Quel niveau pour les dragons

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Quel niveau pour les dragons

Messagepar Ourselin » Ven Avr 09, 2004 9:20 am

Je suis un gladiateur nivo 19 et je viens de rencontrer un joli et enorme dragon orange qui m'a casse le Q! :cry:
Quel nivo faut il avoir pour commencer a fritter des gros bill comme ca?


Ps:Mon dragon se trouve a l'ouest de Tyr Fasul
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar DAVE-nGs » Ven Avr 09, 2004 9:28 am

Précisez votre mode de jeu (open/closed) et surtout si c'est du hardcore ou du softcore... connaitre la resistance au feu, les points de vie et les degats ca peut aider aussi ;-)

A ce moment là on pourra sans doute donner une réponse sensée :lolol:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar RadicalEdouard » Ven Avr 09, 2004 9:32 am

Tien je me rapelle pas avoir vue un dragon dans le coin :o
Bah y a pas vraiment de lvl approprié pour ce faire tel ou tel monstre leurs couleurs indiques la difficulté (gris/vert/jaune/orange/rouge) donc à toi de géré.
Juste un conseille prépare quand même pas mal de potion on sais jamais
RadicalEdouard
Ravageur de Rats
 
Messages: 339
Inscription: Mar Mar 09, 2004 11:59 am
Localisation: Boulogne Billancourt 92

Messagepar Ourselin » Ven Avr 09, 2004 9:41 am

Je joue en solo mais je compte HT le jeu bientot ca vaut le coup je crois :clap:

Le mien ( plutot son cercle ) etait franchement rouge donc je pense que je reviendrai labas plus tard.Le pb c'est qu'il faut longer une rive pendant un bon moment avant d'y arriver...

Au fait , je me rapelle qu'aux pieds du dragon y avait un tresor maudit mais que j'ai jamais pu l'atteindre faute de "non fireproof" :lolol:

Merci quand meme
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar Kaster » Ven Avr 09, 2004 9:43 am

tuer un dragon n'est très dur , le truc c'est d'évitter ses jets de flames...essaie à distance de l'avoir....je sais avec la grosse brutte avec laquelle tu joue ca va être chaud....lol
Kaster
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:44 pm
Localisation: Belgique ( La Louvière)

Messagepar Spip » Ven Avr 09, 2004 9:48 am

Salut!
Au corps à corps, c'est effectivement c'est très chaud, de bonnes resistances en fonction du type d'attaque du dragon en question ne sont pas superflues. Ces bestioles sont quand même d'une lenteur affligeante, ce qui permet de tourner autour et de les attaquer par l'arrière en évitant ainsi son souffle. En ce qui concerne l'elfe des bois, c'est aisé! En effet, son souffle est plus court que la portée des arcs, donc je me les fait habituellement sans boire une seule potion... (utilisation répétées de combos hard hit (potions jaunes), histoire que ça prenne pas trop de temps ;-) )
En hc, même avec l'elfe, j'essaie de le toucher une fois, puis je m'éloigne histoire de regarder ses stats à l'aise. "L'héroisme, c'est bien, mais un héros mort, à quoi bon..."
++
No pain, no gain!!
"De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves" Jules César

Account: Spip
Spip
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Lun Mar 22, 2004 7:00 pm
Localisation: Bruxelles

Messagepar Spip » Ven Avr 09, 2004 9:49 am

OUPS!!!! Sorry pour le double post, mais j'ai eu un message qui me disais "failed"...
Dernière édition par Spip le Ven Avr 09, 2004 9:51 am, édité 2 fois.
No pain, no gain!!
"De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves" Jules César

Account: Spip
Spip
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Lun Mar 22, 2004 7:00 pm
Localisation: Bruxelles

Messagepar Ourselin » Ven Avr 09, 2004 9:49 am

Moi qui comptait lui mettre mon poing ds le Q :lolol:
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar DAVE-nGs » Ven Avr 09, 2004 10:32 am

N'hésites pas à utiliser d'autres lettres de l'alphabet, la vulgarité ne rend pas les posts plus intéressants :roll:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar DOm » Ven Avr 09, 2004 11:05 am

Trops facile pour tuer le dragon, il suffit d'avoir la bague de même nom !!

Image

Admiré la protection contre le feu du dragon :lolol:

A la limite je trouve cela vexant.
DOm
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Mar 16, 2004 1:19 am
Localisation: Devant l'écran

Messagepar RadicalEdouard » Ven Avr 09, 2004 11:19 am

T'es sur que ca apporte une protection ou pas plustôt des dégâts?
RadicalEdouard
Ravageur de Rats
 
Messages: 339
Inscription: Mar Mar 09, 2004 11:59 am
Localisation: Boulogne Billancourt 92

Messagepar Gorkk » Ven Avr 09, 2004 11:59 am

Ca dépend pas mal du dragon aussi le niveau nécessaire. Personnellement avec mon gladiateur qui a planté depuis, je me suis fait justement ce petit dragon ridicule (trouvé un peu par hasard en fait, parce que sinon faut vraiment le vouloir pour aller là haut, c'est un cul de sac et faut marcher très longtemps avec des bestiaux plus difficiles que le dragon :p), et ce au level 19, en prenant seulement une potion de soin (bien sûr j'avais pris soin de me débarrasser des monstres qui sont à côté avant de me retrouver dans son souffle) : gladiateur dual wield avec attack, il lance pas son souffle quand t'es lancé, donc tu te le prends qu'une fois ou deux au total, si tu tapes pas assez vite entre deux attack (j'avais autour de 180 de vitesse d'attaque aussi à ce moment là, ça aide, même si c'est encore un peu lent :D)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ourselin » Ven Avr 09, 2004 1:14 pm

Bon j'y retourne ce soir avec mes 20 potions de sante et mon pote que je dois amener a "crows rock castle" et qui a la particularite de jamais crever mais de bcp dormir :lol:
D'ailleurs j'ai remarque qu'on pouvait equiper nos compagnons d'armes mais je n'arrive pas a connaitre leur nivo! Est ce qu'on peut les connaitre et est ce que ces nivos peuvent augmenter?

thks

Ps: Eh Dave t'as vu pas de gros mots ;-)
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar Namosis » Ven Avr 09, 2004 1:18 pm

le niveau de nos compagnons , d'apres ce que j'ai pu lire , il sont toujours a ton LVL -1
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Jeu Mar 18, 2004 11:10 am
Localisation: Orléans france

Messagepar Borow » Ven Avr 09, 2004 1:25 pm

Ouvre ton inventaire et passe ensuite ton curseur sur l'icone de ton compagnon et tu verra ses carac.
Le niveau des compagnons evolue avec ton niveau et il est souvent d' 1 level inferieur.

Concernant les dragons, leur level varie comme tous les monstres du jeu fonction du level du joueur. Apres avoir battu un dragon (plein ouest) avec un gladia lvl 20 j'ai vu que mon dragon etait lvl 23 dans le journal de log par exemple...
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 218
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 12:44 am
Localisation: Place des Ternes - Paris (8eme)

Messagepar Gorkk » Ven Avr 09, 2004 3:20 pm

Par contre il faut noter qu'il y a souvent des bugs sur leur niveau : c'est comme ça que je me suis retrouvé avec Wilfur level 27 quand j'étais lvl 10 et la nana qui nous accompagne au monastère d'Icecreek kvk 7 quand j'étais lvl 28 (en reprenant la même partie multi un peu plus tard, elle était lvl 27, c'était mieux :p).

Parfois par contre les bugs comme ça sont à notre avantage : j'avais joué en multi avec le vampire de mon frère, on sauvegarde la partie, et je la reprend tout seul un peu : j'avais son loup et ses bats avec moi, et je bénéficiait de leur leech de vie :lolol:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités