Vive le bug

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Vive le bug

Messagepar RadicalEdouard » Mer Mai 05, 2004 1:23 pm

Mon glad a voulu utiliser "broyeur" pour ce faire les momies (casse couille qui vous repousse) et prenant un slot d'arme vide pour pas perdre mes armes (hehe pas con le mecImage)
Le probleme c'est que à un momment la momie que j'ai mit a terre se retrouve coler dans mon dos, jusque la c'est marrant... Le problem c'est que impossible de modifier mes slot armes, de les enlever ou d'en mettre de nouvelles Image. Alors je ferme mon jeu et la quand je me reco... la grande surprise...

Image
Image

Et quand je reprenais mon perso impossible de changer d'arme. Solution j'ai refait "broyeur" sur un monstre et tout est revenue dans l'ordre mais bon super ce bug Image
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Ziban » Mer Mai 05, 2004 1:28 pm

Super tu viens de créer un septième perso :lolol:

Dans le même genre, je joue avec ma vamp et ses invocs, je me déconnecte puis me reconnecte avec le DE cette fois. Eh ben j'avais un DE + un loup + 3 chauves souris avec moi.
Cool non?
Ziban
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Mai 05, 2004 5:11 pm

J'avais eu un truc du genre en solo, mais je savais pas comment c'était arrivé. Mon perso c'est d'ailleurs débloqué, mais par contre me semble pas avoir utilisé broyeur ;-)

En tout cas c'est bon de savoir ça. Parles-en quand même sur les forums officiels (anglais) des fois que les devs ne savent pas encore ;-)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Vive Sacred
    par RoRo » Ven Aoû 27, 2004 12:26 pm
    9 Réponses
    2656 Vus
    Dernier message par vivrail Voir le dernier message