D'abord, l'histoire 'épique'
Au couloir extérieur, Solon.
Ce Chevalier (Guerre + Tempête niv. 49), pas trop mal bâti vient de gravir les escaliers, il est un peu essoufflé. En plus, ses centaines de potions l'alourdissent un peu. Gageons qu'il perde ses kilos superfuls sous peu.
A l'intérieur de la piste, Typhon.
Cette lanceuse de poids est-germanienne n'est pas une danseuse. Il bouge plus ses bras que ses jambes. Son rire est caverneux, il est tranquille : normal, il joue à domicile.
Le top départ est donné par Solon qui commence son premier tour de piste.
L'échauffement, certainement.
Typhon participe activement à cet échauffement d'ailleurs mais Solon ne trouve pas ça à son goût. Première ingurgitation de potions par le challenger.
Ah, un joli planté d'étendard par Solon qui repart aussi sec pour un tour de piste, suivi de près par les 'délicates attentions' de Typhon.
De retour sur son étendard, Solon joue du pipeau puis des ciseaux. Jolie égratignure sur Typhon !
L'échange n'a duré que 4-5 secondes, moins longtemps qu'un tour de piste !
Tour de piste qui reprend d'ailleurs illico avant que Typhon ne sorte ses épines
Bon, je m'installe confortablement, ça risque de durer loooongtemps.
Suite à endormissement du commentateur, l'organisateur résume le programme.
La lutte n'a été qu'une succession de 'griffages' :
- planté d'étendard
- potion de soin
- tour de piste
- soufflage de Corne de mort
- potion de soin
- Assaut(s)
- potion de soin
- tours de piste (en attendant le rechargement de l'Etendard)
- planté d'étendard
...
N'ont pu être comptés ni le nombre de tours de pistes ni le nombre d'escarmouches (le stress, les mains moites tout ça, quoi). Disons 'unsacrépaquet', si c'est pas plus.
Ont été consommées par Solon :
- près de 70 potions de soins
- une bonne vingtaine des potions d'énergie.
Au final, Solon a eu la médaille d'or : il n'a ramassé que des objets jaunes !
Et le joueur est resté plus de 30 minutes sur ce coup
ensuite, la question
y a t-il des chevaliers plus efficaces (et moins manches) que moi dans le public ? des chevaliers généreux qui me fileraient un tuyeau tactique pour accélérer le processus ?
j'ai essayé l'option corne ancestrale : bof bof