Négotiation

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Négotiation

Messagepar fROMGARD » Lun Nov 10, 2008 1:40 am

Bon je me suis dis que j'allais tester ce skill avec mon elfe , je le prend en premier talent , et je met 1 point dedans par niveau.

Je vais voire mon pote le marchand , pas mal de jaune en vente , meme des mordorées , je me dis sympas ce truc !

Je pousse le vice a passer presque 3h dessus a la suite en faisant un stuff + négotiation , la je suis level 30 pour une compétence négotiation a 90 , ben la tu tombe sur le cul , quasi que du mordoré en vente en qualité mini , apres quelques farmes de PNJ marchand je recupere des opièces de set vert , et même des items Oranges, oui oui oranges comme le Trancheur :o

Revers de la médaille ca coute extremement cher du genre le sabre d'officier c 540 000 pièces d'or , mais bon ca vaut le coup , c'est abusé les items de malade que l'on trouve , mais c'est pas facile de se faire le stuff négo et il faut y passer énormement de temps .

Voila petit débrief sur cette compétence :)
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar Tidus » Lun Nov 10, 2008 2:48 am

Serait-il possible que tu postes quelques captures histoire de pouvoir juger de la qualité des objets que tu réussi à obtenir ? Pour pouvoir juger de la réelle utilité de la compétence.

Perso j'avais testé en mettant une vingtaine de points dans la compétence, en voyant que ça n'avais aucun effet réel j'avais restauré la sauvegarde de mon perso avant de prendre la compétence (vive le mode solo).
Image
Tidus
Tueur de Rats

Messagepar Telf » Lun Nov 10, 2008 8:17 am

je confirme, on joue ensemble !
les uniques et pieces de set sont au lvl du perso, mais ca fait un stuff d'enfer !
mais comme il dit, il faut vrt faire un stuff pour la négociation afin d'avoir le plus de point possible, surtout être bien au delà de son propre lvl.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 13, 2008 2:08 am

Visiblement, ça fait partie des compétences qui n'ont à peu près aucun intérêt si tu ne les conserves pas au maximum, avec des bonus en plus (genre forgeron pour laquelle ce que tu peux sertir dépend du niveau relatif de la compétence par rapport à ton niveau).

+60 en négociation au niveau 30, faut le faire quand même par contre...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Telf » Jeu Nov 13, 2008 8:37 am

+60 c'est possible au lvl 30 avec les gemmes ! il faut du stuff +2 nego ou compétence général ou toutes les compétences. Même dans les armes on en trouve.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar fROMGARD » Jeu Nov 13, 2008 8:49 am

Au level 30 on debloque les objets +3 , donc la je suis en full stuff sertis +3 négo , j'ai passer le cap des 100 hier :p
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar shudrum » Lun Déc 01, 2008 8:34 pm

Yop !

Dites, la compétence Négociation semble s'être fait bridée assez brutalement avec le dernier patch, non ?

Il en est quoi maintenant ?

Merci !
shudrum
Chasseur de Rats

Messagepar JinFR » Lun Déc 01, 2008 11:41 pm

après le patch 0 mordorer, 0 sets et 0 orange que des jaunes maxi chez
le npc :(
test lvl HE 39 avec 100 en ego
mais bon j'hesite a uper le skill maintenant.
Elle me sert juste a trouver des amulettes ou anneaux +XX toute competance
maintenant
JinFR
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Déc 02, 2008 7:45 am

Le fait de trouver des items uniques, légendaires et des sets chez les marchands à toujours été considéré comme un bug ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Kelscan29 » Mar Déc 02, 2008 10:49 am

Oui, c'est plus logique.
Ils sont censés être uniques ou très rares, alors en récompense d'une quête ou en loot, je veux bien, mais s'il devient possible de les acheter quand bon nous semble, je trouve que ça gâche un peu beaucoup le plaisir de les espérer et le bonheur de les réunir enfin (ce qui les rend encore plus interessant)...
Le but de négo, c'est comme son nom l'indique de négocier de meilleurs tarifs sur des objets courants ou de bonne qualité (jaune: c'est déjà plutôt bien).
Mais bon, il est vrai qu'avec ce genre de bug, on prend vite de mauvaises habitudes :lolol:
SACRED 2 Fallen Angel:
Ceshintir: Haute-Elfe, Lumière, Forens, Argent Lvl 45 (Solo)
Kelscan29
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions