Toutes les nouveautés de SACRED PLUS

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar cougareblanc » Jeu Oct 21, 2004 11:38 pm

bon je c pas pour vous mes les monstres serpent jen n ai vu que ds les nouvelles quetes de pieurs de tombe :dead: .Dans le desert jen es pas vu un seuls comme ds les jpg . alors si quelqu un un une photo du lieu ou ilen trouve sa serais sympa .
thx
cougareblanc
Chasseur de Rats

Messagepar ManiHacK » Ven Oct 22, 2004 8:18 am

Partie online open

En allant au marchand a Khorad-Nur, il y a un drole de petit bonhomme qui est apparu a mes coté, on dirait une sorte de chaman gobelin ?!?!?

Son nom est Smimak, il peut me donner de la vie et faire apparaitre des gobelins qui m'aident, trop cool mais est ce normal ?

Image

Une belle rencontre

Image
ManiHacK
Chasseur de Rats

Messagepar superpapat » Ven Oct 22, 2004 9:24 am

Je ne sais pas si çà fait parti du sacred ou du sacred plus mais j'ai trouvé un joli bouclier design (bon ok c'est tout ce qu'il est mais c'est déjà pas mal)

Image

Par contre là je suis sure que çà fait parti du sacred plus:
UNE JOLIE EPEE!!!!!!

Image

J'en suis sure car j'ai un mallus.
Bon sinon c'est clair que je trouve plus d'objets de toutes les couleurs depuis que je me balade avec cette épee. C'est dommage que je puisse pas en mettre 2 car j'en ai une qui langui dans mon coffre.

Et enfin 2 belles armures:

Image

Image

Je suis pas beau!!!! :bidiou: :bidiou:
superpapat
Tueur de Rats

Messagepar ten » Ven Oct 22, 2004 9:49 am

ManiHacK a écrit:Partie online open

En allant au marchand a Khorad-Nur, il y a un drole de petit bonhomme qui est apparu a mes coté, on dirait une sorte de chaman gobelin ?!?!?

Son nom est Smimak, il peut me donner de la vie et faire apparaitre des gobelins qui m'aident, trop cool mais est ce normal ?

C'est certainement que quelqu'un faisait la quete de la nouvelle zone du milieu de la carte et qui s'est déconnecté, donc C toi qui récupére le PNJ (Un peu comme avec les licornes, loups ou autres PNJ tels que Wilbur) ;)
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar sednoforp seesnep » Ven Oct 22, 2004 10:09 am

N'était-il pas question de nouveaux types d'armes ?
Le secret de ma victoire ?

Une stratégie parfaite,
supportée par un cortex exceptionnel.
sednoforp seesnep
Égorgeur de Rats

Messagepar Invité » Ven Oct 22, 2004 1:48 pm

Tout à fait sednoforp seesnep, il était bien annoncé 15 nouveaux types d'armes. Perso, je pensais à des nouveaux modèles, histoire de varier les éternels épées à 2 mains, marteaux à 1 main (à quand le marteau de guerre à 2 mains?) ou autres épées et haches mais je n'ai tj rien vu.

On peut voir ici et là sur ce forum des super set (réservés aux hauts lvl j'ai l'impression, pcq en bronze et argent y'a pas grand chose) mais rien concernant de nouvelles armes de base. En bronze avec mon gladiateur lvl 30, j'ai trouvé 2 fois la même hache provenant d'un set (sais plus le nom sorry). Chose amusante, quand j'ai recommencé une nouvelle campagne avec lui mais en argent (pour cause d'incompatibilité 1.7->1.8 en solo), j'ai trouvé devinez quoi...la même hache mais avec des meilleurs stats :lolol:

Comment ça pas d'bol!? :D
Invité

Messagepar ten » Ven Oct 22, 2004 2:12 pm

a mon avis, C'est surtout au niveau des skins, on a trouvé des boucliers qui tiraient la langue, d'autres qui venaient du SDA....
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar sednoforp seesnep » Ven Oct 22, 2004 2:59 pm

J'ai vu une hache d'un modèle que je ne connaissais pas, mais ce n'était qu'une hache "classique" bien que jolie. Je n'ai pas pensé à prendre une photo, mais si je trouve de nouveaux modèles, j'y penserai.
Le secret de ma victoire ?

Une stratégie parfaite,
supportée par un cortex exceptionnel.
sednoforp seesnep
Égorgeur de Rats

Messagepar Trouveur » Ven Oct 22, 2004 3:11 pm

superpapat a écrit:Par contre là je suis sure que çà fait parti du sacred plus:
UNE JOLIE EPEE!!!!!!
J'en suis sure car j'ai un mallus.

Et bien non Fer éclairé existait déjà dans Sacred. Cependant comme tous les uniques ses stats ont été revues à la hausse dans Plus.
D'autre part le fait qu'un objet indique un malus ne veut absolument pas dire qu'il est nouveau: ce malus a toujours existé dans Sacred (il est appliqué quand on utilise un objet dont le niveau est supérieur à celui du perso), la nouveauté de Plus est d'indiquer dans la description de l'objet le malus en question.
Trouveur
Égorgeur de Rats

Messagepar FineFille » Ven Oct 22, 2004 4:02 pm

Voici toutes les nouveautés de Sacred Plus !
http://eng.sacred-game.com/changelog.ph ... ersion=271
FineFille
Pourfendeur de Rats

Messagepar kitsune » Ven Oct 22, 2004 8:52 pm

ce q'il manque toujours pour que sacred devienne je jeu parfait
c'est les buffs toujours useless
ainsi que les potions d'antimort

il faudrait par exemple q'un buff lancé le soient pour tout les personnes dans un rayon autour du personnage, par exemple qui pourrait augmenter avec les niveaux

:yeah:

une chose interessante serais une baisse de la vitesse d'attaque lors des changements de niveau de difficulté
cela rendrait les maitrises tres interessantes ;) :roll:
kitsune
Égorgeur de Rats

Messagepar conrad » Ven Oct 22, 2004 9:05 pm

Une nouveauté chez les maitres combos: quand vous mixez des runes, le raccourci affiche désormais la dernière runes mixée, et non la rune suivante, comme c'était le cas dans les anciennes versions. Ca permet de faire des mixage d'une même rune plus rapidement.
conrad

Messagepar doudouk » Sam Oct 23, 2004 6:08 pm

salut a tous

avec la nouvelle version, j'ai un petit bug, les enemis apparraissent en double de temps en temps. alors quand c'ent en mano mano c'est pas bien grave, mais lorsque que je me tape 7 ou 8 elfs des glasses et que tous se doublent ca fait un pe beuacoup des fois

doudou
doudouk
Chasseur de Rats

Messagepar stormrider » Sam Oct 23, 2004 6:24 pm

tu es certain de ne pas avoir d'équipement avec la caractéristique 'Scindé' ?
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Lepi » Dim Oct 24, 2004 8:12 am

Les fouets de magie, ça existait déjà avant Sacred+? Si non, ben voilà déjà un nouveau type d'arme. Ainsi que les epées "laser" maniées par les elfes des glaces, il ne me semble pas en avoir rencontré avant...
Lepi
Tueur de Rats

Messagepar Quichomaster » Dim Oct 24, 2004 11:47 am

petite rectification, les ennemis apparaissant en double sa le faisait deja en 1.7., il n'y a qu'a voir les dragons triplet et il m'ai même arriver dans une grotte que tout les ennemis soit quadrupler, pour lXP ces genial.

Pour ce qui est des nouvelle armes j'en ai trouvé une qui est dans la section item dans le ressensement des uniques on dirait une epée avec une lame de chaque cote de la poignier. Pour les plus curieux aller voir la page 5 du listing des uniques.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Nekro » Dim Oct 24, 2004 12:44 pm

salut j'ai trouver cette épée je crois pas qu'elle existait avant ?

http://rere65.free.fr/%e9p%e9%20dent.JPG

http://rere65.free.fr/%e9p%e9%20dent2.JPG
Nekro
Chasseur de Rats

Messagepar sentenza » Dim Oct 24, 2004 1:00 pm

presente en 1.7 ;)
sentenza
Tueur de Rats

Messagepar Nekro » Dim Oct 24, 2004 1:08 pm

Et merde :) :tom!
Nekro
Chasseur de Rats

Messagepar laguno » Dim Oct 24, 2004 1:17 pm

Ce n'est pas nouveaux types d'armes mais nouveaux SKIN d'armes,il y a toujours des épées à 2 mains et autres mais tu ne verra pas de Nunchaku et compagnies si vous me comprenez
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
laguno
Exterminateur de Rats

Messagepar Lepi » Dim Oct 24, 2004 3:53 pm

Et pour les fouets? :roll:
Lepi
Tueur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Dim Oct 24, 2004 7:39 pm

pour le shaman gobelin c'est un quete quand tu la terminer il te suis et feu eclairer j'en avais 2 dans 1.7
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Re: +

Messagepar St Flou » Mer Nov 03, 2004 3:49 pm

Bahamu-Belzebut a écrit:Trop fort un dragon qui a dopé rien du tout
Je sais pas si c'est normal alors j'attend vos reponses

Vi moi aussi ca mais arrive, mais c tres rare apparament
St Flou
Égorgeur de Rats

Messagepar Trouveur » Ven Nov 05, 2004 12:21 pm

Lepi a écrit:Les fouets de magie, ça existait déjà avant Sacred+? Si non, ben voilà déjà un nouveau type d'arme. Ainsi que les epées "laser" maniées par les elfes des glaces, il ne me semble pas en avoir rencontré avant...

Les fouets sont nouveaux, en revanche le sabre laser existait déjà dans Sacred original: seule la séraphine pouvait l'obtenir.
Trouveur
Égorgeur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message