Un truc pénible [Morts-Vivants]

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Un truc pénible [Morts-Vivants]

Messagepar step2k » Ven Juin 18, 2004 4:59 pm

g une seraphin 49,et un set anti undead (armes a bonus anti undead +90% etc)
parfois, je tape des undead et je les kill tres rapidement et POUF, ils disparaissent dans une nuage de poussiere marron et ne donne pas d 'Xp...

c normal ?
Lord Von-Step2k
step2k
Chasseur de Rats

Messagepar harkos » Ven Juin 18, 2004 5:02 pm

c possible......j'avais plus ou moins la meme chose avec des anneaux " ennemis meurent a vue "....l'effet est sympa de voir tout les mobs ventre a terre sur mon passage...........mais le prob était le même, pas d'xp

mais comme dit le proverbe...on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
harkos

Messagepar CaMarchePas » Ven Juin 18, 2004 5:08 pm

pour les bonus 'tue sur la vue +x" l'xp a été supprimé dans un patch car ça pouvait être exploité : tu prend +500 à tue sur la vue, tous les monstres en dessous de ton niveau meurent sans rien faire et tu gagne des niveaux... un peu trop simple

pour les undeads, me semble que ça ne le fait que sur les squelettes, si tu les tues avec une potion antimort, ils ne donnent pas d'xp, mais me semblait que les autres undead si...

en parlant d'undead, j'ai été surpris de voir une liche se relever apèrs sa re-mort... mais je penche plutot pour le bug...
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar DAVE-nGs » Ven Juin 18, 2004 5:11 pm

Tu es né poussière et tu redeviendra poussière... encore un sacred bug, ne t'inquiètes pas il y en a beaucoup ;)

Par contre ce que j'aime beaucoup ce sont les factions qui se battent entre elles (orcs/undead par exemple)... c'est très amusant et ca permet de choisir son camp. Personnellement j'aime bien latter les undead et après m'attaquer aux orcs !
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar elwe » Ven Juin 18, 2004 8:50 pm

oui c vrai que c bien symaptoche de les laisser s entretiuer entre eux et de finir le boulot :D .
Ou sinon pour les squelletes il m arrive assez frequement d en buter avec des armes normale ( epées ) et qu il ne file pas d xp , a noter que je rencontre ce bug juste avec les squeletes normaux , les mages ne m ont jamais fait ce coup la .
(je ne joue qu en solo pour info g une sérpah lvl 49 egalement ) .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Noirsaphran » Sam Juin 19, 2004 4:18 pm

tout les mort vivants donnent des px quand ils meurent SAUF le squelette qui donnent des px que s'ils "se sont ressucités" 1 fois.
Mais ca m'étonne que personne ne l'ai encore dit.
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats

Messagepar Yillia » Sam Juin 19, 2004 6:15 pm

Noirsaphran a écrit:tout les mort vivants donnent des px quand ils meurent SAUF le squelette qui donnent des px que s'ils "se sont ressucités" 1 fois.
Mais ca m'étonne que personne ne l'ai encore dit.

ca ne s'applique qu'au Solo car en multi le squelette ne reviens jamais a la vie et donne toujours de l'xp ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Retourner vers Discussions