CristalNoir a écrit:Pour ceux qui ne le savent pas le fichier option.txt se trouve dans Mes Documents, My Games, Titant Quest, Settings.
J'ai modifié :
- shadowQuality je l'ai mis en low (évite les fuites de mémoire)
- device j'ai mis OpenGL à la place de Direct3D, cela corrige chez moi quelques bugs d'affichage, chez mes amis, le jeu est plus fluide.
- forceSingleProcessorMode je l'ai mis en true à priori le dual core pinaille avec Titan Quest il est évidement que si il y a qu'un seul processeur, il ne sert à rien d'engager les routines dual core pour rien et vu que ces routines ont l'air instables, cette option force l'utilisation d'un seul processeur.
- skipCompatibilityChecks que j'ai mis en true. Cette option est déjà connue sur ce forum (ca je l'ai vu), inutile de tester la compatibilité vu que ce système pinaille également.
sword a écrit:je vien de linstaller et jai mi commencer a jouer
lecran est noir et sa marque "initialisation du moteur grafique impossible
tkt je les pa mal pri o contraire sa ma fai rire.je c me servire dun ordi mai pour les reste jai du mal(donné)
sword a écrit:je les télécharger.m'intenen je fais quoi?
Casimir si tu n'est pas content de mon ecriture et bas tempi tu n'a qu'a aprendre les hiéroglyphes comme t la dit.la je m'aplique a écrire bien et yen a encore un qui vien pour critiquer.
tu c'est je suis pas parfait alors laisse mon ecriture trankil
sword a écrit:je les télécharger.m'intenen je fais quoi?
Casimir si tu n'est pas content de mon ecriture et bas tempi tu n'a qu'a aprendre les hiéroglyphes comme t la dit.la je m'aplique a écrire bien et yen a encore un qui vien pour critiquer.
tu c'est je suis pas parfait alors laisse mon ecriture trankil
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité