Un bug inédit ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Un bug inédit ?

Messagepar The_Maximus » Lun Nov 15, 2004 1:38 am

En SC closed j'ai rencontrer ça :

image
NdG : image mise en lien
Edit : la prochaine fois j'y penserais, il etait tard......

Je me suis bien demander ce que ca pouvais etre, peut etre le resultat d'un hack ?

Ils ne bougent pas et en plus on perd un max de vie quand on s'en approche, par securité j'ai quiter :hin: :jap:
Dernière édition par The_Maximus le Lun Nov 15, 2004 8:14 pm, édité 2 fois.
My name is Maximus Decimus Meridius, Commander of the Armies of the North, General of the Felix Legions(...)And I will have my vengeance, in this life or the next.

Une Binouze au Relais D'Azeroth 8)
The_Maximus
Égorgeur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Lun Nov 15, 2004 2:10 am

mmm un hack map editor ... le gars est fucker sur la raptor de shaddar ou de shakkar ( je m'en souvien pus si c'est shaddar ou shakkar )
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar lawry » Lun Nov 15, 2004 7:14 am

j'ai eu aussi le même essaimage de ces saloperies sauf qu'elle ne me fesait aucun dégâts . ce qui est certain c'est que c'était une partie créé par un particulier en fr . pas eu besoin de quitter , me suis juste barrré du coin
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar laguno » Lun Nov 15, 2004 7:39 am

J'ai déjà eu ce bug mais si vous remarqué une chose en faisant "alt" c'est que la plupart des Shaddar-Rim porte un nom d'objets et si vous zoomé vous verrez cet objet à son pied.

ps: je joue en HC et ce n'est pas un map hack editor lol mais plutôt un bug
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Greven » Lun Nov 15, 2004 9:45 am

J'avais déjà eu ce bug mais en 1.7 mais les raptors ne faisaient aucun dégats, et étaient pratqiuement considérés comme inexsitant car personne ne les voyaient au même endroit et personne ne se faisait frapper.

Apparemment ce bug existe encore sauf que cette fois ils font mal.
Image
Greven

Bug, le gladiateur

Messagepar LoupDeMer » Dim Nov 21, 2004 10:43 pm

Malgrès le patch, le gladiateur souffre encore d'un bug pénible avec le 'Fracasseur' qui bloque complétement le jeu lorsqu'il ne peut pas valider le point d'impact. Après 30 mn sans sauvegarder, c''est carrément déprimant. De plus pourquoi ne pas avoir proposé une version H/F pour chacun des persos ?!!! :cry:
LoupDeMer
Chasseur de Rats

Messagepar laguno » Sam Nov 27, 2004 12:42 pm

euh il m'est arrivé qu'il bouge tous ces Shaddar !! je ne vous dit pas l'exp apres ^^
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Retourner vers Discussions