Bonjour, j'ai récupéré une arme que j'adorais dans un coffre, avec elle, mon DPS avait augmenté de 250, alors que j'avais deja une arme legendaire avant.
Je joue Messager ( guerre + reve ) donc je me bat a 2 armes.
L'arme récupéré avait une capacité ( 300 de degats de poison par attaque ( pas sur le duree )), et pour l'equiper, il fallait réserver 70 d'energie.
Environ 2 heures plus tard, je tombe contre une troupe de monstre qui me vol ( ou m'enleve du mana ), et donc comme j'ai pas eu le temps d'utilisé une potion, la réserve d'energie pour l'arme a cassé.
Sur le coup ca faisait tout bizarre, je tapais que dalle et je comprenais pas pourquoi.
Apres une seconde d'attention, j'ai remarqué que je ne portais plus mes armes ( à cause du manque d'energie sans doute ).
Donc la je vais pour les reequiper, et BAM, aucune de mes 2 armes n'est dans mon inventaire !!!!
C'est quoi cette arnaque ???
Une arme avec une reserve d'energie, plus ma seconde arme qui etait legendaire, les 2 detruites, j'ai tout fouillé, mon inventaire, par terre, chez le marchand, et bah non, elles y sont pas!!!
Faut pas abusé, j'ai pu de mana donc on me detruit mes 2 armes!!!
Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe, si je peux recup mes 2 armes, ca serait cool, parce que c'est vraiment la merde et c'est vraiment deguelasse!!
Merci bien
PS : heuresement que j'avais gardé quelques armes respectables dans mon stuff, sinon j'avais pu rien...