[Légal] Copie 1:1 & emon tools

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

[Légal] Copie 1:1 & emon tools

Messagepar Ovan » Ven Sep 04, 2009 8:00 pm

Bonjours, j'ai cherché ( peut-être mal ? et j'ne m'en excuse si c'est le cas. ) un patch no CD ( légal si possible xD ) car Le CD mon frère veut le garder car là on pourrrait pas trop jouer en même temps etc, enfin, si on peut prouver quelque chose avec la boite ou quoi que ce soit pour prouver que j'ai le CD je peux xD
Donc j'aimerais un patch no CD quoi, si yen a un officiel etc :)

( Gold box )

Merci :D

Et je suis nouveau, et ravit de faire maintenant partis de chez vous ( depuis le temps que je voulais ce jeu :D )

Enfin au pire si je prend juste un CD du jeu normal en plus ça marcherais pour le lancer ? ( enfin 15 € quand même quoi >> )

EDIT : voir mon dernier message ou je demandes des infos, comme il n'y a pas de no cd Officiel je ne peux pas, je tiens à respecter les règles du forum :)

Mais la copie 1:1 est légal, une loi le permet.
Dernière édition par Ovan le Sam Sep 05, 2009 11:48 am, édité 1 fois.
Ovan
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Sam Sep 05, 2009 7:33 am

Bonjour,

désolé il n'y a pas de patch no-CD légal.

Mais tu peux trouver le jeu + l'extension à 9.95 euros en tout >>> ici <<< !

Avec un CD, tu ne peux lancer le jeu que si tu l'as installé avec ce même CD. Donc si tu achètes un nouveau jeu (c'est le plus simple), tu dois le réinstaller pour pouvoir le démarrer avec l'autre CD.

Autre cas, pas de problème pour jouer en réseau avec un seul CD : ton frère lance le jeu, éjecte le CD, te le donne et tu lances.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Ovan » Sam Sep 05, 2009 7:41 am

Bon après, avec les mentions légal on peut faire une copie 1:1 du CD ( et oui, au cas où l'original s'abime ) donc avec demon tools ( légal si je ne m'abuse ?. ) on peut, le seul truc c'est que ( bon j'ai pas encore regardé, je verrais ça cet aprem ) à mes souvenir c'est assé gros pour un CD ( rentre dans un DVD ? ) mais bref, je n'i que 1 lecteur CD, donc copie faisable que sur disque dur, or sur nero OEM express, ça marche pas Oo ( je peux sélectionner que le lecteur actuel pour cible.. ) Donc si ya un logiciel qui permet ça...
Ovan
Chasseur de Rats

Messagepar Ovan » Sam Sep 05, 2009 1:48 pm

AVIS modo :
Je demande moi même la fermeture de mon topic, je savais pas trop ce qu'était demon tools et cest un lecteur virtuel donc comme dans les règle on peut pas faire allusion à ça, je demande à la suppression >>

Je m'excuse, désolé.
Ovan
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Sep 05, 2009 2:58 pm

De 1 tu nous prends un peu pour des imbéciles en expliquant que tu veux faire une copie de sauvegarde du DVD de ton frère pour l'utiliser pour toi ...
De 2, il n'est juridiquement plus légal en France de faire des copies (même dans un cadre privé) dès lors qu'on outre-passe le moindre système de protection. Hors, il y en a sur le DVD de Titan Quest ...

Bien entendu, les douaniers vont pas débarquer chez toi et te mettre 20 ans en prison parce que tu émules une image-dvd d'un jeu qui coute 10 euros et dont la boite de développement a fermé ses portes ...
Mais titanquest-fr.com est un site dédié entièrement à ce seul et unique jeu. Il serait donc éventuelement envisageable (et bien plus simple) de fermer un site qui fait allusion à des procédés hors-la-loi.

Voilà pourquoi en tant que joueurs et passionnés, (et non pas pirates, juristes, provocateurs ...) l'équipe a décidé depuis le début d'imposer et de faire respecter des règles strictes.
Mais je constate qu'après lecture du règlement tu as déjà l'air d'avoir compris ...

Cordialement.
Verrouillage.
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message