PVP

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

PVP

Messagepar Soli » Mer Avr 28, 2004 11:02 pm

voila je me pose des question sur le PVP en close serveur :

pour vous qu'elle est la meilleure facon de vivre le PVP et/ou le pex :

- en étant HC ou Normal?


dites moi si je me trompe mais c'est bien :

- 1 ier solution : en normal : tu meurt et tu revis de suite au combat, bref tu fais que ca, et ca devient lassant, sauf si tu xp tranquille avec ton groupe ( le but est de progresser en level) et tu a choisi d'etre sur un serveur PVP en meme temps pour plus d'adrénaline, bref ca peut etre pas mal si tu ne cherches pas a tout prix a PVP coute que coute, mais que a tout moment tu peux etre confronter a d'autre joueurs (groupes)

- 2ieme solution : en HC : tu meurt 1 fois et c'est fini, on peux imaginer aussi la meme chose avec ton groupe, tu xp etc, tu as toujours peur de mourrir a chaque instant soit par un mob soit par un joueur d'un autre groupe : beaucoup d'adrénaline, énormément meme, mais tu perds ton perso tu jetes ton ordi par la fenetre :)


hum quelle solution préférez vous? ;))

perso j'hésite (vu que j'ai pas envie de monter un perso non HC et HC en meme temps sur le close serveur et que je voudrais faire de temps en temps du PVP :)
Soli
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mar Avr 20, 2004 8:20 pm

Messagepar Exploding Boy » Mer Avr 28, 2004 11:27 pm

Avec le PvP softcore, quand tu te fais dérouiller, tu respawn assez loin de ton adversaire, donc tu prends une rouste, tu te relève, si tu veux une revanche tu demandes à grouper et paf, on remet ça dans la joie et la bonne humeur ;)

C'est soft , c' est fun, les perso sont pas équilibrés mais ça mange pas de pain .

Le PvP Hardcore ça prend selon moi une autre dimension ( bien que je n' y ai pas gouté ) mais je ne l' envisage pas en solo, ce serait pour moi une histoire de guilde .
A tester donc entre amis à condition qu'il y'ai des joueurs en face .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Zygot » Jeu Avr 29, 2004 7:29 am

... et surtout que les différentes types de classes soient ÉQUILIBRÉES !!!

Le PVP ne pourra jamais débuter sans cette condition...
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Avr 29, 2004 9:11 am

Oui pour le PvP hc il faudra attendre que les déséquilibres du jeu soient patchés, et que les tricheurs qui ont profité des failles du jeu soient wipés.

Autant dire que tu peux te consacrer au PvP SC, ca te fera un bon entrainement ;-)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Apo » Jeu Avr 29, 2004 9:20 am

Autant j'adore le HC pr ses risques autt je ferais jamais de pvp en HC.
Car si tu joues sur un serveur pvp c'est pr te battre dc en gros qd tu te met sur ce type de partie il faut se dire qu'a la fin un des mecs perdra son perso.

Moi je trouves ca un peu bete.
Apo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Lun Avr 19, 2004 11:05 am

Messagepar CaMarchePas » Jeu Avr 29, 2004 12:09 pm

en hc c'est pas du pvp mais du pk pour moi :o

En multi on ne peut être hostil que dans les deux modes pvp ?

Si oui alors ok mais faut avoir du cran pour jouer en hc pk :lolol:

Déjà sur diablo2 j'étais pret a exploser le pc quand je me faisais buter par un monstre (le pk même pas la peine, alt f4 franco :D) mais alors si en plus faut faire gaffe aux enfoirés qui se ramene dans ton dos :x


Sinon, avec la WE... ça serait pas très disproportionné le hc pk ? par ce que là elle se ramene a 1 km, si t'es pas en zoom large tu la vois pas arriver et pouf 3 fleches t'es mort :o



Sinno pour le pvp je pense que ça va être plus interressant que D2, déjà quand je vois la vampire, grosses attaques au càc, tu rajoutes des summons qui peuvent faire mal ou en tout cas géner et le time controle j'adore déjà en pvm alros en pvp :|
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

Messagepar John » Jeu Avr 29, 2004 12:17 pm

Mon avis, y'a du boulot a faire s'ils veulent que le mode pvp soit jouable... entre l'enchevetre et le multi shot de la WE, les persos Cac (vamp, Glad) qui peuvent prier pour que ca rame pas trop et qu'ils puissent pretendre toucher leur aversaire, le NE qui a aucune comp utile... bref c'est pas gagne.
John
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Avr 28, 2004 1:09 pm

Messagepar CaMarchePas » Jeu Avr 29, 2004 12:24 pm

John a écrit:Mon avis, y'a du boulot a faire s'ils veulent que le mode pvp soit jouable... entre l'enchevetre et le multi shot de la WE, les persos Cac (vamp, Glad) qui peuvent prier pour que ca rame pas trop et qu'ils puissent pretendre toucher leur aversaire, le NE qui a aucune comp utile... bref c'est pas gagne.



le gladiateur peut balancer son arme a la gueule de la WE :?

pour la vampire faut voir l'utilisation des chauves souris et du control temporel ;) (8m au niveau 1, ça serait cool genre 50m a un certain niveau, hop tu me vois tu me vois plus et la pouf tu me vois trop bien :D)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités