Gohan a écrit:De plus, jusqu'à lundi 6 octobre au soir, vous pouvez bénéficier de 2 € de réduction sur votre achat (réduisant ainsi le prix à 47,99 €).
2 jours pour une baisse de 2 euros
milin a écrit:a savoir
Si vous êtes a l'étranger pour une raison x ou y vous ne pourrez pas faire cet achat... je viens d'en faire les frais.
personnellement je boycotte maintenant ce service de vente en ligne.
Bonsoir ,
La raison est simple vous avez une adresse francaise avec une
geolocalisation Canadienne . de plus la protection de l'éditeur (
activation Securom ) ne vous permettrais d'activer et de jouer depuis le
canada
The dlgamerstaff
> bonjour,
>
> j'aimerai savoir pourquoi ma commande est bloqué ?
>
> voici son numéro: 62116
>
>
Bonjour ,
Nous n'acceptons les commandes avec des différences entre entre
l'adresse , la nationalité , et la geolocation , nous considerons
cette commande comme frauduleuse .
Maintenant vous pouvez nous faire parvenir par courrier une photocopie
de votre piece d'identité et un justificatif de domicile pour prouver
que vous etez bien le porteur de la carte bancaire .
Vous pourrez ensuite passer en commande , mais cela ne changera rien au
probléme , aprés l'installation votre jeu ne fonctionnera pas , car vous
aurez acheté une version francaise qui je fonctionne que en france ( La
protection choisi par l'éditeur ) .
Tidus a écrit:J'ai acheté le jeu en version électronique sur Alapage (j'ignorais que yavais un partenariat avec DLGamer), et dans le mail indiquant les instruction de téléchargement, il est indiqué un code pour déverrouiller un objet cadeau, or je n'ai pas trouvé où rentrer ce code (bon j'ai pas encore réellement joué puisque j'ai pas encore fini de télécharger les patchs).
J'aimerais bien savoir comment l'obtenir, même si ce n'est pas vital.
Merci
Tidus a écrit:J'ai repéré l'endroit où entrer le code, mais celui que j'ai fait 4 caractères de trop(5 fois 4 caractères au total), du coup je peux pas l'utiliser ...
dzoul a écrit:Bonjour à tous,
Est ce que ce partenariat est toujours d'actualité ? J'ai peut être l'intention de l'acheter. Si je peux vous faire profiter d'une commission tant mieux
dzoul a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Je me sers de ce sujet pour poser une petite question de noobzor pré-acheteur. J'ai entendu dire qu'il y avait une différence sur l'affichage et la qualité graphique entre la version normal et la collector, est-ce exact ?
(je vous ai prévenu c'est une question de noobzor )
(selon leurs estimations, à peine 3% des machines des joueurs peuvent les utiliser pour l'instant en gardant des performances correctes)
Tidus a écrit:J'ai acheté le jeu en version électronique sur Alapage (j'ignorais que yavais un partenariat avec DLGamer), et dans le mail indiquant les instruction de téléchargement, il est indiqué un code pour déverrouiller un objet cadeau, or je n'ai pas trouvé où rentrer ce code (bon j'ai pas encore réellement joué puisque j'ai pas encore fini de télécharger les patchs).
J'aimerais bien savoir comment l'obtenir, même si ce n'est pas vital.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité