Quelle prendre

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Quelle prendre

Messagepar Larek » Mar Juin 08, 2004 9:42 am

lu all jai un elfe des bois level 25 et en faite je vai labandonner paske je remarker ke je lai completement foirer donc voila j'aimerai un perso ki fait vraiment perdre bcp de vie un perso ki a po besoin de se healer etc... donc un puissant jme di le gladiateur mais il a lair vriament lent et foire rbeaucoup dattaque donc voila hellp merci
Larek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Mai 19, 2004 4:51 pm

Messagepar Rapid » Mar Juin 08, 2004 9:46 am

tu cherche un goliath en gros??
le build parfait,un charisme fou,un force fenomenal,une dexterite de robin des bois,une agilite de lapin,et un marchandising digne de bills gate??
je t avouerai que la je reste perplexe, il n y a pas de perso ultime, ilm suffit justement de prendre plaisir a les monter et recommencer car on a foirer et a chaque fois, j ai fait quatre seraphine avant que la mienne aboutisse, et encore il faudrai que j en recommence une mais je me fait plaisir avec celle la et c'est l'essentiel.le perso ultime mene a la lassitude, vie le de tes experiences.mais pour moi il n'y a de perso ultime que dans les reves des enfants.
Rapid
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Juin 03, 2004 9:59 am
Localisation: Le Mans, France

Messagepar Larek » Mar Juin 08, 2004 9:51 am

mdr je di po ca exmeple le mag il guerit bcp lelfe noir il est bcp ds les sort il stop, etc... moi je vue juste un perso ki bourre dedans en fesant perdre plein de vie
Larek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Mai 19, 2004 4:51 pm

Messagepar Rapid » Mar Juin 08, 2004 9:56 am

ah sous cette description je comprend mieu :D

pour ma part le gladiatur est vraiment un monstre pour ca.sinon la seraph ai plansante a jouer mais le bourrin c est le gladiateur donc penche toi dessus
Rapid
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Juin 03, 2004 9:59 am
Localisation: Le Mans, France

Messagepar Larek » Mar Juin 08, 2004 10:00 am

ok jlai pri sui dja level 3 :d héhé mais jai une kestion les point de skil et les point ce competence je emt ou? jhesite? :(
Larek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mer Mai 19, 2004 4:51 pm

Messagepar Rapid » Mar Juin 08, 2004 10:01 am

va sur le forum des gladiateur parceque la apres je vais pas pouvoir t aider.mais bonne game avec ton petit monstre ;)
Rapid
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Jeu Juin 03, 2004 9:59 am
Localisation: Le Mans, France

Messagepar Selene de Valnor » Mar Juin 08, 2004 10:20 am

<sors son dictionnaire>
<recherche la définition de gladiateur>

Alors... mmmh...
glacis...
glaçon...
glaçure...
Aaah! Gladiateur : nom masculin (du latin gladiator), personnage qui bourre dedans en faisant perdre plein de vie.


Bon ben effectivement, y'a pas photo. :lol:
Come closer and feel my kiss...
Selene de Valnor
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mar Mai 18, 2004 7:14 pm

Messagepar Yillia » Mar Juin 08, 2004 8:35 pm

Selene de Valnor a écrit:<sors son dictionnaire>
<recherche la définition de gladiateur>

Alors... mmmh...
glacis...
glaçon...
glaçure...
Aaah! Gladiateur : nom masculin (du latin gladiator), personnage qui bourre dedans en faisant perdre plein de vie.


Bon ben effectivement, y'a pas photo. :lol:



*est MDR derriere son ecran* :lol:

trop fort celle là :D

bon sinon c'est clair qu'il n'y a pas a hesiter, le Gladi est bien le barbare du jeu, d'ailleurs si je ne me trompe pas on peut aller combattre dans toutes les arenes du jeu avec ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1046
Inscription: Sam Mai 15, 2004 8:49 pm
Localisation: Gaia / Lyon


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron