Bon, même s'il me parait nécessaire de parfaire l'article "mythologie des enfers" avec l'ajout d'images notemment, ( j'aimerai qu'une bonne âme m'explique comment, ou que modérateurs et/ou administrateurs m'indique comment et dans quelle mesure l'on peut eventuellement héberger des images sur le site )
J'ai d'autres projets en cours notemment : 1 mythologie chinoise plus ou moins complète concernant ce qui est partiellement vu dans l'acte 3....
-une mythologie "babylonienne", ça prendrait pas des plombes, celà interesse quelqun ?
-un paragraphe sur la route de la soie dans l'histoire ? on y meurt souvent, on pourrait peut etre se pencher sur la question ?
bref sur les quelques milliers d'inscrits, et les dizaines d'acharnés, qui serait intéressé par contribuer à l'écriture de ces choses, pouvant nous permettre de parachever ce chapitre...
Sinon ça me ferait ch.... de me taper l'ensemble, et ce ne sera près que dans 1 mois ( mes vacances étant fort studieuses j'ai aussi autre chose à faire )
Merci d'avance au courageux qui souhaiteraient m'assister