Des réglages sur la difficulté et des équilibrages restent assurément à trouver
Pour l'instant l'ensemble est réglé sur le mode du "kamikaze".
A savoir que les monstres tapent fort voir très fort (au désespoir des personnages de corps à corps), mais sont parrallèlement extrèmement fragile pour la pluspart.
Sans un matériel spécifique et préparé, beaucoup de boss et de groupe de monstre (tigres, minautaures, archers... pour ne citer qu'eux) peuvent vaporiser un personnage en quelques secondes.
Ainsi pour l'instant la difficulté du jeu n'est pas de tuer les monstres, mais de pouvoir survivre dans l'essentiel des situations. Bref c'est du kamikaze contre kamikaze, ta DSA semble être au point, tu verras que le jeu n'est pas très difficile pour les mages
Enfin, excuses moi pour la digression, pour répondre plus spécifiquement à ta question : oui il existe d'autres objets extrèmes mettant à mal le defi du jeu.
Ceux qui ont le pompom restent à mon sens les objets de résistances aux dégats d'un groupe spécifique d'adversaire. Comme
Scourge Wrap (bas de page) ou bien encore
Signet of Hope..., on en compte une bonne 10 aine qui ont en plus des statistiques intéressantes. Un petit changement de matériel opportun de temps en temps et le défi, le challenge du jeu se trouvent alors presque annulés ou disont particulièrement emputés.
Dommage.