ... et compare ça à n'importe quel artefact divin, tu verras l'influence)
Conclusion + 2 all c'est bien mieux que + 1 all
Ensuite 160 de CD c'est pas négligeable
Et enfin l'estoc est une résistance difficile à gonfler ailleurs que sur l'armure.
A part ça, n'hésites pas à scruter du côté des armures vertes, sur lesquelles tu viendras apposer charme ou relique. Le résultat surpasse bien souvent celui obtenu par des uniques.
■ L'Observation de la Proie est le meilleur debuff du jeu. Mets y le maximum de points !
■ Je ne m'attarderai pas trop sur la régénération, car il existe un Bug Exploit sur le sujet.
Mais saches que pour l'énergie, il existe quelques cas particuliers défavorables ( bonus, compétence et relique se cumulent assez mal )
Alors que pour la vie, si tu te poses la question, la réponse sera le cas le plus favorable pour le joueur. (voir un truc pas normal ... hyper intéressant)
Sauf que pour en revenir à ta question, il vaut mieux s'équiper des objets boostant l' XP uniquement pour les récompenses de quêtes, et jouer le reste du temps avec d'autres bonus.
■ Équiper son perso ... c'est tout un art. Il existe tellement de combinaisons d'objets, qu'il n'y a pratiquement jamais de " meilleure solution ".
Et lorsqu'on s'amuse avec des objets RU et des reliques, c'est un débat encore plus vaste.
SETH est un excellent choix, sauf qu'il n'existe pas d'ornement dédié aux brassières (contrairement aux autres parties de l'équipement). Donc si t'as besoin, globalement, de booster ta force sans investir de point, tu peux être amené à choisir HÉRACLÈS ... qui par déduction pourra se positionner sur les brassières.
Maintenant effectivement, hors contexte, +xx% +yy d'estoc ... c'est l'idéal pour un Brigand