meme si il y avait beaucoup de bugs avant de le patcher plusieurs fois
j'achète le jeu cet après-midi justement
comme beaucoup sur ce forum, j'ai déjà joué au I. et j'ai connu à l'époque la déferlante "patches" qui a fini par donner à sacred 1 tout son potentiel.
je vais vous faire un aveu : j'avais une énorme envie d'acheter le 2 dès sa sortie. mais comme l'expérience m'a prouvée qu'avec Ascaron, il fallait attendre quelques temps une série de patches pour être pleinement satisfait, j'ai attendu...
je pense avoir eu raison. en lisant les messages, et en faisant attention aux différents avis donnés sur le forum, je n'ai plus trop de soucis à me faire. autant dire que je pars confiant.
même si certains points me font plus ou moins "peur" (les histoires de protection, md5, securom, révocation et machins), le sentiment laissé par la démo est plutôt encourageant.
quant au fait qu'une connexion internet soit indispensable pour installer le jeu, franchement je reste perplexe quant à son intérêt
j'ai du haut débit donc je m'inquiète pas trop, mais quand je pense à ceux qui ont du 512Ko, j'les plains...
n'importe comment, je vous dirais çà ultérieurement parce que des choses urgentes m'attendent
bon jeu
[edition] : pas de prob pour l'installation, patchs également.
en revanche, j'vais devoir rajouter de la ram et penser à une carte graphique + récente, mon jeu saccade grave au bout d'une heure de jeu.
un mini mini bug de rien du tout à signaler : une quete secondaire avec un pnj qui refuse de m'parler.
je confirme : c'est encourageant !