Bague tueuse?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Bague tueuse?

Messagepar vassago » Sam Aoû 05, 2006 1:25 pm

Bonjour,

en fait je me demande comment un tel objet peux etre disponible en mode normal : bague cartouche

J'ai eu le plaisir de la trouver en début normal, mais je me demande si c'est pas un peu exagéré vu ses effets, vu qu'elle permet un joli +112% de vitesse de lancement de sort :o

Etant tempete/terre, ca m'aide bien évidemment fortement, mais il n'y a presque plus de jeu... vu que je balance des pics a travers tout l'écran a une vitesse phénoménale, et que meme arrivé en epique je zigouille tout ce qui bouge :hin:

Alors j'aimerais savoir a ce stade si il y a d'autres objets avec des stats aussi puissantes ou alors est ce un fantasme des développeurs? :help:
Un informaticien, c'est comme un canard, c'est calme en surface, mais ca pédale comme un taré en dessous
vassago
Chasseur de Rats

Messagepar BOB_tq » Sam Aoû 05, 2006 6:40 pm

Des réglages sur la difficulté et des équilibrages restent assurément à trouver :)

Pour l'instant l'ensemble est réglé sur le mode du "kamikaze".

A savoir que les monstres tapent fort voir très fort (au désespoir des personnages de corps à corps), mais sont parrallèlement extrèmement fragile pour la pluspart.

Sans un matériel spécifique et préparé, beaucoup de boss et de groupe de monstre (tigres, minautaures, archers... pour ne citer qu'eux) peuvent vaporiser un personnage en quelques secondes.

Ainsi pour l'instant la difficulté du jeu n'est pas de tuer les monstres, mais de pouvoir survivre dans l'essentiel des situations. Bref c'est du kamikaze contre kamikaze, ta DSA semble être au point, tu verras que le jeu n'est pas très difficile pour les mages :)

Enfin, excuses moi pour la digression, pour répondre plus spécifiquement à ta question : oui il existe d'autres objets extrèmes mettant à mal le defi du jeu.
Ceux qui ont le pompom restent à mon sens les objets de résistances aux dégats d'un groupe spécifique d'adversaire. Comme Scourge Wrap (bas de page) ou bien encore Signet of Hope..., on en compte une bonne 10 aine qui ont en plus des statistiques intéressantes. Un petit changement de matériel opportun de temps en temps et le défi, le challenge du jeu se trouvent alors presque annulés ou disont particulièrement emputés.

Dommage.
BOB_tq
Égorgeur de Rats

Re: Bague tueuse?

Messagepar gfxd » Sam Aoû 05, 2006 9:57 pm

vassago a écrit:Bonjour,

en fait je me demande comment un tel objet peux etre disponible en mode normal : bague cartouche

J'ai eu le plaisir de la trouver en début normal, mais je me demande si c'est pas un peu exagéré vu ses effets, vu qu'elle permet un joli +112% de vitesse de lancement de sort

bah moi j'en ai trouve 2 en mode normal (1 en egypte et 1en chine) et sur le coup je me suis demande si y avait pas un peu foire leur fonction de drop car en normal j'arretais pas de droppe des objet bleu alors que maintenant en epic j'en ai pratiquement pas :lolol:
Caramon - Invocateur (Terre/Nature) lvl40 - Epic
Sturm - Conquerant (Guerrier/Defense) lvl34 - Epic
Fizban - Oracle (Esprit/Tempete) lvl 12- Normal
gfxd
Égorgeur de Rats

Messagepar rakanishu » Dim Aoû 06, 2006 12:00 am

Suis un peut dans le meme cas depuis que je suis en Epic. C'est un peut la misère.

Je loot quasiement plus d'objet bleu et rarement du vert.

J'ai loot trois items violet au milieu de l'acte 3 Epic sur la meme partie. Et depuis rien. Malgré pas mal d'heure... rien pas un violet en plus. J'y prend gout moi au loot violet. :hin:
Image
rakanishu
Tueur de Rats

Messagepar vassago » Dim Aoû 06, 2006 8:24 am

C'est donc bien ce qui me semblait, c'est carrément abusé.... :lol:

Pas grave, je commence a ramer malgrés ca en egypte epique, vu que ca tape peut etre hyper vite, mais plus trop fort.... :cry:

Par contre, super efficace contre les groupes :hin: !!!!!!!! Vive les pics de glace :D
Un informaticien, c'est comme un canard, c'est calme en surface, mais ca pédale comme un taré en dessous
vassago
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions