Ressusciter en HC ? Possible

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Ressusciter en HC ? Possible

Messagepar Sinika_Llo » Lun Juin 28, 2004 11:24 pm

Non non, les modérateurs, ne me criez pas dessus, vais pas dire comment faire. Je les vois les petits malins derrière leur écran a baver pour savoir comment faire... On m'a dit que ce bug n'a jamais été signalé, bon, je le signale au cas ou. :oops:
Alors voila, je vais faire mumuse dans le souterrain pacman, paf je me prends un fantome pour tatonner et boum par terre, je joue en HC, donc pas moyen de se relever. Alors je me téléporte auprès de mes copains pour les accompagner moralement.
:lolol: Mais j'en dirai pas plus. Peut-etre le dirais-je en privé moyennant un set entier pour WE? Non. Euh... je fais quoi moi maintenant, je sais pas traduire tout un texte en allemand pour les devs! Je dois peut-etre attendre la 1.7, pour pas qu'ils la retardent a cause de ce problème? ; ) :o
Sinika_Llo
Chasseur de Rats

Messagepar Chris » Lun Juin 28, 2004 11:56 pm

Allez hop téléportation sur le bon forum
Chris

Messagepar DAVE-nGs » Mar Juin 29, 2004 10:50 am

les vois les petits malins derrière leur écran a baver pour savoir comment faire...

Désolé, AUCUN joueur hardcore ne sera intéressé par ce "trick"...

Et pour cause : si on joue hardcore c'est pour le challenge, par pour se relever après la mort, surtout de cette facon honteuse.

C'est pourquoi, après plusieurs mois de jeu en hc je n'ai encore pas vu UN SEUL joueur harcore utiliser des objets bugués, cheatés ou exploiter les failles du jeu, ou se vanter d'avoir réussi à tricher.

Puisque ce post concerne une méthode de TRICHE, et conformement aux règles de ce forum, je propose qu'il soit tout simplement fermé, voire supprimé puisqu'il donne des "indices" sur la méthode à employer.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar stormrider » Mar Juin 29, 2004 11:15 am

J'ai assisté au phénomène en question, qui n'a pas été obtenu volontairement.
J'ai signalé le problème à Ascaron.
Attendons de voir ce qu'il me répondront
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 29, 2004 11:18 am

il existe plusieures failles pour contourner la mort, mais je ne pense pas que cela soit tres utiles de les reveller. (ca serait même completment idios ^^)
en esperant que cela change, 1.7 on t'aiiiiimeuuu 1.7 on t'addddooooreeeu (t'arrive quand :oops: )
Lapin Rose

Messagepar Lhise » Mar Juin 29, 2004 11:20 am

stormrider a écrit:J'ai assisté au phénomène en question, qui n'a pas été obtenu volontairement.
J'ai signalé le problème à Ascaron.
Attendons de voir ce qu'il me répondront

Merci stormrider pour ton intervention.

Ce topic ne sera pas clos... mais néanmoins "surveillé" de près.
Ainsi il pourra recevoir la réponse qu'Ascaron te fera. ;)
Dernière édition par Lhise le Mar Juin 29, 2004 11:24 am, édité 1 fois.
Lhise

Messagepar Sinika_Llo » Mar Juin 29, 2004 11:22 am

Déja que je me suis beaucoup limité sur les explications, je me trompe de forum, alors la si en plus, on me... bon bah fermez et supprimez ce topic. (suis quand meme sur que yen a qui veulent savoir) Sur ce, vais continuer a lire, et fermer ma grande bouche. :tom!
Phyrine - Dryade lvl 39 - Lumen - Lumière - Argent terminé
Sinika_Llo
Chasseur de Rats

Messagepar stormrider » Mar Juin 29, 2004 1:51 pm

J'ai recroisé Sinika_Llo qui m'a confirmé que la 'résurrection' restait limitée à la partie en cours, mais que la 'mort' du perso était bien enregistrée par le serveur.
Dont tout perso mourant en HC est bien HS.

J'attends quand même de voir ce que les devs ont à en dire
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar stormrider » Mer Juin 30, 2004 9:38 am

voici la réponse que j'ai obtenue :

Hello,

This is a known issue and is fixed in 1.7

With regards
Mirko Worsley
Tech Service & Support
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Angel Alexiel » Mer Juin 30, 2004 10:01 am

'Lut !! bon bah je suis désolé mais kom vous parlez de mort , je voudrais faire une parenthèse sur la mort des Shaddar Rim en cheval paske trés souvent je le vois me courir aprés , sont cheval tombe à moitié et il se relève et ainsi de suite , le jeu le considère come crevé mais je ne peut pa pour autant abatre le cheval ou même le SR ! :cry: ! :o ! :cry: ! Et dc je dois me cassé sinon c 2100 toute les 3sec sans pouvoir rien faire !!!! :cry:
Angel Alexiel
Tueur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mer Juin 30, 2004 4:06 pm

oui c'est un bug connus de cavalerie :D
cela ne les rend que plus simpatique :niark:

utilise un sort de paralisie sur le chevale ca arrette les deux

de plus tan que nous somment dans un sujet parenthese

Souvent : si un personnage de petit niveaux suit un personnage de beaucoup plus haut niveaux, le petit personage ne veras que le cheval alors que le haut personnage veras les deux. attention les shaddar raptor cavalier invisibles peuvent tuer le petit niveaux :hahaha:
(donc si vous voulez vous debarasser de leecher vous savez ou vous devez aller :D )
Lapin Rose

Retourner vers Discussions