Question bête et à trois sous

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Question bête et à trois sous

Messagepar Huor » Lun Mar 15, 2004 5:16 pm

Sacred a l'air vraiment maxi chouette... Gros mangeur de jeux online que je suis, je me posais la question suivante...
En reprenant l'exemple de NWN, est-il possible d'augementer le nombre de joueurs simultaner sur internet (bin oué, les jeux en solo ca me saoule apres 1h, et 16 joueurs online ca fait lèg lèg....) D'ou la question qui se pointe d'elle même, la possibiliter d'en faire un serveur permanent, en sachant bien sur qu'il ne sera alors pas possible de modifier le jeu tel qu'il est bien entendu.
Huor

Messagepar DAVE-nGs » Lun Mar 15, 2004 5:24 pm

A priori il suffirait de faire un mod à partir du jeu existant. En sachant qu'il n'y a pas d'éditeur il te faudra des bonnes compétences de programmeur pour reprendre tout ca et faire que les quetes se réactivent seules...

Mais pourquoi pas, l'idée est plaisante :clap:
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Invité » Lun Mar 15, 2004 7:48 pm

Moué autant dire niet, sachant que je ne sais pas programmer, le but etant simplement de faire en sort que les quetes une foit faite reste faites, emme apres reboot, et que le nmbre de joueurs puisse etre plus consequent.
Invité

Messagepar RadicalEdouard » Mar Mar 16, 2004 1:16 am

Suis pas sur qu'ils aient prévu ce genre de chose avec le jeu, c'est quand même plus tourné D2 que NWN
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message