Quêtes secondaires buguées

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Quêtes secondaires buguées

Messagepar tanis73 » Dim Aoû 05, 2007 11:59 am

Bonjour,

Désolé si le sujet à déja été traité pour ces quêtes mais j'ai pas trouver mon bonheur dans les recherches.
J'ai ces quêtes buguées, je les ai eu avec mon ancien perso (un elfe noir) et avec l'actuelle elfe sylvaine:
Le messager (dialogue avec le gars impossible, pas de point d'exclamation)
Le parchemin de Mhic'Dar-Mon (j'arrive pas à ouvrir la porte)
Le lâche (l'orc est mort aux portes de la ville orc), sa femme me demande toujours de le ramener

Abandon ou solutionner?
tanis73
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Aoû 07, 2007 6:51 am

Salut,

continue ce ne sont que des quêtes secondaires, tu auras plus de chances dans un niveau de difficulté supérieure ;)

@+
Chloé
Administrateur

Messagepar tanis73 » Mar Aoû 07, 2007 6:02 pm

Bon, ben tant pis, je passe. j'ai eu le même soucis avec mon elfe noir il y a 2 ans.....p'têt que c'est des quêtes no-elfes....finalement ...... :D
tanis73
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Mer Aoû 08, 2007 7:02 am

J'espère que depuis deux ans tu as mis à jour :p

Cela peut dépendre de ta version, sous Sacred Plus, le fait d'amorcer plusieurs quêtes secondaires en même temps pouvaient créer se genre de problème... sous Underworld, je n'ai pas encore rencontré ce problème.

C'est parfois au niveau des sauvegardes, il faut en avoir plusieurs mais pas trop, ne pas sauvegarder toujours sur le même emplacement etc...

Enfin, contre les pnj qui meurent et qui ne sont pas sensé être immortels, c'est tout de même à toi que revient la charge de surveiller leur jauge de vie ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar titi063 » Mer Aoû 08, 2007 1:43 pm

Chloe44 a écrit:Enfin, contre les pnj qui meurent et qui ne sont pas sensé être immortels, c'est tout de même à toi que revient la charge de surveiller leur jauge de vie ;)

C'est la touche "B" qui permet de le faire boire une potion (enfin faut le jeu patcher me semble) ;)
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar Chloé » Jeu Aoû 09, 2007 6:50 am

Il faut surtout avoir une version Sacred Underworld pour la touche "B" sinon, c'est ouvrir l'inventaire et leur donner une potion.
Chloé
Administrateur

Messagepar tanis73 » Lun Sep 03, 2007 9:51 pm

Chloe44 a écrit:Il faut surtout avoir une version Sacred Underworld pour la touche "B" sinon, c'est ouvrir l'inventaire et leur donner une potion.

Merci pour le tuyau, je savais pas cela. ;)
tanis73
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message