À rajouter ?
Au passage, il est là en libre ou pas ?
RedSerIel a écrit:Lukas, as-tu pu corriger ton bug de l'invocateur? J'ai le même.
Lukas a écrit:Upix a changé de formule et a viré toutes les images sans prevenir. Je vais essayé des les poster autrement. Si vous connaissez un bon hebergeur.
Lukas a écrit:Je vais tenté la nouvelle version d'Upix (qui est bien moche au passage, mais au moins c'est toujours gratuit et sans pubs).
Au fait, y'auraismoyen d'épingler ce sujet ?
Lukas a écrit:Sur Hibox j'ai l'impression qu'ils n'acceptent pas les trop grosses images vu que les deux cartes sont plus petite que les fichiers originaux.![]()
Gorkk, ce serait possible d'héberger les deux cartes directement sur le site , voir meme de les mettre dans la section "cartes" du site ? On pourrait garder les miniatures du message mais en mettant un lien vers la section "cartes" du site.
Lukas a écrit:Y'a t il des germanophones charitables qui pourraient traduir la légende pour savoir a quoi correspondent les ronds bleus avec des numeros à l'interieur de la carte suivante ?
http://tetsuya.kilu.de/yasw.html
Merki !
Edit: Je viens de comprendre, il s'agit de l'endroit ou l'on se téléporte qd on emprunte le donjon de l'ile aux milles routes.
C'etait la question-réponse du jour, merci et bonsoir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité