Sacred Plus : screenshots

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sacred Plus : screenshots

Messagepar Rays » Dim Aoû 22, 2004 6:40 pm

Me permets ce post pour faire avancer le smilblik n'ayant pas trouver de post ou l'on pourrait y regrouper les screenshots pour sacred plus.

Donc n'hesitez pas a continuer de venir y deposer les screenshots que vous pourriez denicher ici et la ;)

http://www.pcdome.hu/gallery.php?id=2036

j'en profite pour ajouter un packaging qui n'est peut etre qu'un fake. source : ici

Image
Dernière édition par Rays le Dim Aoû 22, 2004 10:58 pm, édité 1 fois.
Le plus grand tour que le diable ai jamais réussi, ça été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas.
Rays
Chasseur de Rats

Messagepar JOGA » Dim Aoû 22, 2004 6:51 pm

Cool ! Merci Rays.
Mais c'est vrai qu'on ne voit pas trop de différence avec la version "classique", c'est pas comme avec Underworld ! :lolol:
J'ai hate de massacrer des "reines méduse" (celle qu'on voit là sur les images) parce qu'avant il n'y en avait qu'une c'était Karissall, et elle avait un look différent.
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Dim Aoû 22, 2004 7:19 pm

C'est vrai qu'à part la méduse, il n'y a rien de très nouveau. Mais j'ai l'impression que les graphismes sont un peu plus fins. Ca vient de moi ?
Image
Greven

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 22, 2004 7:51 pm

A priori cette gallerie de screens contient à la fois des screens de Sacred et de Sacred Plus. Je pense que seuls les 4 premiers sont de Sacred Plus, étant donné que ce sont les 4 que l'on retrouve sur clubic, apparemment présentés ) la Game Convention de Leipzig ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Chloé » Dim Aoû 22, 2004 7:58 pm

La majorité des screens, je les ai déjà vu avant la sortie de "sacred".

Je suis donc d'accord avec Gorkk.

D'ailleurs, il n'y a qu'à regarder la date qui s'affiche lorsqu'on laisse le pointeur de la souris sur la miniature ;) Les 4 premiers datent du 19/08/04 et dès le 5è on passe au 25/02/04.
Chloé
Administrateur

Messagepar neopieter » Dim Aoû 22, 2004 7:59 pm

Question date de sortie vous ne savez rien
je sais qu ascaron est radin en infos mais ils n ont pas laisser tomber une petite date????????? :)
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 22, 2004 8:09 pm

On n'a qu'une estimation, comme pour le patch 1.7. Il semblerait cependant que ce soit pour le 1er octobre, et la version finale du 1.7 très certainement pour d'ici la mi-septembre.
En tout cas Sacred Plus est annoncé pour le début du mois d'octobre. S'ils ne donnent pas de date précise, c'est probablement qu'il ne le peuvent pas (incertitude du temps nécessaire pour finir telle ou telle chose) ;)
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message