Assembler Essences

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Assembler Essences

Messagepar Vindicte » Ven Sep 16, 2011 5:40 am

Bonjour à tous,

J'ai commencé à jouer à Titan Quest il y a moins d'un jour et ce jeu est si passionnant, que je suis "déjà ?!" niveau 14. J'aurais souhaité savoir comment assembler les Essences, car à l'unité (soit 1/3 ou 1/5), elles me prennent pas mal de place dans le sac... :help:

Dans l'attente de vous lire,
Cordialement, Vindicte.
Vindicte
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Ven Sep 16, 2011 6:54 am

Bonjour,

tu fais un clic-droit sur un fragment et tu l'amènes sur un autre fragment du même type où tu fais un clic-gauche pour l'associer.

Si tu aimes TQ, il est très fortement recommandé d'avoit l'extension Immortal Throne (10€ maxi) qui t'apportera tout de suite beaucoup d'améliorations, donc un coffre pour le personnage ou la possibilité de transformer reliques et charmes en talismans puissants.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Vindicte » Ven Sep 16, 2011 12:03 pm

Bonjour,

Merci beaucoup pour ton aide, je n'y avait pas pensé. J'attendais l'arrivé d'une sorte de "Cube Horadrim" comme dans Diablo II. ;)

Pour l'extension, es ce, un ajout d'éléments dans le jeu ou faudra t-il que je recommence depuis le début ?
Vindicte
Chasseur de Rats

Messagepar Jean » Ven Sep 16, 2011 12:24 pm

Toutes les améliorations du gameplay (coffre partagé, nouveaux PNJ pour récupérer les reliques sur les objets et autres services, artefacts, parchemins magiques, nouveaux items et affixes, maîtrise Rêve supplémentaire ...) sont accessibles immédiatement avec ton perso actuel que tu peux importer dans IT. Tu poursuis la campagne là où ton perso se trouve avec les ajouts en plus.

Mais IT offre aussi un acte supplémentaire aux Enfers qui se débloque à la fin de la campagne normale de TQ. Il y a aussi un passage secret.

Donc c'est carrément indispensable et il n'y a aucune raison d'attendre avant de l'installer.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Vindicte » Ven Sep 16, 2011 1:37 pm

Très bien, merci pour cette information très intéressante ! :yeah:
Vindicte
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message