Comment améliorer mon personnage

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Comment améliorer mon personnage

Messagepar metaphore54_tq » Jeu Mai 17, 2007 9:27 pm

Voici mon personnage :

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Je suis à rhodes acte 5 légendaires

Je voudrais savoir comment je peut l'améliorer.

Merci d'avance pour tous vos conseils
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Messagepar RedSeriel » Jeu Mai 17, 2007 11:47 pm

déja le -100% resistance à l'estoc, ça doit faire mal ça
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
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Messagepar benlec » Ven Mai 18, 2007 2:35 pm

euh 833 DPS pour un level 61 avec des armes comme tu as, ça fait pas lourd non plus nan ???

Voici mes stats :
mon Lvl 63 -> 3000 DPS avec un arc et 4800 avec un javelot
mon Lvl 46 -> 1200 DPS avec un bâton vert et relique légendaire + triple attaque
mon Lvl 40 -> 1600 DPS avec un javelot

Va falloir soigner ça sinon tu vas ramer sévère...

Et je confirme ce qu'a écrit Reseriel... -100% en estoc en Enfer avec les archers Machae... tu vas prendre un maximum !

Voilà ce que j'ai pu voir vite fait...
Sage - Niv. 63 (Normal / Epique / Légendaire)=> loot
Augure - Niv. 46 (Epique) en duo lan avec mon gamin
Vengeur - Niv. 40 (Epique)
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Messagepar metaphore54_tq » Ven Mai 18, 2007 4:11 pm

Oui au niveau équipement c'est pas génial, mais je ne trouve jamais des choses intéressantes.

Donc va falloir que je trouve des armes un peu plus puissantes.

Quand aux -100 de dégats d'estoc, je ne sais pas comment je peut les augmenter sans trop perdre ailleurs. :lolol:
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Messagepar Map » Ven Mai 18, 2007 5:32 pm

c'est bizarre que tes DPS soient si bas, je trouve pas ton equipement si mauvais que ça...
Bon cela dit faut relativiser...avec assaut ça doit deja etre mieux et puis l'effet d'aura glacial n'est pas comtabilisé dans les DPS...
En plus le roi spectre doit pas mal aider. Sinon au vue de ton equipement je suppose que tu dois pas mal être axé sur les dégats a la vitalité et l'absorption de vie, donc tu as ptetre un peu de mal conre les morts-vivants qui sont immunisés aux deux. Si c'est le cas, un point dans bouclier spirituel et sa synergie fournissent déjà des binus non négligeable...
Modeste contribution que j'apporte...sinon pour augmenter le DPS, cherche bien chez les marchands les affixes "vétérans" et "puissance téméraire"...résultats garantis...
On dit que le mal triomphe partout où les hommes de bonne volonté ont échoués.
Il suffirait de dire "le mal triomphe partout".
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Messagepar metaphore54_tq » Ven Mai 18, 2007 6:17 pm

Oui les morts, c'est un cauchemar, les pires sont ceux avec aura glacial qui m'enlève mon aura.

Pour battre ormenos légendairesavec roi spectre + etranger et etandard je le fait en moins de 7 sec et entre 10 et 15 sans mes créatures.
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Messagepar Prométhée » Sam Mai 19, 2007 3:39 pm

Fais du trade !!

ou farme la vallée des rois en légendaire pour améliorer ton equipement,

les resists sont un peu basses...........

quant aux Dégats par secondes ils sont ridiculement bas, ta classe fait pourtant mal d'habitude........
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Messagepar metaphore54_tq » Sam Mai 19, 2007 3:45 pm

Quand je tape et que l'aura est au max, je monte pas loin des 3k de dgts.

De plus j'ai aucun +1 ou +2 compétence

Merci du conseil, je vais faire des runs boss comme cela, je pourrait améliorer mon matos.

J'ai trouvé la massue glaciale, mais elle fait baisser mon dps de 100 pts
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Messagepar Gorkk » Sam Mai 19, 2007 10:55 pm

metaphore54 a écrit:J'ai trouvé la massue glaciale, mais elle fait baisser mon dps de 100 pts

Si tu ne perds que 100 DPS, vu l'énorme utilité des chances de geler, je te conseillerais de l'utiliser honnêtement. Le mieux c'est de tester avec et sans tu verras bien quelle configuration est la plus efficace ;)
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Messagepar metaphore54_tq » Sam Mai 19, 2007 11:01 pm

Merci je vais tester.
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Mai 20, 2007 1:13 am

Attention, froid, c'est pas la même chose que gêlure ... ;)
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Messagepar Gorkk » Lun Mai 21, 2007 12:35 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Attention, froid, c'est pas la même chose que gêlure ... ;)

Ah j'ai peut-être mal compris la masse dont il parlait. J'ai par défaut assumer que c'était la masse de déméter (à cause de la mention du gel), mais il est vrai qu'il y a une masse qui ressemble pas mal qui elle n'a pas de gel je crois. Dans ce cas effectivement ce sera probablement moins intéressant ;)
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Messagepar metaphore54_tq » Lun Mai 21, 2007 12:58 am

effectivement elle m'a paru moins forte malgré des dégâts de base énorme.

Massue glaciale

Gourdin Légendaire

Version 1.01


* 201 ~ 230 de dégâts
* Vitesse : lente

* 10% de chances de +293% de dégâts de froid
* 15% de chances de :
o 36 de réduction de la résistance pendant 2 secondes
o 2 ~ 5 secondes de gel
* 42 ~ 53 de dégâts de froid
* 35% de résistance au froid
* +36% de régénération d'énergie
* -10% de réduction de toutes les conditions
* +1 à toutes les compétences en Maîtrise de la tempête

Force requise : 452

Dextérité requise : 136
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Messagepar Gorkk » Lun Mai 21, 2007 11:46 am

Elle a quand même des chances de gel non négligeables a priori, donc je dirais à tester (bon c'est sûr qu'elle est plus idéale pour un Guerre/Tempête ou un Défense/Tempête qu'autre chose d'un point de vue bonus).
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Mai 21, 2007 11:51 am

dégâts ~~> dommages sur la durée

froid ~~> gel
feu ~~> brûlure
électricité ~~> brûlure électrique
vitalité ~~> dégénérescence
étourdissement ~~> secondes d'étourdissement
poison ~~> poison


Donc concrètement, 42 ~ 53 de dégâts de froid, ce sont des dégâts qui se rajoutent à l'assiette de calculs (et en ce qui concerne le froid, sont boostés par les bonus de froid et les bonus de dommages élémentaires (via bonus + l'intelligence) )

Par contre, pour ralentir les ennemis, il faut du gel.
Et cette n'arme n'a que 15% de chances de geler. C'est-à-dire 1 chance sur 7 ... donc concrètement, tu peux "in game" taper 10 fois de suite sans jamais geler personne ...
D'une manière générale, en dessous de 33%, c'est trop faible pour réellement compter sur le bonus ... Mais comme le suggère Gorkk, le mieux c'est de tester.
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