Couleur du curseur

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Couleur du curseur

Messagepar malhadie » Lun Avr 09, 2007 12:16 pm

Bonjour,

Ma question va sûrement vous paraître un peu spéciale mais je chercherai à changer la couleur de la main ou de l'épée quand on vise un énemie.

En effet, étant Oracle, entre le nuage de glace et surtout rafale, il m'arrive de ne plus rien y voir allant jusqu'a même visé mon dieu Roi ce qui bien évidement est d'une efficacité redoutable :hin:

On ne se moque pas des myopes, astigmates avec lunettes rayées :cry:

Certes j'ai pensé prendre des champis hallus pour les déformations de couleurs mais je doute que ma vie de taupe soit totalement acceptable par la suite.

J'ai bien regardé tous les fichiers que je pouvais lire sous TQ/IT mais point de ligne correspondant à ma requette ?

Si une personne a une suggestion, elle sera le bienvenue :)

(j'ajoute que j'ai utilisé la fonction recherche du forum, ça m'éviteras un gros pavé rouge en cas de question/réponse dejà abordé :D )
malhadie
Égorgeur de Rats

Messagepar marsupilami_tq » Mar Avr 10, 2007 1:04 pm

Je ne sais pas si c'est possible , mais j' en doute fortement .... ( à moins qu'un MOD ne permette de modifier ce genre d'option :roll: )
Mais je ne vois pas trop ou est ton problème : avec mon oracle je balance rafale , et je bombarde de triple attaque dans le tas ( shift + clic gauche ça évite de cliquer à côté d'un monstre :p )
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats

Messagepar RA[V]BO » Mar Avr 10, 2007 1:21 pm

Si cela est possible, ce ne serait probablement pas une ligne de code, mais une petite icone à trouver, et à remplacer, dans le format du jeu, qui doit surement forcer la transparence.
RA[V]BO - Smashing Zombies
Image
RA[V]BO
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message