Bonjour!
Je commence ce sujet dans le but que les gens qui joue légit et de façon « hardcore », c’est-à-dire sans mortalité, ou avec un nombre limite de mort comme objectif, puissent s’y enregistrer et à chaque mode de difficulté, nous faire part de leur expérience et des trucs ayant contribué à leur survie ou à leur échec.
Fiche détaillée:
1) Le nom du personnage et sa classe.
2) Vous devez préciser pour quel mode de jeux vous vous enregistrer
(Hardcore, ou 1 mort par niveau de difficulté maximum (max3))
3) Préciser si vous utilisez TQVault et/ou le coffre partagé OU Si vous le joué en vase clos.
4) Monojoueur ou multijoueur.
5) Le type de build ou une brève explication.
6) Le niveau avec lequel vous avez complété un mode de difficulté (et acte si vous voulez y ajouter des détails)
7) Préciser les dons d’équipement par vos autres personnages ou ceux obtenus par des échanges si vous ne jouez pas en vase clos.
Progression : Méthode pour affronter certains boss ou mini boss. Stratégie pour passer à travers certaines places plus particulières ou difficiles.
Sinon, vous pouvez soumettre un fiche éclair et y revenir plus tard.
Fiche éclair :
1) Nom et Classe
2) Hardcore ou 3 chances.
3) Niveau et mode/actes complétés
Je commence :
Trianoxa - Sage
2) 3 Chances
3) Coffre partagé : Oui
4) Progression en monojoueur uniquement, mais je joue en multi joueur pour accompagner des amis.
5) J’utilise principalement mon arc, décharge électrice et éventuellement je compte aussi utiliser éclair mortel et rafale.
6) En cours…
7) Je me suis donné l’arc « Chillwind » par un autre personnage.
Progression :
À venier…
Voila!
-Sarkania