Config?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Config?

Messagepar Myst » Sam Avr 22, 2006 12:28 pm

Salutation Gorkk,
comme tu as testé le jeu je voulais savoir si le pc sur lequel il tournait avait une grosse config (si tu le sais) et si le jeu était réglé à son max graphiquement??

Merci bien.

Myst
Myst
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Avr 22, 2006 1:32 pm

J'avoue que je n'ai pas regardé en détail la config de la machine, par contre j'ai regardé après coup sur le site de la salle de jeu ce que c'était comme machines, et a priori c'était des Pentium (a priori P4 dans les 3GHz) avec 1 Giga de RAM et Carte graphique Nvidia FX 6800.

Ca tournait vraiment bien. J'ai pas vraiment tripatouiller les réglages en fait (trop pressé de jouer après l'avoir vu tourner pendant une heure), donc je peux pas dire s'ils étaient au max graphiquement ou non, mais la qualité graphique était au rendez-vous, donc les réglages devaient être assez élevés. A priori il faudra quand même une machine avec un minimum de puissance, parce que pour la démo ils avaient du réduire les réglages graphiques parce qu'au dernier moment ils se sont retrouvés avec un ordi pas trop puissant. Il manquait certaines textures parce que c'était un build assez ancien de février environ, mais à part ça ça tournait très bien :)

Plus j'y pense en fait, et plus y a de choses auxquelles je n'ai pas pensé lorsque je l'ai testé, malheureusement.

Au niveau config mini, pour l'instant, ce devrait être
* PC with a 1.5 GHz Pentium
* Direct3D compatible graphics card that supports transform & lighting. May require shader support (GeForce 3 capability or better).
* Windows 98, ME, 2000 or XP
* 256 MB of RAM
* 1.2 gig of Hard Disk Space
d'après les informations de TitanQuest Vault
Donc pas énorme. Avec une config de jeu courante aujourd'hui (1G de RAM et un P4 2.6GHz ou plus et une CG pas trop ancienne), ça devrait vraiment bien tourner.

Ce sera clairement pas comme Oblivion niveau configuration requise, il est beaucoup moins gourmand.

J'espère que j'ai à peu près répondu à la question ;)

PS : pi bienvenue ici, t'as le premier post du forum ;)

Edit : après réflexion le sujet sera mieux dans le forum "Le Jeu" donc je l'y déplace ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Myst » Sam Avr 22, 2006 10:14 pm

Bon bin merci beaucoup pour les détails!
La configuration que tu m'as donné des pc de la salle de jeu est exactement celle de mon ordinateur (P4, 1 go RAM et Nvidia FX 6800) donc ça devrait bien tourner sur le mien :)
Et pi c'est pas grave pour les choses que t'as oublié, t'as quand même fait l'effort de faire un article de 5 pages pas mal complet et qui couvre tout le sujet! :wink:
Et...merci pour le mot de bienvenue et ouais je suis le premier posteur du forum :roll:

Bien hâte de voir ce que va donner ce jeu!
Autre questio, ont-ils donnés des informations sur la grosseur du monde??? (surement plus petit que Sacred)

Myst
Myst
Tueur de Rats

Messagepar Conrad'son » Mar Avr 25, 2006 9:00 am

Je pense qu'il va falloir que je change de carte graph, avec ma Radeon 9800Pro 128 ça sera pas top. De toute gfaçon, si le jeu tient ses promesse ça ne sera pas un mauvais investissement (puis avec les futur NWN2 et Sacred 2 ça sera ça de prévu).
Conrad'son
Égorgeur de Rats

Messagepar Myst » Mar Avr 25, 2006 1:42 pm

Ouais moi faudrait que j'aille chercher ma GF 6800 chez le technicien parce que là ça fait presqu'un mois que je tourne provisoirement avec une ATI 5700...y'a comme une différence de calibre :oops:
Myst
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions