RAAAAAAAAAAH

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

RAAAAAAAAAAH

Messagepar c quoi ce truc » Lun Mai 03, 2004 1:52 pm

je plante
j'essaie de me connecter 5 minutes + tard et le serveur me dit : l'utilisateur est déjà connecté
bug ou un petit malin qui a piraté ma clé? :help: :help:
c quoi ce truc

Messagepar Rom » Lun Mai 03, 2004 2:37 pm

si s'est comme sur DAOC il faut que tu attendes un peu que le serveur deconecte ta cle CD qd il se sera rendu compte de ton LD :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar John » Lun Mai 03, 2004 2:51 pm

C'est ec qu'on appelle etre "ghosté" et ca existe depuis belle lurette sur les jeux online... ca dure a tout casser 10 minutes.
John
Égorgeur de Rats

Messagepar gilgamesh » Lun Mai 03, 2004 3:17 pm

certes...mais moi je ne joue online que depuis sacred (diablo m'a toujours gonflé)
effectivement le prob n'en était pas un... :?
gilgamesh

Messagepar Requiem » Mer Mai 05, 2004 9:48 pm

nan, le prob n'en est pas un, dans la pratique, le server 'se rappel de toi' et donc ne te concidère pas comme déconnecté, faut attendre un peu qu'il se rende compte que tu n'es plus là et comme dirait John, ca s'appel etre ghosté et c'est vieux comme les premiers server à accomptes ;)
Te souviens tu d'un matin de papillons, de cet aprés midi de fleurs sauvages ...
Requiem
Chasseur de Rats

Messagepar Zygot » Mer Mai 05, 2004 11:08 pm

@ c quoi ce truc : ce serait bien de mettre des titres explicites...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Gilgamesh » Mer Mai 05, 2004 11:11 pm

vi , mais si le titre est explicite , ca n attire pas les curieux :mrgreen:
tuer..tuer...tuer...la routine quoi!!
Gilgamesh
Tueur de Rats

Messagepar elwe » Jeu Mai 06, 2004 12:50 am

oué m bon ca t empeche aussi de perdre du temps pour savoir si ce que ton probleme/topic est utile ou non .

utile pour celui qui cherche une information précise c pas juste pour la forme .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar aiglon » Jeu Mai 06, 2004 5:20 pm

gilgamesh a écrit:certes...mais moi je ne joue online que depuis sacred (diablo m'a toujours gonflé)
effectivement le prob n'en était pas un... :?

Quoi !!!! tu n'as pas aimé le bon vieux D2 .... et ben on trouve de tout sur le forum , d'autant plus que c'est bizarre que tu aimes sacred et pas D2 vu que les 2 jeux ont tout de même ( ça va en enerver certains ) quelques points communs ... :ange:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Gilgamesh » Jeu Mai 06, 2004 6:30 pm

j ai fini le 2 sans l extension en solo
puis je suis passé a autre chose
un soir le me suis connecté , j ai fait un petit barbare ...un peu comme avec sacred
j'ai fait mes 5 ou 6 lvl pépére...
le lendemain j 'arrive dans l 'arene ...et paf un fou furieux me tombe dessus et me massacre
non décidément diablo me gonfle!
et je suis pas du tout d'accord avec toi pour ce qui est de la similitude des 2 jeux
d'abord le graphisme et les couleurs de sacred rendent zen et serein :jap: le plus taré (tout le contraire de son aîné) , et ensuite , il y a autant de rpg que de baston c ce petit détail qui fait la différence.
va pas me dire qu'avec la pauvreté des quêtes dans diablo , on se disait pas quelque part : pourquoi y z'en ont mit , ca retarde inutilement notre progression! :lolol:
Gilgamesh
Tueur de Rats

Messagepar aiglon » Jeu Mai 06, 2004 6:38 pm

la pauvreté des quetes !!!!! tu rigoles j'espere sans les quetes le jeu serait nul à chier et je les trouves super bien faite ... c'est pas pour rien que D2 est un reference en terme de RPG / action
sinon tu jouais en hc ... car quand tu parles d'une brute c'est un monstre ou un joueur adverse ? :roll:

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Gilgamesh » Jeu Mai 06, 2004 6:41 pm

quand je dis un fou furieux je parle d'un "joueur" bien sur
et pour diablo une demi quête par acte , tu trouves ca un scénar génial toi? :cry:
Gilgamesh
Tueur de Rats

Messagepar aiglon » Jeu Mai 06, 2004 6:44 pm

tu ne m'a toujours pas dit si tu etais en hc :x

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Gilgamesh » Jeu Mai 06, 2004 6:58 pm

bien sur je vois pas l'intéret de faire du resoo si c pas en hc
j ai essayé un peu , en equipe , avec sacred et arrivé au niveau 60 en 1 aprés midi je me suis dis je me casse en hc ou j invente le clic automatique pour souris et je viens voir une fois toutes les heures si je suis pas mort
bref je me suis cassé en hc ou je passe ma vie a mourrir quand j arrive dans les gros lvl , mais je vais devenir plus prudent... :bidiou:
Gilgamesh
Tueur de Rats

Messagepar Joakim » Sam Mai 08, 2004 11:59 am

aiglon a écrit:la pauvreté des quetes !!!!! tu rigoles j'espere sans les quetes le jeu serait nul à chier
Franchement les quetes de D2 , 6 par actes meme pâs obligé de mles faires , tu va dans une partie de 5 personne et on tue andarielle et op acte suivant sans avoir fait de quete franchement sacred est quand meme bcp mieu et c'est pas demain qu'on aura fini tout le jeu en un jour !!!!
Chian tu sera poing dans la geule tu aura
Joakim
Égorgeur de Rats

Messagepar aiglon » Sam Mai 08, 2004 2:10 pm

c'est ton probleme si tu veux sauter les quêtes ....
Mais moi je te parle la premiere fois que tu as fini le jeu .... tu etais captivé et accroché justement grâce à ces quêtes ... :D

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Requiem » Sam Mai 08, 2004 9:59 pm

aiglon a écrit: Quoi !!!! tu n'as pas aimé le bon vieux D2 .... et ben on trouve de tout sur le forum , d'autant plus que c'est bizarre que tu aimes sacred et pas D2 vu que les 2 jeux ont tout de même ( ça va en enerver certains ) quelques points communs ... :ange:

Bah moi non plus je n'ai pratiquement pas joué à diablo2, en fait 15minutes lors d'une lan. Ca ne m'empèche pas pourtant de jouer à Sacred et encore moin d'apprécier ;)

O.° Requiem
Te souviens tu d'un matin de papillons, de cet aprés midi de fleurs sauvages ...
Requiem
Chasseur de Rats

Messagepar Greven » Sam Mai 08, 2004 10:21 pm

Ben c'est vrai que les quêtes permettent de tenir en haleine un petit moment mais la plupart du temps les quêtes se résument à tuer tout sur votre passage pour récupérer tel objet ou encore aller tuer tel personne et à mon avis l'intérêt de diablo ne se situe pas dans les quêtes. Alors que dans Sacred les missions sont assez variés d'après ce que j'ai vu pour le moment et semblent donc avoir un plus grand attrait.
Image
Greven

Messagepar d.d.M » Dim Mai 09, 2004 9:56 am

honnetement, je vois pas en quoi les quetes de sacred sont mieux que celles de D2...y en a plus, certes, mais c'est toujours la meme : tu parles a un mec, il te dit, va me chercher ca, y a un point sur ta carte pour pas trop chercher, tu butes tout le mode et tu reviens, et la on te donne un truc (en general pourri, y a que qques quetes qui donnent de reels avantages dans le jeu, et ce sont meme pas les plus dures...). Je suis desole, mais je vois pas le cote RPG dans tout ca, en tout cas, pas plus que dans D2 (a part le nombre, mais bon...moi les quetes, je les fait meme plus au bout d'un moment, si c'est pour gagner 4000xp, autant buter des mosntres, au moins tu perds pas de temps)...en plus, si y avait une quete fort bien faite dans D2, c'est bien la quete principale...on peut pas dire que dans sacred ce soit le cas...genre, va chercher les elements et va tuer le demon, on dirait un peu tous les premiers zelda, et encore une bonne cinquantaine de jeu...si le jeu se distingue de D2, ce n'est certainement pas par la
d.d.M
Égorgeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 09, 2004 2:45 pm

En fait ils auraient pu séparer diablo en 2 modes,
l'un ou o nfait la quête et que la quête, ce qui prendrait 1 heure maxi en comptant les cinématiques, et l'autre où c'est du pur hack & slash sans quêtes, sans limites de zones...

Et oh! comme c'est par hasard, a sacred on n'est pas obligé de faire les quêtes pour visiter la quasi intégralité du jeu :o

Et oh ! comme c'est par hasard, l'histoire principale peut être suivit sans pexer pendant 3 jours pour buter un boss :o

Ah comment que c'est bien fait sacred :mrgreen:
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Wolfoot » Dim Mai 09, 2004 2:51 pm

Faire les quetes permet de mon point de vue, d'apprendre le mondre, quelles sont les zones de ton niveau, ou se trouvent les cavernes...
Bref a faire au moins une fois et certaines quetes en débloquent d'autres qui elles sont interessante (runes)
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Rom » Lun Mai 10, 2004 10:44 am

oui je pense aussi que le systeme des quetes et mieux ds sacred que ds d2

faudrez meme qu'il mette de superbe recompense ds ses quetes pour inciter tlm a les feres :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Linus » Lun Mai 10, 2004 11:00 am

ben c'est déjà pas mal des quètes ou tu reçois 4 k d'or + 4 k d'xp + 1 rune je trouve ça déjà très bien à partir du moment où on nre run pas les mêmes map comme un bourrin :)
Linus
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions