par balboa » Sam Juil 03, 2004 4:29 pm
Tsubamike a écrit:je pouvai tres bien lui donné la réponse ou lui donner un lien...mais a quoi ce sert de mettre rechercher si personne ne l utilise franchement en plus ca aurait etait plus vite et il aurait eu sa reponse tout de suite
y avé rien de méchant dans ce que j ai dit....juste un peu de pédagogie peut etre
il est evident que j ai fait une recherche sur le mot "runes"..n ayant rien trouvé de concret je me suis permis de faire ( 2x dsl ) un post pour me renseigner ....que celui qui n a jamais commencer un jeu (ce qui est mon cas) sans poser de questions me lance la premiere salve de pieges

et pour la pédagogie pour un jeu...hum....
[Edit Lhise]
Tsubamike en parlant de "pédagogie" voulait en fait t'expliquer qu'il y avait quelques règles à respecter ici au sein du forum.
Tu n'es pas le premier à qui cela arrive et le fait que je t'explique tout ça sur ton post, c'est une bonne manière de rappeler à tout le monde que c'est bien de prendre 5 minutes pour lire cette Annonce sur les règles du forum.
Tu y apprendras aussi comment éditer un message pour éviter de poster deux messages à la suite. 
Je ferme le topic comme toutes les réponses ont été données et qu'il existe déjà d'autres fils en parlant.
gladius HC glad 14 (dead)
vampus HC vamp 72 (en vie)
grelius HC mago 14 (dead)
judgementa HC we 42 (en vie)
le mardi c'est permis 3 dead