par Troifoikatdouz » Ven Mar 14, 2008 8:20 pm
Bonjour à tous. Désolé d'arriver si tard sur ce topic que je viens de découvrir. Je ne sais pas si Vergil est toujurs là mais bon, je vais quand même ajouter mon grain de sel.
Je pense que Vergil n'a pas lu assez attentivement ce que disent les gens d'Hedgenton. En effet, le message exact est :
"Hedgenton est déchiré par une longue balafre qui rend son exploration difficile. On y trouve de nombreuses forteresses datant de l'époque où Aarnum 1er était au sud de Hedgenton, et on dit qu'il y a un passage secret, là-bas, qui mènerait à la tombe de Thorwyn"
Et la réalité confirme qu'ils disent vrai : Si en partant d'Hedgenton on va vers l'est en longeant la rivière sur son côté sud (donc le côté bas), on arrive au bout d'un moment à une forêt qui empèche d'aller plus loin vers l'est. Bon, là, tout près de la rivière, il y a une première grotte.
Mais comme c'est pas la bonne, tu continues alors vers le sud en longeant la forêt. Toujours en bordure de forêt, tu trouves une 2ème grotte. Tu visites si tu veux mais c'est pas encore la bonne. Alors tu continues à longer la forêt vers le sud et tu trouves une 3ème grotte.
Celle-là, c'est la bonne. Tu rentres, tu tues quelques ours blancs, tu visites, et tu trouves une autre sortie qui débouche dans un jardin où Arogarn le rodeur te demande de récupérer son épée.
Ben là, dans ce jardin, il y a une pierre tombale au pied d'un gros arbre, et en cliquant dessus tu ramasses l'arme de Thorwyn. Voili-voilou.
A part ça, l'épée d'Arogarn n'est qu'à quelques mètres de là, et au fond du jardin s'ouvre encore une autre grotte qui te permet de traverser toute la chaine de montagnes qui te sépare des plaines de l'Est du jeu.