Arnaque / perte d'equipement

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Arnaque / perte d'equipement

Messagepar tiffado » Sam Jan 09, 2010 10:20 pm

Bonjour, j'ai récupéré une arme que j'adorais dans un coffre, avec elle, mon DPS avait augmenté de 250, alors que j'avais deja une arme legendaire avant.

Je joue Messager ( guerre + reve ) donc je me bat a 2 armes.
L'arme récupéré avait une capacité ( 300 de degats de poison par attaque ( pas sur le duree )), et pour l'equiper, il fallait réserver 70 d'energie.

Environ 2 heures plus tard, je tombe contre une troupe de monstre qui me vol ( ou m'enleve du mana ), et donc comme j'ai pas eu le temps d'utilisé une potion, la réserve d'energie pour l'arme a cassé.
Sur le coup ca faisait tout bizarre, je tapais que dalle et je comprenais pas pourquoi.
Apres une seconde d'attention, j'ai remarqué que je ne portais plus mes armes ( à cause du manque d'energie sans doute ).

Donc la je vais pour les reequiper, et BAM, aucune de mes 2 armes n'est dans mon inventaire !!!!
C'est quoi cette arnaque ???
Une arme avec une reserve d'energie, plus ma seconde arme qui etait legendaire, les 2 detruites, j'ai tout fouillé, mon inventaire, par terre, chez le marchand, et bah non, elles y sont pas!!!

Faut pas abusé, j'ai pu de mana donc on me detruit mes 2 armes!!!

Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe, si je peux recup mes 2 armes, ca serait cool, parce que c'est vraiment la merde et c'est vraiment deguelasse!!

Merci bien

PS : heuresement que j'avais gardé quelques armes respectables dans mon stuff, sinon j'avais pu rien...
tiffado
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Sam Jan 09, 2010 11:33 pm

C'était quoi ces armes ... ???

Je n'ai jamais rencontré ce cas de figure ... :oops:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar tiffado » Dim Jan 10, 2010 12:18 am

[IT] Lindane
Épée Épique
Appartient au set Fléau du Karkinos
Version 1.30 / IT 1.1

* 133 ~ 138 de dégâts
* 10% d'estoc
* Vitesse : rapide

* +15% de dégâts de poison
* +10% de vitesse d'attaque
* +15% de dégâts aux Insectoïdes
* Accorde la compétence : Explosion empoisonnée ( 300 de degat de poisson, 250 de degat de poison sur 3ou 6 sec ) qui s'active à chaque attaque

En ce moment je tape des demons/mort vivants, qui resistent au poison, donc ca va, je l'aurait changé de toute facon )
Mon autre arme etait une arme verte assez banale sur laquelle j'ai mis une incarnation de la valeur d'achile :
elle faisait environ ca :
* 110 ~ 120 de dégâts
* 10% d'estoc
* Vitesse : moyenne

* +25% de dégâts
* +65% de vitesse d'attaque
* +10 degats

Pas une arme terrible à l'origine, mais avec +65 % de vitesse d'attaque, ca passe tres bien
tiffado
Chasseur de Rats

Messagepar Zephiroth » Dim Jan 10, 2010 12:41 am

Aucun probleme avec je l'ai aussi .
Zephiroth
Pourfendeur de Rats

Messagepar Jean » Dim Jan 10, 2010 1:27 am

Je ne sais pas ce qui t'est arrivé mais quand je n'ai plus d'énergie (drainée) avec Lindane, non seulement les armes ne disparaissent pas mais la réserve d'énergie est maintenue et la compétence accordée par l'épée (Explosion empoisonnée) continue à fonctionner sans problème même avec 0 en mana.

Il faut chercher l'explication ailleurs.
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar tiffado » Dim Jan 10, 2010 3:05 am

Bah a vrai dire, ce n'etait qu'une suposition, mais je ne comprend vraiment pas pourquoi mes armes ont disparu si c'est pas a cause de ca ...
Faut evidemment que ca n'arrive qu'a moi ce genre de truc ...
tiffado
Chasseur de Rats

Messagepar Alt F4 » Dim Jan 10, 2010 10:00 am

Je connais ces armes ... y compris Lindane, même si je ne l'ai jamais utilisée ...

Celà dit, çà me rappelle qu'il m'est arrivé ... une fois ou 2 ... de perdre une arme au cours d'un combat, un peu comme si un mob avait la faculté de désarmer son adversaire ...

Je m'en suis aperçu un peu plus tard à l'écran ... et en cherchant sur le sol (avec Tab) je l'ai retrouvée ...

Mais il peut s'agir également d'un pré-requis qui en disparaissant momentanément provoque la désactivation de l'arme ou des armes ... et leur chute au sol ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls

Messagepar mafioso666 » Dim Jan 10, 2010 10:14 am

tu es sur que tu n'as pas simplement utilisé le switch d'arme :ange:

NDCtrl-Alt-Suppr : excellent, excellent ^^
mafioso666
Ravageur de Rats

Messagepar tiffado » Dim Jan 10, 2010 4:02 pm

mafioso666 a écrit:tu es sur que tu n'as pas simplement utilisé le switch d'arme :ange

Et c'est la que je vais passer pour un *** ...
Effecitvement, j'avais appuyé sur z a la place de e, ce qui a switché mes armes

Comme je m'en sert jamais, je n'y ai vraiment pas pensé :ange:

Merci beaucoup pour votre aide, et désolé d'avoir posé une question stupide, car la reponse etait evidente en fait ^^"
tiffado
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message