Batons

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Batons

Messagepar Bob.3F » Ven Fév 16, 2007 11:21 am

Pouvez vous me dire la différence entre un batons degats 14 et un autre qui fait 12-20 ??

Merci.
Bob.3F
Égorgeur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Fév 16, 2007 11:31 am

le baton 14 te fera toujours 14 de degats, le baton 12-20 te fera toujours entre 12 et 20 points de degats, il peut donc en faire plus mais il peut aussi selon les affres du hasard t'en faire un peu moins !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Bob.3F » Ven Fév 16, 2007 1:01 pm

StilTeg a écrit:le baton 14 te fera toujours 14 de degats, le baton 12-20 te fera toujours entre 12 et 20 points de degats, il peut donc en faire plus mais il peut aussi selon les affres du hasard t'en faire un peu moins !

Merci pour ta réponse, je me construis un 2éme personnage en Oracle tu me conseilles plutôt un baton régulier (comme le 14) ou l'autre moins régulier ?
Bob.3F
Égorgeur de Rats

Messagepar marsupilami_tq » Ven Fév 16, 2007 1:09 pm

Bob.3F a écrit:
StilTeg a écrit:le baton 14 te fera toujours 14 de degats, le baton 12-20 te fera toujours entre 12 et 20 points de degats, il peut donc en faire plus mais il peut aussi selon les affres du hasard t'en faire un peu moins !

Merci pour ta réponse, je me construis un 2éme personnage en Oracle tu me conseilles plutôt un baton régulier (comme le 14) ou l'autre moins régulier ?

je démarre également un oracle : j'ai droppé un bâton vert (sertible donc) , il fait des dégâts d'électricité 24-32 je crois ( je me trompe peut être ) mais rajoute un % de dégât d'électricité supplémentaire et de la régénération d'énergie . Pour l'instant ça van je me débrouille avec ça en attendant mieux .
fin de ce jeu pour moi depuis des mois
marsupilami_tq
Tueur de Rats

Messagepar d00ud00u » Ven Fév 16, 2007 1:59 pm

plutôt un baton qui fait des dégtas d'électricité ou de glace pour le combiner avce nuage mortel, mais si tu trouve un baton épique/légendaire qui fait des dégats de feu supérieur prend le quand même ça reste les dégats en général qui compte.

moi j'aime bien aussi avoir un bâton de feu avec mon oracle (niveau 39) car ça me permet d'avoir les 3 type de dégats élémentaire pour ne jamais être pris au dépourvu.

j'en ai 1 en arme principal et l'autre en arme secondaire.
d00ud00u
Ravageur de Rats

Messagepar James Lejambon » Ven Fév 16, 2007 5:10 pm

Pour comparer 2 bâtons il faut souvent revenir aux Dégats Moyen (DM)

Dans l'exemple que donne Bob.3F, si je fait la moyenne des dégats causés par le bâton 12-20 j'obtient: (12+20)/2= 16

Ce qui veut dire que si le hazard fait bien les choses, les dégats infligés seront en moyenne proche de 16. Ce bâton est donc de meilleur qualité que celui qui ne tape qu'à 14.

Pour ceux que les calculs fatiguent, c'est exactement cette méthode qu'applique le jeu lors du calcul des DM et DPS. Si vous voulez comparer 2 bâtons, il vous suffit de les équiper l'un après l'autre et de relever les valeurs.

Comme l'a rappelé dooudoou, le type de dégât élémentaire est très important (plus que la fourchette de dégâts à mon avis). Et certais batons peuvent également avoir des capacités spéciales qui leur vaudront une place en tant qu'arme secondaire.
James Lejambon
Tueur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Fév 17, 2007 1:11 pm

exactement, j'en veux pour exemple mon invocateur avec son baton de feu qui fait des massacres ... normal vu les +% de feu que je me suis buffés ! mais contre des bebetes resistantes au feu, ca devient franchement galere et mon baton de feu (2000DPS) fait alors moins de degats que mon baton de foudre (800DPS) !! N'oublie donc pas les synergies avec tes competences et les resistances de tes adversaires avant de statuer sur une arme plutot qu'une autre !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message