version anglaise

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

version anglaise

Messagepar Wulff-Le-Fou » Ven Mar 26, 2004 4:14 pm

Salut a tous, je suis en train de voir que pas mal de monde a deja essayé ce jeu qui a l'air vraiment terrible... Je viens juste de le commander sur Amazon.
La version a laquelle vous jouez est en anglais? Si c'est le cas, où est-ce que vous l'avez eue? J'ai lu qu'on pouvait changer la langue, alors tant qu'à faire je préfere acheter la version anglaise maintenant et changer la langue plus tard plutot que d'attendre deux semaines que ma commande arrive... :D
Wulff-Le-Fou
Chasseur de Rats

Messagepar Borow » Ven Mar 26, 2004 5:02 pm

Si tu te donnes la peine d'aller lire la page d'accueil du site web, tu trouveras la reponse a ta question.
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar Joss » Sam Mar 27, 2004 1:02 pm

Perso j'utilise la version UK et franchement avec mon niveau d'anglais (scolaire c'est tout dire) ca passe impec, pas de prise de tete pour resoudre les quetes, on comprend l'histoire ....

N'ayez jamais peur de l'Anglais n'oubliez pas qu'un Americain moyen utilise dans toute sa vie autant de mots de vocabulaire qu'un Français en une semaine. Les jeux m'ont aidés a me remettre à l'anglais et franchement ca me sert bien (dans la vie aussi) je suis pas fan de cette langue mais elle a au moins l'avantage d'etre internationale (sauf chez nous y faut croire)
Joss
Tueur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Sam Mar 27, 2004 2:31 pm

Ca peut même être un excellent moyen pédagogique : je me suis remis à l'allemand en un temps record avant de remplacer mon global.res :idea:

Apprenez les langues avec Sacred, c'est mieux qu'une vieille prof tout ratatinée :lolol:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message