Superman

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Superman

Messagepar joris66 » Mer Fév 15, 2006 10:42 pm

Suis-je superman ??? J'arrive a tuer des monstres qui ont 40 lvl ou plus que moi en un coup , je suis level 123 en un jour et j'ai des objets surhumain :lolol: Keseukecé ? :o
joris66
Chasseur de Rats

Messagepar Kira » Jeu Fév 16, 2006 3:30 am

Level 123 en une journée ???? Des monstres de 40 niveaux au dessus du tient !!!

Tout ca me semble être un magnifique bug !!! Déja le fait de mobter à un niveau aussi elevé en une journée n'est pas possible a moins d'avoir joué 24h sans t'arrêter (et encore...).
Ensuite avec des monstres aussi balaises, c'est toi qui devrait être mort en un coup !!! Imagine que les boss que l'on rencontre en général sont entre 2 et 10 niveaux au dessus des notres et qu'ils sont sensé être dur à battre alors , pour ton cas je pense que c'est véritablement un bug !!! Essaie de jouer avec un aytre perso je pense que tu te rendras vite compte de la différence !! ;)
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Kira
Tueur de Rats

Messagepar Bourrin007 » Jeu Fév 16, 2006 4:26 am

Sans vouloir être médisant, il dit porter des objets surhumains, donc surement cheaté..., alors les bugs ^^'

Sinon le cheat n'est pas toléré (dans le jeu,ici, presque partout ;) etc) alors s'en vanter :lolol:

Mais bon je peux me tromper ! :hin: dans ce cas je m'en excuse par avance :jap: (Mais bon prendre 123 level en un jour et tuer des monstres de level 170... hein :hin: )

Des items du genre ça et ça je présume, ca va finir en lapin tout ça :hin:
Image
Bourrin007
Pourfendeur de Rats

Messagepar Don Denden » Jeu Fév 16, 2006 9:19 am

Tiens donc je n'avais jamais vu d'objets cheatés. Ils sont rigolos surtout le +2 en maîtrise des armes qui est ridicule :lolol: au regard des dégâts effectués
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes

Messagepar Kira » Jeu Fév 16, 2006 10:58 am

Bourrin007 a écrit:Sans vouloir être médisant, il dit porter des objets surhumains, donc surement cheaté..., alors les bugs ^^'

Sinon le cheat n'est pas toléré (dans le jeu,ici, presque partout ;) etc) alors s'en vanter :lolol:

Mais bon je peux me tromper ! :hin: dans ce cas je m'en excuse par avance :jap: (Mais bon prendre 123 level en un jour et tuer des monstres de level 170... hein :hin: )

Des items du genre ça et ça je présume, ca va finir en lapin tout ça :hin:

Je préfère ne pas accuser sans être sure... Il n'a pas l'air d'être au courant, et je pense que si c'était le cas, il ne viendrait pas s'en vanter. Là il semble vouloir demander pourquoi ça lui arrive.
Enfin c'est mon avis, aprsè je ne sais pas ... ;)

Par contre, je suis d'accord avec Don Denden, ça fait vraiment ridicule le maîtrise + 2, de même, de même que l'anneau, hormais les dégâts, il est d'une banalité incroyable ...
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Kira
Tueur de Rats

Messagepar conrad » Jeu Fév 16, 2006 11:31 am

Bah à partir du moment où l'on construit son avatar correctement, on peut être pratiquement invinsible (ça dépend des races, mais toutes peuvent être pratiquement intuable). Donc il n'y a pas de quoi se vanter, à moins que tu me montre un screenshot où tu te bas à Zuragh-Nar lvl 40+ de toi avec 8% de split en lançant des attaques de zone. Ca devrait rapidement donner 30 elfes noir, 15 trolls et 7 ou 8 shaddars autour de toi.
conrad

Messagepar joris66 » Jeu Fév 16, 2006 9:17 pm

Beh comme l'a dit Kira je'ai commencer Sacred en ligne hier et j'ai aussi des objets comme l'a montrer bourrin :S Mais meme au marché il y a que sa :? Que faire ??? Je peut me faire supprimer le compte ?Et donc perdre ma clé cd ?
joris66
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Fév 16, 2006 10:22 pm

joris66 a écrit:Beh comme l'a dit Kira je'ai commencer Sacred en ligne hier et j'ai aussi des objets comme l'a montrer bourrin :S Mais meme au marché il y a que sa :? Que faire ??? Je peut me faire supprimer le compte ?Et donc perdre ma clé cd ?

Tu rejoins des parties créées par d'autre (en "ouvert" donc) ? C'est comme ça sur toutes les parties ?
Je ne suis pas vraiment au courant du niveau de corruption par les tricheurs du mode ouvert, mais ça ne me parait pas impossible que certains modifient les fichiers du jeu pour créer des parties où les marchands vendront pleins d'objets dans ce genre.

La solution serait soit d'essayer de trouver des joueurs qui ne trichent pas et de rejoindre leurs parties, soit de créer toi-même une partie. Ou encore de jouer en fermé, y a pas ce genre de problème :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar joris66 » Jeu Fév 16, 2006 10:27 pm

Une personne que j'ai rencontrer sympatique vient de me dire que mes 4 anneau été hacker donc je lui est demander si je devait les jeter et il m'a dit que si je les enlever avec mon stuff j'allait galérer :S Si quelqu'un pourrait m'aider :D Mon perso c'est NEoFrRaGgER :D
joris66
Chasseur de Rats

Messagepar zetsuei » Jeu Fév 16, 2006 11:43 pm

Sans déconner, y'en a qui arrivent pas à reconnaître des objets cheatés, ça m'étonne.
Je joue en mode open, on a déjà essayé de me refiler ce genre de mer.., et j'ai toujours refusé bien entendu.
Mais des marchands qui vendent des objets cheatés, j'en ai encore jamais vu.

Remarque j'ai peut-être vu un serveur où ça se faisait : il s'appelait :
"hackers welcome" ou un truc dans le genre... j'y suis pas allé pour vérifier (avec un nom pareil, ça fait fuir les honnêtes joueurs)

Et pour ceux qui veulent faire disparaître des objets cheatés : le set de complet Thar Eross doit permettre cela.
zetsuei
Tueur de Rats

Messagepar conrad » Ven Fév 17, 2006 6:12 am

joris66 a écrit:Une personne que j'ai rencontrer sympatique vient de me dire que mes 4 anneau été hacker donc je lui est demander si je devait les jeter et il m'a dit que si je les enlever avec mon stuff j'allait galérer :S Si quelqu'un pourrait m'aider :D Mon perso c'est NEoFrRaGgER :D

joris66, pas étonnant, depuis plusieurs niveaux tu t'es reposé sur tes objets cheatés pour combattre, si aujourd'hui tu veux faire sans tu vas forcément trouver le jeu plus difficile. A toi de voir si tricher te convient, ou si exploser les mobs de +40 lvl sans difficulté t'amuse assez pour continuer à tricher.

Sinon, y'a un moyen radical pour éviter la tricher : jouer en mode fermé. Cependant, je ne sais pas si les serveur sont plus habités en mode ouvert que fermé.
conrad

Messagepar vox » Ven Fév 17, 2006 3:21 pm

mode fermé c'est un peu desertique en ce moment, enfin ça dépend des heures...mais pas de serveurs pleins.
<a href="http://www.radiorivendell.com" title="Visit Radio Rivendell">Radio Rivendell</a>
vox
Exterminateur de Rats

Messagepar fredo_81 » Ven Fév 17, 2006 5:09 pm

Vraiment pas de monde en mode HC!!!! en mode ouvert par contre il y a toujours du monde, des fois le serveur est meme plein....Mais pour les joueurs sc fermé et HC, il ne faut pas compter jouer en equipe.... :cry: c sur que de temps en temps il y a quand meme quelques joueurs ( jai meme jouer avec 2 autres joueurs un jour :lolol: ). J'essaie souvent d'aller chercher des joueurs en mode ouvert pour les convertir en HC mais la plupart trouve ca trop difficile et trop risqué...
fredo_81
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions