Bonjour, j'espere Gork que ce post ne derangera pas. Mon homme te salue d'ailleurs, il était modo sur le forum de titan quest avec toi, GlideX (ou w4terloo).
Voici l'histoire : comme d'autres personnes avant moi (voir mon post sur le forum officiel dans "completement hallucinant", entraide technique), et cela est rapporté sur le forum allemand (mais pas tout compris), en utilisant hamachi, j'ai eu ma sauvegarde écrasée par celle de mon homme (et c etait une troisieme personne qui faisait serveur, allez comprendre...). En gros, j'avais une dryade level 32, chapitre 3 d ou e, en normal, argent campagne multijoueur lumiere , et à la place j'ai maintenant la haut elfe de mon chéri.... Alors que j'ai quitté le serveur en bonne et dûe forme, que lui a crashé mais n a aucun probleme et que le createur du serveur n a pas eu de probleme non plus. Aucun moyen de recuperer ma save, le fichier ayant été tout simplement remplacé, les recovery et autres programmes ne marchent pas (ni le point de restauration).
Donc voici ma demande : y aurait il une bonne âme avec une dryade dans les mêmes niveaux que moi (spé chasse) en mode normal, ouvert, argent, campagne lumiere multijoueur? Si quelqu'un possede la perle rare et est d'accord de la partager, envoyez moi un pm s'il vous plait.
En temps normal ça ne me viendrait pas à l'idée de demander un truc comme ça, mais là je suis blasée, car si je ne trouve pas de solution, je ne pourrais plus jouer avec mon homme et notre troisieme compere dans la progression de notre partie.