Dagobert a écrit:=> Luto
Merci pour ta réponse ! Petite question : dois-je copier le dossier fow et map avec les fichiers QUE, ou juste les fichiers QUE ?
.
Alt F4 a écrit:Quitte à tricher ... il y a bien plus simple et beaucoup plus rapide ...
Le souci avec toutes ces''techniques '' c'est qu'on ne sait plus très bien où commence la ''débrouillardise'' et où commence la ''triche''.
Puis en partie multijoueurs on rencontre des joueurs qui ont des objets violets avec de superbes reliques dessus et qui jurent ''sur la tête de leur mère" que c'est pas du cheat. ... Ca devient du grand n'importe quoi. ... Et qui dire de ceux qui ont des objets verts uniques avec les plus beaux affixes dessus. Des objets droppés en mod drop ou dans le mod de CAS..
Monster of puppets a écrit:on ne sait plus très bien où commence la ''débrouillardise'' et où commence la ''triche''.
Jean a écrit:des bonus x2, x3, x100 ... ? Qu'est-ce que ça aurait de pire ?
je trouve que pendant qu'on est focalisé là-dessus on ne joue plus
Monster of puppets a écrit:On a aussi ceux qui utilisent les objets buggés comme l'armure homados sans l'avoir débuggée et qui ne supportent pas que des joueurs viennent avec des objets cheatés.
(désolé d'avoir était aussi long)
J'ai par exemple débattu avec un pote récemment sur l'importance pressentie par Blizzard sur l'anti-triche dans Diablo III. Moi je veux bien que 3/4 des joueurs soient satisfaits ... sauf qu'au final ils y joueront quoi qu'il arrive.
Bah ouai, y en a qui préfèrent ça plutôt que de galérer comme pas possible à chaque écran
J'ai toujours tenu à mettre en garde sur les dérives, et à proposer des mods raisonnables (pas de 40% de LL sur les bottes par exemple ...) ... Mais ce qu'il y aurait de pire, je pense, c'est de ne mettre que ça en avant, et de ne pas chercher à respecter une ligne de conduite traditionnelle. ... Il aurait été assez simple de proposer tous les objets dans des .vault ▬ des persos pré-montés ▬ un guide du Defiler pour les nuls ▬ une compil de tous les abus et exploits .... mais ça n'est pas dans l'intérêt de la communauté.
Bref, la principale contradiction, c'est que les joueurs sont humains, tout simplement ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités