3 Chances, c’est tout!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

3 Chances, c’est tout!

Messagepar Sarkania » Mer Aoû 08, 2007 10:31 pm

Bonjour!

Je commence ce sujet dans le but que les gens qui joue légit et de façon « hardcore », c’est-à-dire sans mortalité, ou avec un nombre limite de mort comme objectif, puissent s’y enregistrer et à chaque mode de difficulté, nous faire part de leur expérience et des trucs ayant contribué à leur survie ou à leur échec.

Fiche détaillée:
1) Le nom du personnage et sa classe.
2) Vous devez préciser pour quel mode de jeux vous vous enregistrer
(Hardcore, ou 1 mort par niveau de difficulté maximum (max3))
3) Préciser si vous utilisez TQVault et/ou le coffre partagé OU Si vous le joué en vase clos.
4) Monojoueur ou multijoueur.
5) Le type de build ou une brève explication.
6) Le niveau avec lequel vous avez complété un mode de difficulté (et acte si vous voulez y ajouter des détails)

7) Préciser les dons d’équipement par vos autres personnages ou ceux obtenus par des échanges si vous ne jouez pas en vase clos.

Progression : Méthode pour affronter certains boss ou mini boss. Stratégie pour passer à travers certaines places plus particulières ou difficiles.

Sinon, vous pouvez soumettre un fiche éclair et y revenir plus tard.

Fiche éclair :
1) Nom et Classe
2) Hardcore ou 3 chances.
3) Niveau et mode/actes complétés

Je commence :

Trianoxa - Sage
2) 3 Chances
3) Coffre partagé : Oui
4) Progression en monojoueur uniquement, mais je joue en multi joueur pour accompagner des amis.
5) J’utilise principalement mon arc, décharge électrice et éventuellement je compte aussi utiliser éclair mortel et rafale.
6) En cours…

7) Je me suis donné l’arc « Chillwind » par un autre personnage.

Progression :
À venier…

Voila!

-Sarkania
Sarkania
Égorgeur de Rats

Messagepar RedSeriel » Mer Aoû 08, 2007 11:51 pm

heu... moi j'ai 24 morts minimum pour mes meilleurs persos, alors... ben... heu... je ne participerai pas :D
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar JTW » Jeu Aoû 09, 2007 1:28 am

Image

J'ai bien Lilith une ritualiste lvl 54 pour le moment à l'acte 4 en épique avec un seul Imagepour le détail de sa classe et tout et tout j'ai un post sur ce forum qui faut que je retrouve dans lequel j'ai tout expliquer sur ce perso. Sinon coffre partagé, ben oui évidemment, arme utilisée aucune, juste un bâton pour pas se balader les mains vides mais ce sont les pets qui font tout le boulot, moi je soigne, de temps en temps un petit coup de fléau, un petit buisson de ronce et c'est tout.:yeah:

Par contre je veux bien de temps en temps vous mettre au courant de sa progression, j'avais aussi Toxée un corsaire lvl 65 et qui a fini le légendaire avant hier soir avec 7Image au compteur un peu en solo mais beaucoup en multi avant hier nous étions 5 ou 6 ça fait du monde tout ça et en face ils sont plus féroces. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar JTW » Sam Aoû 11, 2007 12:46 pm

Image

Et voilà Lilith a fini l'Epique sans être mort, en fait la seule Image qu'elle a eu c'est en normal aux enfers, par contre faut que j'invoque tout ce que j'ai sous la main, les guerriers ancestraux obtenus avec le bâton d'Hadès, mes trois loups, la nymphe, le cauchemar.

Je précise que toutes les branches Nature sont maxées à fond, c'est relativement facile quand on a +10 en compétences, au niveau des parchemins je n'utilise plus les squelettes, ils ne tiennent pas longtemps et de plus ne durent que 25 secondes à la place j'utilise en alternance soit les sorcières ou la djinn avec quand même une préférence pour cette dernière qui fait aussi de la régénération de santé pour tout le groupe et augmente aussi les dégats.

Ah oui j'ai changé d'artefact au profit du Croissant de Lune d'Artèmis parce que celui ci se déclenche un peu plus souvent et que 75% d'évitement de projectiles et d'attaques n'est pas négligeable. Elle est actuellement à Hélos lvl 56 et vient d'abattre le Chaman. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
JTW
Annihilateur de Rats

Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Retourner vers Discussions