PvP

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

PvP

Messagepar Whitman » Dim Mar 07, 2004 6:21 pm

Salut à tous! :)
J'aimerais savoir quel est le persos le plus "efficasse" en PvP et dans ce persos quel elle l'aptitude (ou combo d'aptitude) qui font qu'il est le meilleur en PvP. :?
Ce que j'entend par "aptitude" c les sorts.
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Kaos » Dim Mar 07, 2004 7:16 pm

c'est une question qui me semble un peu futile sans t'offusquer :D ,
dans le sens où l'on pas assez de recul pour juger les différents
templates possibles. Néanmoins je penche pour la Seraphim spé armes flexibles :oops: :lol:
Kaos

Messagepar Whitman » Dim Mar 07, 2004 7:34 pm

Pour ma pare je ne trouve pas cette question idiote (pas seulement parce qu'elle vient de moi :lol: ) car quand on commence le jeu, au dépard , on joue contre des monstres pour lvl up et pour faire les quêtes et après contre des players. Mais quand t au lvl 50,que t'as fini le jeu et que tu t'aperçois que ton assassin (je fait référence à d2) est une grosse m*rde en PvP,T'es dans la galère :o !!!!!!!!!! Non?
Et de plus, (encore une référence à D2) je m'attendais plus à une réponce de ce genre : L'Amazone, gràce à son sort "Flèches poursuivante" ou "Le barbare grâce à son combot de sorts : Assomoire + toupie"... ;-) :twisted: :)
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar klAiYa » Dim Mar 07, 2004 7:47 pm

c vraiment trop dur de juger avant d'avoir vraiment jouer certains persos ... et encore plus dur quand t'as meme pas pvp une seule fois ^^
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar Borow » Lun Mar 08, 2004 4:24 pm

klAiYa a écrit:c vraiment trop dur de juger avant d'avoir vraiment jouer certains persos ... et encore plus dur quand t'as meme pas pvp une seule fois ^^

Je suis tout a fait d'accord.
C'est pourquoi je suis en train de monter un perso par race en solo afin de bien connaitre chaque type de perso avant de creer mon template pvp sur les serveurs fermés :D
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar klAiYa » Lun Mar 08, 2004 4:53 pm

Borow a écrit: Je suis tout a fait d'accord.
C'est pourquoi je suis en train de monter un perso par race en solo afin de bien connaitre chaque type de perso avant de creer mon template pvp sur les serveurs fermés :D

tiens nous au courrant de tes essai ca peut être très interessant :D
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar Whitman » Lun Mar 08, 2004 6:18 pm

Tu pourra mettre les caractéristiques (attaque, défence,...) dee tes persos sur le forum?
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Borow » Lun Mar 08, 2004 6:37 pm

J'essaierai des que j'aurais un peu plus de temps pour jouer...
J'ai une semaine chargée entre le boulot et ma femme... ;-)
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar Whitman » Lun Mar 08, 2004 6:39 pm

:lol: "boulot et ma femme" ^^ :lol:
T'inquiète sa presse pas :D
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Mar Mar 09, 2004 3:01 pm

Dans la version demo que j'ai essayé, on peux tirer à l'arc à cheval (jusqu'ici tout va bien) :D , cibler un enemi et lui tirer dessus (tout ce qui y a de plus normal). Mais lorsqu'on ce deplace juste après la 1er flèche, ca lock l'énemie et on peux tracer à cheval à la limite du champ de vision du perso (voir jusqu'à la limite de portée de l'arc) tout en continuant à tirer sur le monstre (la ca parait moins normal non?). C'est assez ...comment dire... hum...bourrin :o .
Si dans le jeu normal c'est toujours le cas, et que l'on puisse faire du pvp à cheval. Je mise ma bourse sur l'archère à cheval 8) .
A vous de teste mes dires :twisted:
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar klAiYa » Mar Mar 09, 2004 4:23 pm

comment ca : ca lock l'ennemi ? (manip?)
et de toute facon si tu bouge un peu t'evite les fleche non ? :
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Mar Mar 09, 2004 4:42 pm

Bah dans la demo (quand je suis sur un cheval) si je tire sur un enemie avec bouton gauche de la souris il tire une fleche et si juste apres je reclic sur bouton gauche pour me déplacer mon perso continue à tirer sur l'enemie (sans que j'ai à le cibler) et je me deplace où bon me semble tout en lui tirant dessus. Je sais pas si c'est une "manip" je l'ai fait en voulant fuir des monstres :lol: .
Sinon en pvp, on peut eviter les fleches mais l'archere à surement des competences interessantes à l'arc, de plus elle doit surement tirer très vite et je pense pas qu'on puisse tout eviter... Enfin comme ca marche en étant à cheval les autres joueurs pourront pas la toucher s'ils sont a pattes :) .
Mais tout ca reste une suposition si dans la version normal du jeu ca marche plus 8)
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar klAiYa » Mar Mar 09, 2004 4:48 pm

mue....^^

enfin bon a voir comment je lose mes chevaux ca doit te couter genre mega cher en dada ce genre de trip en pvp ^^

c vrai quoi il creve pour un rien meme avec un saddle qui own :(
klAiYa KaTeRoX
klAiYa
Tueur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Mar Mar 09, 2004 5:01 pm

Bah je peux pas te dire j'ai que la dèmo, j'attend que le jeu sorte en francais :cry: .
De toute façon moi le PvP... j'en est trop fait à Diablo opur recommecer direct à Sacred. Mon tripe c'est plustot d'avoir un gros-bill pour aider mes pottes à faire des quêtes ou à fqire des xps :lol: .
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions