Amélioration du jeu

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Amélioration du jeu

Messagepar demonbaby » Sam Juil 29, 2006 9:43 pm

Je suppose que les créateurs du jeu attendent l'avis des joueurs afin de sortir les futurs patch , même si je ne sais pas si ils font un "audit"? (Sans parler de l'amélioration , correction de bugs , graphique et autres, balance des compétances,...)
Je trouve intéressant de savoir ce que nous aimerions voir apparaître dans les prochaine modifications, pour ma part, j'attend :

- un coffre de stockage

- pouvoir changer l'apparence physique de nos personnages ( ce qui a fait un très grand atout de diablo2) même si TQ n'est pas diablo, cela aurait donné beaucoup plus d'intérêts à créer de nouveaux perso....personnalisés .

- un accueil /chat en multi, du genre LOTR2 fait bien l'affaire, sans plus, le multi serait que mieux vivant et intéressant.

Et vous, qu'en pensez-vous?
To frag or be frag
demonbaby
Chasseur de Rats

Messagepar gfxd » Sam Juil 29, 2006 9:49 pm

pour moi les point les plus important a ameliore sont:

- la stabilite du jeux meme si depuis le patch 1.11 j'ai beaucoup moins de probleme

- la possibilite de se deplace a n'importe qu'elle fontaine serait bien car la ca me donne pas trop envie de refaire tout le chemin quand c'est pour aller tue les gros boss

- un coffre pourqoui pas (j'ai pas encore trop de prob vu que je viens d'avoir mon 2em sac et que je fais des echanges perso-mule)
Caramon - Invocateur (Terre/Nature) lvl40 - Epic
Sturm - Conquerant (Guerrier/Defense) lvl34 - Epic
Fizban - Oracle (Esprit/Tempete) lvl 12- Normal
gfxd
Égorgeur de Rats

Messagepar Guland » Sam Juil 29, 2006 10:47 pm

gfxd a écrit:pour moi les point les plus important a ameliore sont:

- la stabilite du jeux meme si depuis le patch 1.11 j'ai beaucoup moins de probleme

- la possibilite de se deplace a n'importe qu'elle fontaine serait bien car la ca me donne pas trop envie de refaire tout le chemin quand c'est pour aller tue les gros boss

- un coffre pourqoui pas (j'ai pas encore trop de prob vu que je viens d'avoir mon 2em sac et que je fais des echanges perso-mule)

Ca, à mon avis, faut pas rever. C'est fait justement exprès pour eviter le rushage à mort. Je doute qu'ils reviennt la-dessus, et je suis plutot d'accord avec eux.
Guland
Tueur de Rats

Messagepar zokoi » Lun Juil 31, 2006 7:47 am

Ca, à mon avis, faut pas rever. C'est fait justement exprès pour eviter le rushage à mort. Je doute qu'ils reviennt la-dessus, et je suis plutot d'accord avec eux.

Moi aussi je suis p^lutôt d'accord avec eux... mais seulement tant que le perso n'a pas fini le jeu. Ensuite, si l'option de se deplacer de fontaine en fontaine pouvait être débloqué alors ce serais mieux.

La durée du vie du jeu va en souffrir si il faut tout se retapper complertement pour aller se faire un telkine... 1ou 2 fois ça va mais apres c'est chiant.

Donc, une bonne option a rajouter selon moi mais qui doit se débloquer pour un perso que lorsque ce dernier a fini le jeu dans les 3 modes.
"Une pipe, Gandalf ?"
"Volontier, Bilbo !"
zokoi
Tueur de Rats

Messagepar Guland » Lun Juil 31, 2006 7:37 pm

zokoi a écrit:

Moi aussi je suis p^lutôt d'accord avec eux... mais seulement tant que le perso n'a pas fini le jeu. Ensuite, si l'option de se deplacer de fontaine en fontaine pouvait être débloqué alors ce serais mieux.

La durée du vie du jeu va en souffrir si il faut tout se retapper complertement pour aller se faire un telkine... 1ou 2 fois ça va mais apres c'est chiant.

Donc, une bonne option a rajouter selon moi mais qui doit se débloquer pour un perso que lorsque ce dernier a fini le jeu dans les 3 modes.

D'un autre coté, tu crois pas que tu vas te faire chier à rusher juste le Telkine ? C'est plutot pas mal de semer la désolation parmis les mobs, non ? :D
Guland
Tueur de Rats

Messagepar flolem » Lun Juil 31, 2006 8:27 pm

un coffre de stockage > ok pour ceux qui ont terminé le jeu dans les trois modes (récompense final quoi)

Apparence perso > bah aprés, ça se raproche plus d'un RPG/aventure que d'un RPG/action (hack'n'slash), genre oblivion ou tu passe beaucoup de temps à faire ton perso au début... perso j'en ai rien à foutre de l'apparence de mon perso ^^

aprés amélioration du jeu/multi normal ça

la possibilité de se déplacer à n'importe quel fontaine...aucun interet
Ma liste
Flolem ~ Chevalier (Guerre/tempête) Niv 37 - Epique
Thorgula ~ Conjureuse (Terre/esprit) Niv 21 - Normal

Mieux vaut consolider ces points forts que vouloir tout controler.
flolem
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions