Question sur les sorts

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Question sur les sorts

Messagepar Pericles » Mer Mar 17, 2004 11:38 pm

Je trouve que les sorts ne sont pas trés impressionants graphiquement... C'est encore plus genant quand ils sont parfaitement inutiles!

Exemple:

-Mage de combat , Meteor lvl1

Bon le sort consiste a 3 petits meteors de rien du tout qui mettent 3HEURES a toucher//rater(<---le plus souvent) leur cible sur une zone d'effet minuscule (un peu plus d'un monstre) et sans faire des degats importants en plus

La question que je pose aux plus gros lvl:

-Est-ce-que par exemple , si je monte meteor (OU TOUT AUTRE SORT//APT DE COMBAT QUANTIFIABLE), y'aura plus de meteors qui tomberont et toucheront de fait une plus grande zone :twisted: ?

Ou ca n'augmente que les dommages des trois boulettes de papiers qui tombent du ciel (largement plus impressionantes dans diablo2 d'ailleurs)?

Rassurez-moi! :cry:
Pericles
Égorgeur de Rats

Messagepar Kaos » Jeu Mar 18, 2004 12:58 am

logiquement ca augmentre le nombre de meteores ainsi que leur puissance. A confirmer par un mage mais a mon avis ca marche comme le multi shot de l'archer.
Kaos

Messagepar Invité » Jeu Mar 18, 2004 4:55 pm

Y'a pas un gros mage lvl 50 ou autre qui puisse me repondre avec certitude?
Invité

Messagepar Invité » Jeu Mar 18, 2004 4:56 pm

Raaah c'est chiant de s'enregistrer
Invité

Messagepar Whitman » Jeu Mar 18, 2004 5:01 pm

lol ^^ tu m'étone ^^

Mais météor n'est pas un sort censé être utilisé sur des gros boss et leur orde de garde non ?! (alias des monstres plus ou moin lent)
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar foo » Jeu Mar 18, 2004 9:19 pm

bah, je sais pas, mais quand on regarde une des videos du battlemage present sur le site de ascaron, on le voit commencer a le lancer, et je peux te dire qu'il y en a BEAUCOUP plus que 3...

et que ca couvre bien la zone !

en meme temps, il semblai assez haut niveau vu que sa fireball faisai 1200 dmg ^^
foo
Tueur de Rats

Messagepar Pericles » Jeu Mar 18, 2004 11:26 pm

Bon bah merci pour les reponses je crois qu'on est fixé et je suis deja bcp plus rassuré , du moins assez pour continuer mon battlemage en meme temps que mon elfazone ;-)

Si ca couvre une grosse zone , la ca va devenir kiffant , une petite pluie de 15 meteors dans la gueule des mobs MUAHAHAHA :twisted:
Pericles
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message