Tombe introuvable . . .

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Tombe introuvable . . .

Messagepar Vergil » Sam Fév 16, 2008 10:07 pm

Salut ! J'ai un petit problème : des fois , quand je parle à des PNJ , ils me disent que près d'hedgenton , il y a un passage pour aller dans la tombe du roi aarnum . Mais pas moyen de le trouver ! Des idées ?
" Maman , maman ! Papa s'est pendu au grenier !

- Quoi ? Je vais voir ! "

Arrivé au grenier , personne . . .

" Poisson d'avril ! Il s'est pendu à la cave ! "
Vergil
Chasseur de Rats

Messagepar Vergil » Lun Fév 18, 2008 8:12 pm

Ben alors ? il n'y a personne pour aider un pauvre glad en détresse ????? :help: :help: :help: :help:

Vergil
Chasseur de Rats

Messagepar Gohan » Lun Fév 18, 2008 8:19 pm

Jamais entendu parler
Image
Gohan
Tueur de Rats

Messagepar titi063 » Lun Fév 18, 2008 9:34 pm

jamais vu non plus, en meme temps, certaines mauvaises traductions et trucs pas mis en place sont présents, donc ...
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar Vergil » Jeu Fév 21, 2008 10:36 am

Ah bon . . . Je me demandais parce que pour l'ile du dragon , les villageois en parlaient , alors je m'étais dit que la tombe devait se trouver là où ils disaient ... Pffff Tant pis ! :cry: :cry:

Vergil
Chasseur de Rats

Messagepar titi063 » Jeu Fév 21, 2008 7:26 pm

En meme temps, vaut mieux jouer que de rester à chercher une tombe qui n'existe surement pas ;) Si tu as l'extension et que tu vas chez les nuknuks, il y a des cavernes ouvertes mais impossible d'y rentrer ...
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar Troifoikatdouz » Ven Mar 14, 2008 8:20 pm

Bonjour à tous. Désolé d'arriver si tard sur ce topic que je viens de découvrir. Je ne sais pas si Vergil est toujurs là mais bon, je vais quand même ajouter mon grain de sel.

Je pense que Vergil n'a pas lu assez attentivement ce que disent les gens d'Hedgenton. En effet, le message exact est :
"Hedgenton est déchiré par une longue balafre qui rend son exploration difficile. On y trouve de nombreuses forteresses datant de l'époque où Aarnum 1er était au sud de Hedgenton, et on dit qu'il y a un passage secret, là-bas, qui mènerait à la tombe de Thorwyn"

Et la réalité confirme qu'ils disent vrai : Si en partant d'Hedgenton on va vers l'est en longeant la rivière sur son côté sud (donc le côté bas), on arrive au bout d'un moment à une forêt qui empèche d'aller plus loin vers l'est. Bon, là, tout près de la rivière, il y a une première grotte.
Mais comme c'est pas la bonne, tu continues alors vers le sud en longeant la forêt. Toujours en bordure de forêt, tu trouves une 2ème grotte. Tu visites si tu veux mais c'est pas encore la bonne. Alors tu continues à longer la forêt vers le sud et tu trouves une 3ème grotte.
Celle-là, c'est la bonne. Tu rentres, tu tues quelques ours blancs, tu visites, et tu trouves une autre sortie qui débouche dans un jardin où Arogarn le rodeur te demande de récupérer son épée.

Ben là, dans ce jardin, il y a une pierre tombale au pied d'un gros arbre, et en cliquant dessus tu ramasses l'arme de Thorwyn. Voili-voilou.

A part ça, l'épée d'Arogarn n'est qu'à quelques mètres de là, et au fond du jardin s'ouvre encore une autre grotte qui te permet de traverser toute la chaine de montagnes qui te sépare des plaines de l'Est du jeu.
Troifoikatdouz
Égorgeur de Rats

Messagepar Troifoikatdouz » Sam Mar 15, 2008 8:24 am

Petit rectificatif : dans le post précédent je disais que la 3ème grotte était la bonne. Je disais ça "de mémoire", et la mémoire me trompait. Je viens d'aller sur place pour vérifier, et me suis apercu que la bonne grotte est la deuxième, pas la troisième. (la 3ème, qui est finalement pas très loin de Bellevue contient un paquet de morts-vivants, sans plus).

Donc : 2ème grotte en longeant la forêt au sud de la rivière. Quelques ours et loups. La sortie vers le petit jardin se trouve au fond à droite. Au pied de l'arbre, le gourdin de Thorwyn (de niveau 156 dans ma vérif) est multiclasse et donne entre-autres +18 en coup critique.

Le reste comme j'ai déja dit. La nouvelle grotte qu'on trouve près de l'épée d'Arogarn, au nord du jardin, a une sortie de l'autre côté de la montagne, à l'ouest des Hautes marches, pas loin du passage vers la quète des chercheurs de trésor. Si on veut passer d'une zone à l'autre, ça fait un bon raccourci.
Troifoikatdouz
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message