Le jeu vaut-il vraiment le coût ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Le jeu vaut-il vraiment le coût ?

Messagepar Gohan » Mer Déc 17, 2008 6:06 pm

Bonsoir à tous
J'hésite vraiment à me prendre Sacred 2 sachant que j'ai vraiment apprécié sacred premier du nom.
J'aimerais savoir selon vous combien au maximum je devrais mettre dedans ou si il vaut mieux ne pas le prendre.
Je précise que j'ai limite no monnaie, donc les évolutions par rapports au 1 sont-elles aussi nombreuse que cela, le jeu est-il assez bien ?
Les patchs ont-ils corrigé la plupart des bugs ou non ?
Merci d'avance
Image
Gohan
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Déc 17, 2008 6:08 pm

Il y a pas mal de progrès par rapport au 1, c'est certain. Par contre pour être franc, il est encore très buggué, même après les derniers patchs. Je suggère personnellement d'attendre au moins la sortie console, puisqu'il y a peu de chances qu'on puisse considérer le jeu comme n'étant plus en bêta avant cette date.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Fanded2 » Mer Déc 17, 2008 6:57 pm

Salut, étant un tres grand fan de Diablo et suite :merci: j'étais curieux de ce jeu , je ne connaissait pas sacred.
et bien je peux te dire que je ne suis pas déçu du tout , je ne compte plus les heures à y jouer :help: si ma femme ne divorce pas avec ca mdr :lolol:

certes il y a des bugs , mais je lui pardonne car vraiment il est bien prenant
on se laisse prendre avec toutes ces quetes ;)
c'est un avis personnel :D
Fanded2
Chasseur de Rats

Messagepar J0r » Mer Déc 17, 2008 7:12 pm

Je pense qu'il le mérite vraiment même buggé on en profite vraiment.
Si tu dois rien changer sur ta machine pour pouvoir y jour achètes le :)
J0r
Pourfendeur de Rats

Messagepar Yoda49 » Mer Déc 17, 2008 9:13 pm

Bugue oui surement en multi
Mais honnetement depuis le patch 2.31 en solo, je n'ai plus aucun soucis ni de plantage, ni de quete qui merdouille ou autres bugs
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49

Messagepar Mystra » Mer Déc 17, 2008 11:57 pm

Je seconde Fanted2, malgré que le jeu soit buggé (quel jeu ne l'ai pas ??) il est très prenant !

C'est un jeu à posséder sans hésité !!
Mystra
Pourfendeur de Rats

Messagepar Charon79 » Jeu Déc 18, 2008 9:53 am

Même avis que tout le monde : ce jeu est excellent. En solo depuis le patch 2.31 je n'ai eu qu'un seul plantage, donc c'est plutôt sympa. Après il reste un certain nombre de dysfonctionnements (comme certaines quêtes qui marchent bizarrement avec le journal de quête) mais rien de bloquant.

Perso je suis un Hackn'Slash fan. Je pense que j'ai dû jouer pratiquement à tous les H&S qui sont sortis depuis Diablo et ceux qui m'ont marqué (que j'ai acheté et auxquels j'ai joué un nombre d'heures interminable) sont : D2, Sacred et Titan Quest, les autres sont négligeables à côté. Sacred 2 est aussi un très bon élément du genre.
Charon79
Tueur de Rats

Messagepar Tauog » Mar Déc 23, 2008 1:53 am

J ai acheté le jeu via E-bay, quasi neuf, pour 35€ frais de port inclus, je peux te dire que je ne le regrette pas! :)

Jeu très prenant, rythmé, ambiance magnifique, ca permet de s'évader de nombreuses heures! Moi qui habituellement ne lis pas les quêtes, j ai un réel plaisir dans ce jeu à m'immerger et à suivre l'évolution de l'histoire. Pour te dire je m attarde d'avantage sur les quêtes secondaires que sur la quête principale. :D

Si je devais rajouter quelque chose à tous ces commentaires, ca serait l'effort de la part des développeurs de sortir des nouvelles zones pour Noel par exemple. Très appréciable.

En résumé, si tu as aimé le 1 ( auquel je n ai pas joué :D ), Diablo, ou encore Titan Quest, fonce! :)
Tauog
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Déc 23, 2008 2:42 am

Petite information pour ceux qui comprennent l'anglais : Sacred 2 est actuellement vendu seulement 14 € frais de port inclus par Play.com (version UK, qui accède donc au même réseau fermé que la version française).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Andy.B » Ven Déc 26, 2008 12:06 pm

Comment se fait-ce ? Ils le vendent au juste prix d'une beta ? :lolol: Ah mais non, les betas sont gratuites normalement me dit-on dans l'oreillette.

Ceci dit, c'est une bonne initiative, ça leur permettra d'en vendre quelques exemplaires. Même s'il faut encore attendre 6 mois de patch avant que je ne puisse le concevoir comme "produit fini"

Bon, bon, je ne veux pas casser le plaisir des fans, j'arrête les sarcasmes et j'avoue ne pas l'avoir testé avec le dernier patch.
Pour le prix, il faut reconnaitre que c'est plutôt pas mal. A considérer comme un investissement pour l'avenir ... Ou pas ...
Andy.B
Chasseur de Rats

Messagepar Moustik » Ven Déc 26, 2008 4:01 pm

De toutes manières, dans son style, je ne crois pas qu'il y ait mieux actuellement sur le marché. Beaucoup attendent Diablo III. Sacred 2 ne fait malgré tout pas pâle figure. On accroche même très vite ! :}
Insectement votre.
Moustik
Chasseur de Rats

Messagepar Andy.B » Ven Déc 26, 2008 10:18 pm

Le pire c'est ça, c'est que sortit de sa technique foutage-de-gueulesque, ça doit être un excellent jeu.
C'est frustrant car son potentiel est sérieusement bridé par la loi qui consiste à sortir des jeux non finis.
Je me l'achèterais un jour mais pas tout de suite c'est sûr.
Andy.B
Chasseur de Rats

Messagepar oliv5973 » Sam Déc 27, 2008 10:09 am

j'étais un grand fan de sacred donc je n'ai pas hésité à acheter le 2...meme si il y avait beaucoup de bugs avant de le patcher plusieurs fois,j'y joue beaucoup(trop pour ma femme...)
je l'ai acheté 25 euros quasi-neuf chez PriceMinister et je ne le regrette pas...
oliv5973
Égorgeur de Rats

Messagepar nuit-blanche » Sam Déc 27, 2008 11:43 am

meme si il y avait beaucoup de bugs avant de le patcher plusieurs fois

j'achète le jeu cet après-midi justement :bidiou:
comme beaucoup sur ce forum, j'ai déjà joué au I. et j'ai connu à l'époque la déferlante "patches" qui a fini par donner à sacred 1 tout son potentiel.

je vais vous faire un aveu : j'avais une énorme envie d'acheter le 2 dès sa sortie. mais comme l'expérience m'a prouvée qu'avec Ascaron, il fallait attendre quelques temps une série de patches pour être pleinement satisfait, j'ai attendu...

je pense avoir eu raison. en lisant les messages, et en faisant attention aux différents avis donnés sur le forum, je n'ai plus trop de soucis à me faire. autant dire que je pars confiant.

même si certains points me font plus ou moins "peur" (les histoires de protection, md5, securom, révocation et machins), le sentiment laissé par la démo est plutôt encourageant.
quant au fait qu'une connexion internet soit indispensable pour installer le jeu, franchement je reste perplexe quant à son intérêt :roll:
j'ai du haut débit donc je m'inquiète pas trop, mais quand je pense à ceux qui ont du 512Ko, j'les plains... ;)

n'importe comment, je vous dirais çà ultérieurement parce que des choses urgentes m'attendent :bidiou:

bon jeu :yeah:

[edition] : pas de prob pour l'installation, patchs également.
en revanche, j'vais devoir rajouter de la ram et penser à une carte graphique + récente, mon jeu saccade grave au bout d'une heure de jeu. :cry:
un mini mini bug de rien du tout à signaler : une quete secondaire avec un pnj qui refuse de m'parler.
je confirme : c'est encourageant ! :bidiou:
Image
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.H.
nuit-blanche
Égorgeur de Rats

Messagepar Rekka » Jeu Jan 08, 2009 12:06 pm

Bon ça fait une éternité que je n'étais pas passé dans le coin donc je viens apporter ma pierre à l'édifice. J'ai acheté Sacred 2 récemment et à bas prix (14€ chez Play.com). Pour ce prix j'en suis satisfait mais il y a quand même un truc qui me gonfle c'est la gestion des combats au cac.
Je la trouve, pour le moment, extrêmement mal foutue. C'est un peu ballot dans un jeu assez centré là-dessus... La Standing Attack (Ctrl+Clic) fait avancer jusqu'au mob pour après arrêter de taper quand il est mort (pour comparaison, celle de TQ est parfaite pour moi) et sans elle, mon Shadow Warrior court parfois en rond sans taper personne. Bref, c'est pour moi le point noir du jeu qui est sinon plutôt bien foutu. J'espère sincèrement qu'ils corrigeront ça dans un patch futur. :roll:
Rekka
Administrateur

Retourner vers Discussions