Un perso qui brille ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Un perso qui brille ?

Messagepar Guily » Dim Mai 16, 2004 8:00 pm

Salut,

Depuis peu, mon petit Elfe Sombre s'est mis à luire curieusement. Des sortes de reflets rouges changeant constament brillent sur chaque pièce de mon équipement.
J'ai essayé de retirer toutes les pièces d'équipement les unes après les autres et rien n'y fait.
Ca a pourtant commencé après que j'aie modifié mon équipement, en particulier en sertissant de nouveaux anneaux/amulettes.

Ca ne me dérange pas du tout, c'est même très beau, mais je voudrais savoir d'où ça vient.

Voilà à quoi ça ressemble
(actualisez en tappant "enter" dans la fenêtre "adresse" de votre navigateur si vous ne parvenez pas à afficher l'image)

Image

Merci :bidiou:
Guily
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Dim Mai 16, 2004 8:12 pm

regarde a gauche de ton heaume dans ton inventaire tu devrai voir un icone et en allant dessus tu vera resistance au feu +15% ;-)

j'avais pareil avec ma WE, c'est bien du a ton equipement (armure et bijoux) enfin je crois :roll:
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Guily » Lun Mai 17, 2004 1:07 am

Ahhh ^^
Merci, j'avais pas regardé là :)
Il y en a d'autres des trucs de ce genre ?
Guily
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Mai 17, 2004 5:59 am

Oui. Il y a res feu, physique, poison et magique. Respectivement rouge, blanc, vert, violet.
Et on peut en avoir plusieurs en même teps (deux c'est sûr plus aucune idée), ce qui peut faire du rose par exemple.

Par contre on ne sait toujours pas exactement ce qui provoque ces bonus. Cependant, il semble que ce soit lié à la fois à la résistance correspondante, et aux dommages correspondants.
Gorkk
Administrateur

Messagepar Vagabond » Lun Mai 17, 2004 7:57 am

Comme tout le monde, je cherchais aussi une logique à ce bonus. Mais là il viens de m'arriver un truc qui mets toutes mes hypotheses par terre :

J'ai un casque à 3 slots. Disons, pour simplifier deux jeux d'arme.

0/ Sans casque : bonus 15% physique avec les deux armes

1/ Avec le casque sans rien : bonus 15% physique avec les deux armes

2/ Je sertis deux objets quelconques dans le casque : bonus 15% physique avec les deux armes (jusque ici tout va bien)

3/Je sertis un troisième objet dans le casque : +13 charisme, +X resistance poison.
Résultat : j'ai perdu le bonus physique sur la deuxième arme (en l'occurence : spéciale poison et bonus charisme)....

En quoi rajouter du charisme et de la res. poison me fait perdre le bonus ? L'écart entre les résistances et/ou les dégats peut-être ? Il faudrait donc que la resistance (et/ou les dégats) physiques soient x% superieurs aux équivalents des autres classes (poison, feu...) pour avoir ce bonus ? Pas inimaginable.

---

note: j'ai changé après, j'ai maintenant un troisième sertissage +X res. poison et effets divers (mais rien sur les dégats ni resistances), et idem que 3. J'ai pas testé avec autre chose que de la res poison, j'ai été bête.... En tous cas : le changement proviens de la résistance au poison et pas du bonus aux degats (du au charisme).

note2: Voilà, Memes résultats avec l'ancien casque (difference : res physique -10). Mais (et lol) je me retrouve avec une double aura +15% physique / +15% magie quand je porte mon épée magique, dans le cas 2 uniquement. Avec les détails que j'ai zappé, la variation de la resistance magique, dans les six cas, doit être de 3 points maximum (et rien pour les dégats) :o Allez, j'ajoute aussi le cas 0 et je m'arrête avant de devenir fou :lol: (faudra quand meme que je teste le cas 3 avec un truc tout nul.)

PS: comment ça il est pas clair mon post. :mrgreen:
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Ourselin » Lun Mai 17, 2004 12:40 pm

Gorkk a écrit:Oui. Il y a res feu, physique, poison et magique. Respectivement rouge, blanc, vert, violet.
... ce qui peut faire du rose par exemple.
.

Tu sais de quoi tu parles, hein Gorkk :)

Signe Force Verte
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Irgoff » Lun Mai 17, 2004 12:44 pm

Concernant les bonus, j'ai juste remarqué que le bonus se déclenche lorsqu'on porte au moins 4 objets qui sont dominants dans cette résistance ou dans les dégats. Cela semble fonctionner avec tous les objets, même sertis : amulettes, anneaux, armes, boucliers et armures.
Avec 16 objets sur soi, il est possible d'avoir tous les bonus.
Irgoff
Égorgeur de Rats

Messagepar Rom » Lun Mai 17, 2004 2:16 pm

Avec illumination de la seraph sa ferez un beau couple d'illuminée non ? :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions