[closed] Sacred et son perso, on en est ou ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

[closed] Sacred et son perso, on en est ou ?

Messagepar Orius DaGdPurif » Dim Juil 25, 2004 1:13 pm

Voila je me pose plusieurs questions sur mes persos. :)
Je m'explique...
En closed, VERSION VF 1.66c mon perso est un mage de niveau 51 donc pas de probleme.
Mais quand je passe à la version 1.7 inter en beta bien sur. Je le perd. je crée un perso qui est maintenant lvl 13. Vous me direz logique car les serveurs 1.6 non pas tous migrer vers les version beta 1.7.

Mais jai vu dans le rapport du dev chat que les persos de la beta 1.7 seront sauvegardés si tout va bien pour la 1.7.
Et c'est la que je m'inquiète....

Il passe ou mon mage 1.66c lvl 51 ??????? car j'ai du mal à croire que les deux version de perso seront mises sur mon compte alors si quelqu'un pouvez m'eclaircir sur le devenir des différents perso en multi closed :)

MERCI
de vos futurs réponses :p
Orius DaGdPurif
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Juil 25, 2004 1:40 pm

Ben pour l'instant c'est une version internationale beta 1.7, donc attends le 1.7 Fr final ;)

J'y connais pas grand chose, mais ça me paraît logique que ton BM 1.66c Fr n'aille pas avec la beta 1.7 internationale :roll: ;)
Chloé
Administrateur

^^

Messagepar thebadpoet » Dim Juil 25, 2004 2:03 pm

Une beta, qui plus est internationale, c'est une beta : tout n'est pas forcément déjà au point,
surtout si les versions sont différentes à la base.

La 1.7 finale comportera 2 lobbies :
- un pour les personnages 1.66c updatés en 1.7 (open et closed)
- et un autre pour les personnages créés avec la 1.7 finale (uniquement closed ... ? A confirmer ou à infirmer... ).
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar Orius DaGdPurif » Dim Juil 25, 2004 2:40 pm

euh c'est quoi un lobbie ???
Ce que tu me dis en gros c'est que c'est bon mais deux persos seront saint et sauf :p:p:p:p:p

Juste pour la beta les persos ne sont pas transféré. c'es cela ?
Orius DaGdPurif
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juil 26, 2004 12:32 am

un lobby, en gros ce serait plus ou moins l'équivalent d'un royaume pour DII (quoique non pas vraiment au niveau de l'utilisation ni du concept :tom! )
En gros, c'est un regroupement de serveurs sur lesquels un ensemble de compte peut jouer.
Jusqu'à présent, il y avait un tel ensemble de serveurs pour les allemands, et un autre pour les autres. C'est ce qu'on appelle le lobby 1 (en fait y a le lobby 1 allemand et le lobby 1 international). C'est sur ce groupement de serveurs que sont tes persos 1.66, et ils le resteront définitivement. Les persos 1.66 seront convertis à la 1.7, mais resteront sur le lobby 1, et ne pourront donc pas communiquer avec les nouveaux persos 1.7, qui eux, seront sur le lobby 2, créé pour l'occasion du patch 1.7.

Il y a aussi quelques différences entre ces deux lobbys : en particulier normalement le ladder ne devrait être que sur le lobby 2. Et je ne suis pas sûr que la fenêtre de trade soit dispo sur le lobby 1. En gros le lobby 1 est amené à quasiment disparaître à moyen terme).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Orius DaGdPurif » Lun Juil 26, 2004 5:11 am

Et bien sur aucun moyen prévu pour transférer ses perso d'un lobbie a l'autre ... quelle tristesse enfin bon :)
Orius DaGdPurif
Chasseur de Rats

Messagepar jesus35 » Lun Juil 26, 2004 11:36 am

oui, ils nous oblige a refaire un perso :(

ces pour ca que j'avais fait un post ou je m'ettai enervé, non selement le patch est en retard, mais il nou oblige a refaire un perso...

ce qui, personelement, ma forcé a tou testé, sans m'investir dans un gros perso( car il aurai ete a refaire...)
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Xss » Lun Juil 26, 2004 3:33 pm

Bah tu as qu'à en refaire un autre que tu n'as pas beaucoup jouer
Xss
Chasseur de Rats

Messagepar xxxalucardxxx » Lun Juil 26, 2004 6:09 pm

ben si t'éprouve pas de plaisir a refaire 1 perso laisse tombé alors joue a un autre jeux !
Image
closed Sc :
Vampire Alucard lvl 38
BM Loki seth lvl 115
DE Alucard le guerrier Khrag lvl 21 :)
xxxalucardxxx
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Juil 26, 2004 8:22 pm

Orius DaGdPurif a écrit:Et bien sur aucun moyen prévu pour transférer ses perso d'un lobbie a l'autre ... quelle tristesse enfin bon :)

C'est fait exprès pour pas que tous les items buggués ne restent pas, idemn pour tous les items qui ont été dupés, et pour pas mélanger les persos qui ont abusé des bugs exploits aux persos "sains" de la 1.7.
A la base Ascaron pensait faire un wipe des persos avec la 1.7, mais comme ça faisait chier pas mal de joueurs, ils ont laissé la possiblité de continuer à jouer les anciens persos en faisant 2 lobbys...
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message