Questions diverses

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Questions diverses

Messagepar Soli » Mar Avr 20, 2004 8:32 pm

je suis nouveau et je vais acheter Sacred vendredi a sa sortie :)

j'ai quelques petites questions vu que c'est la 1 iere fois que je joue a un Diablo like :)

- voila, je sais que l'on peut jouer en solo et en multi mais est ce que en commencant le jeu (enfin son perso) en solo, on peut également le jouer (ce meme perso) en mode multi sur internet ou lan en gardant l'xp qu'on a gagné en solo?

- si oui, est ce qu'on peut changer a tout moment la difficulté avec ce meme perso?

- il y a t'il du PVP? ou simplement on groupe pour casser du mob? ou les 2 en meme temps?

désolé si c'est questions vous semble stupides mais je suis vraiment un gros newbie dans ce style de jeu et j'ai vraiment envie d'y jouer avec des amis et seul aussi :)

merci
Soli
Chasseur de Rats

Messagepar morgul » Mar Avr 20, 2004 8:47 pm

Salut ...
- tu peux exporter ton joueur solo et l'utiliser en Open server sur le Net ou en LAN, pas de problème ... En Closed ou Hardcore par contre non .

- La difficulté dépend du niveau des joueurs et je crois que le niveau des bestioles en face se calque sur l'XP du plus fort des joueurs dans l'arène ( moins un ou 2 points d'XP je crois mais corrigez moi si je dis une bourde )

- PvP pas essayé mais il y en a, alors je passe la question aux experimentés qui te répondront mieux que moi ( déjà que je suis pas sur à 100% de celle au-dessus, on va pas s'enfonçer non plus :roll: )

- Une question n'est jamais stupide lorsque c'est demandé sympathiquement ... ;-) -
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar Soli » Mar Avr 20, 2004 8:56 pm

héhé ok merci ;)

donc si je comprends bien on peut exporter son perso en open serveur :)

mais imaginons que je veuille directement commencer par jouer sur internet avec des pots (en close car il parait que la, les persos sont enregistrer sur le serveur donc moins de triche), bon alors on joue de temps en temps, mais si j'ai envie de jouer un peu solo (soit ils ne sont pas la et j'ai pas envie de jouer avec d'autres joueurs ce jour si) est ce que je peux sur internet jouer solo juste pour augmenter l'xp ou pour visiter etc ? ^^
Soli
Chasseur de Rats

Messagepar Soli » Mar Avr 20, 2004 9:01 pm

a oui mais je suis bete, si je joue sur internet qu'avec mes pots, ya plus se probleme de triche, c'est juste si je joue avec d'autres joueurs que je connais pas? je me trompe?

mais la triche c'est surtout pour le PVP non? sinon je vois pas l'interet de tricher si on groupe pour casser du monstre? :)
Soli
Chasseur de Rats

Messagepar morgul » Mar Avr 20, 2004 9:45 pm

tu peux jouer les persos en campagne solo et les exporter pour jouer en Open serveur ou en LAN, donc tu fais comme tu veux, et voili :clap:
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar doagui » Mar Avr 20, 2004 10:01 pm

Je crois qu'il demande si l'inverse est possible, cad s'il peut prendre son perso pour le online et l'utiliser pour le solo...
doagui
Ravageur de Rats

Messagepar Dakryk » Mar Avr 20, 2004 10:32 pm

tu peux exporter un personnage du closed mais impossible de le réimporter par la suite.
Dakryk

Messagepar RadicalEdouard » Mer Avr 21, 2004 1:18 am

Déjà ta le choix entre deux sorte de multi sur le net, "open" (ou c'e sont les joueurs qui héberges les parties), "closed" (où tu dois te connecter sur les parties crées par Ascaron).
Dans le 1er cas tu peux jouers avec tes potes ou même jouer seul tant que c'est toi qui crée, tu peux même exporter/importer un perso du solo en multi et vis-versa.
En close par contre tu n'as pas le choix, tu ne peux sauv ton perso que sur les serveur Ascaron et ne pas y avoir accès pour l'exporter en solo (ce qui limite les magouilles).
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Illuvatar » Mer Avr 21, 2004 8:24 pm

:D Salut à tous! tous le monde va bien?

C bientot qu'il arrive et je viens de tester la demo et j'ai remarqué un piti truc qui me chagrine! Les mobs, dans la version final, réapparéterons-t-elle? parce que avec un forfait internet 56k et 15H mon multi va etre limité mais ca va arrivé(mon père est un peu radin)
Alors pour pexer pourrait ou pourrait pas??
Merci pour vos réponses tchao :twisted:
Illuvatar
Chasseur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Mer Avr 21, 2004 8:54 pm

T'inquiete sa respawn bien
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Soli » Mer Avr 21, 2004 9:47 pm

ben voila exellent je vous remercie tous de vos réponses, c'est exactement ce que je voulais savoir :)

me tarde trop de l'acheter ;) (j'en achete 3 en fait lol, moi et mes pots )

une seule autre question :

si effectivement je joue sur le serveur sécurisé (close), je vais forcément jouer sur des serveur creer par l'éditeur, mais est ce que je pourrais jouer seul sur ces serveurs ou avec mes pots si je trouve un serveur vide? ou alors faudra t'il obligatoirement rejoindre un serveur ou il ya deja des joueurs?

sinon je trouve ce jeu exellent, le fait de pouvoir exporter son perso en open serveur est vraiment chouet pour jouer entre pots et le close serveur aussi pour éviter la triche :)
Soli
Chasseur de Rats

Messagepar Soli » Mer Avr 21, 2004 9:50 pm

a oui derniere question : est ce que le close serveur (géré par l'éditeur)aura des avantages au niveau de loots etc (des loots qu'on ne pourra pas avoir dans le jeu) ou autres trucs de ce genre? :)
Soli
Chasseur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Mer Avr 21, 2004 10:14 pm

Le mode "closed" sont des parties ouvertes sur les serveurs Ascaron, ont peut juste joindre, et en général vue le peut de serveur on se bouscule un peu aux heures de pointes.
Je sais pas ce que veut dire "loots" :oops:.
La seul chose que je peux te dire c'est que des rumeurs circulent sur un mode close "securisé" qui sera payant...
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Mer Avr 21, 2004 10:21 pm

RadicalEdouard a écrit:Le mode "closed" sont des parties ouvertes sur les serveurs Ascaron, ont peut juste joindre, et en général vue le peut de serveur on se bouscule un peu aux heures de pointes.
Je sais pas ce que veut dire "loots" :oops:.
La seul chose que je peux te dire c'est que des rumeurs circulent sur un mode close "securisé" qui sera payant...

loots = drops :p
En ce qui concerne la rumeur des serveurs close payant, en l'état actuel des choses il est presque certain qu'il y aura toujours du closed gratuit. C'est juste qu'ils mettraient en place un service "premium" payant avec plus de moyens pour lutter contre les cheats et hacks donc garanti à peu près sans hacks et cheats. On en saura plus assez rapidement je pense...
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message