coup de gueule !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

coup de gueule !

Messagepar kosdark133 » Sam Nov 06, 2010 11:57 pm

Bonjour,
J'exprime ici toute ma frustration après quelques instants de plaisirs éphémères sur ce jeu qui pourtant avait l'air de tenir la route...
Voila, en tant que player HL de wow/D2 LOD/SC2 , je me suis lassé à force des jeux blibli et me suis dit qu'il devait quand même y avoir un peu de concurrence. Fan de Hack N Slash, je tombe sur TQ, je l'achete, je l'install, je play ! Trop bien au début, j'adore la mythologie, les graphismes me changent de Diablo2. Le pied!
Je suis a 2 doigts de finir le jeu en mode Normal... Et la c'est le drame, je découvre le pot aux roses :(
Freeze / fatal error ---------> mon perso a disparu !!!!
Je parcours un peu les fofos et je m'aperçois que je ne suis pas le seul a avoir le meme probleme.
Non mais serieux, a quoi ca sert daller jusqu'a la V1.30 si c'est pour avoir un jeu qui continue de bugger ?????
Aller je veux pas non plus en degouter les autres mais ça me gave ! Du coup, je rego Diablo 2 Median xl Mod basher du mob pepere. Au moins, quand ça bug, je garde mon perso.
kosdark133
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 07, 2010 1:20 pm

Plaisirs éphémères ? ... en ayant presque fini le mode normal ?
C'est combien de temps pour toi éphémère ? 3 fois le temps de finir un Call of Duty ...

Quant au fait de ne pas faire de copie(s) de sauvegarde(s) de son perso, alors que tous les fichiers sont stockés sur le disque dur, c'est une erreur. Eh ouai, grosse surprise, tout le monde n'a pas les moyens de tout héberger en ligne, comme le fait Activision Blizzard, Inc.

Ensuite, des persos corrompus ça arrive (pas si souvent que ça)
Mais des suppressions complète des dossiers suite à un freeze en 1.30, j'y crois pas.

Et enfin, si tu postes 1 seul message pour dire " j'abandonne TQ " et faire de la pub pour un mod d'un jeu sorti il y a 10 ans ... et bien j'te conseille d'aller sur un forum dédié à D2, plutôt qu'ici.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions