proposition du comment bien jouer en SC ou HC

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

proposition du comment bien jouer en SC ou HC

Messagepar Namosis » Ven Avr 30, 2004 12:15 pm

Voila , pour ma part j'ai acheter le jeu pour le multi
et comme bon nombre d'entre nous se qui prime c la bonne ambiance l'entre aide et de bien rigoler en jouant tous ensemble...

Quand je jouais a diablo 2 j'avous que j'ai été charmé par la facon de jouer et la bonne entente

de plus on ne jouait pas comme des bourrins a courir a fond pour allé le plus vite possible.... ce qui je pense tue le jeu surtout qu'on a la chance d'avoir de beau graphisme...

Donc voila je me demandais si sa interressais certains d'entre vous pour joué de la facon suivante :

en closed Sc ou HC ( HC si tout le monde peut y acceder direct)
sinon SC si on prefere se faire la main avant et testé quelques build...

* Lors du jeu on reste groupé et on attends celui qui est un peu a la traine

* Quand une personne a un up il l'annonce et les autre vienne le couvrir pour lui évité tout pb le temps qu'il monte c point

* pour les runes si un joueur de la class concerné désir monté cette skill on la lui donne ( si possible annoncer la rune trouver)
pkoi? simlplement que c plus facile de ce passer les rune 1 / 1 que d'attendre d'en avoir 4 pour 1 de sa class....

* idem pour les items de class

*pour les quetes sachant que le butin sera offert ( ver 1.7 a venir) a celui qui declanche la quete se sera chacun son tour dans el groupe de lancer une quete et si le butin ne nous correspond pas et bien on l'annonce et on peu le passé a celui qui en a un réel besion.

* pour le items de merde => on les vends et l'argent sera équitablement reparti si possible

Attention je ne donne pas de directives pour jouer mais juste des regles que bon nombre d'entre nous suivent naturellement mais pas forcement kler pour tous

en tous cas j'aimerai bien former un groupe si possible de 16 mais 8 serait peu etre plus pratique pour avoir un ecran compréhensible

je c que nombreux joues deja en Hc ou Sc de la sorte .

en tout cas sacred est un jeu ennnooorrrmmmeeee et hier soir j'ai vite remarqué que si on joue sans strategie c la mer...

effectivement imagine un groupe de 8 courant dans tout les sens apres on c même plus ki est ou ki fait koi ki est sur le point de mourir

le mieux je pense c de se déplacé en petite formation mettre en place des guetapant ( heu mauvias en orthographe là)

exemple de ma technique d'hier soir je suis archer zoom le plus éloigné je vois des gros mobs je tire ma fléche et les vla qui raplique ma licorne en occupe certain pendant ke je bombarde les mobs approche la hop transformation en annimal ( et pendant se temps la les perso CaC leur massacre la tête sans trop de risque ) le BM en soutient pour un nettoyage rapide

avec de bonne strategie on peu tuer je pense de grosse bestiole rapidement et avec efficaité dans la joie et la bonne humeur

de plus ce genre de stratege peu etre utilise en PVP/team

vous en pensez koi ?
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lord Den » Ven Avr 30, 2004 12:28 pm

Que ta proposition est superbe mais pas réaliste...
Tu verras très vite pour reprendre ta phrase "de plus on ne jouait pas comme des bourrins a courir a fond pour allé le plus vite possible.... "
que 90% des joueurs ne jouent que pour l'xp sans faire ni quête principale ni secondaire...

Que tout le monde joue en bronze/silver dans des parties pleines pour xp sans aucun challenge (même au lev 100 on trouve le platine, voire l'or quasiment vide)
Que tu en aura vite marre d'entendre des "je suis lev 50 en 24 heures je rocks"

Reste les 10% a mettre dans une friendliste quoi ;-)

L'autre problème de sacred est sa trop grande facilité : on peut tout faire solo, les classes ne se complètent pas...Tu parlais de grosses bêtes, malheureusement il n'y en a pas (heu non me parlez pas des dragons hein ;-) )
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar Namosis » Ven Avr 30, 2004 12:37 pm

ben kan je disais grosse bete je parlait d'alle la ou c beaucoup plus difficile exemple monstre lvl 30 le ptit hero lvl 10
:?
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar Lord Den » Ven Avr 30, 2004 1:13 pm

PS Namosis : je veux pas te décourager hein ! ;-)

Preuve en est que malgrès mes critiques j'adore ce jeu :D
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats

Messagepar Almaren » Ven Avr 30, 2004 1:34 pm

M'enfin c'est bien dommage parce que c'est clair que c'est plutot dans cette optique que je prefererais jouer.

Mais bon la possibilité de créer ses propres parties privées en HC closed limite quand meme beaucoup les choses :-(
Almaren
Égorgeur de Rats

Messagepar Namosis » Ven Avr 30, 2004 1:41 pm

il me semblais que cette possibilité etait envisageable dans un futur patch
avons nous de nouvelles précision a ce sujet?
car il est certain qu'il serait plus agreable de pouvoir créer ces parties sur leur serveur....
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar choupa-nGs » Ven Avr 30, 2004 1:44 pm

Almaren a écrit:M'enfin c'est bien dommage parce que c'est clair que c'est plutot dans cette optique que je prefererais jouer.

Mais bon la possibilité de créer ses propres parties privées en HC closed limite quand meme beaucoup les choses :-(

Ne pas désepérer, ca viendra bien un jour

Par contre je suis tout a fais d'accord avec toi Namosis, et c'est bien entendu mon style de jeu sur D2. Je n'ai jamais réussi a passer le niveau 88, trop long et pénible de faire de l'XP comme a l'usine.. je préfère jouer en faisant le con avec des amis voire, a la fin je ne jouait QUE pour aider les amis ...

Je vais le commander d'ici peu, on se retrouvera surement en HC (D2 ne me manque pas trop mais le HC si, allez savoir pourquoi :? )
Visitez le site de mon Gîte en location !
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite...
choupa-nGs
Chasseur de Rats

Messagepar Almaren » Ven Avr 30, 2004 1:48 pm

choupa-nGs a écrit:Je n'ai jamais réussi a passer le niveau 88, trop long et pénible de faire de l'XP comme a l'usine.. je préfère jouer en faisant le con avec des amis voire, a la fin je ne jouait QUE pour aider les amis ...

Je vais le commander d'ici peu, on se retrouvera surement en HC (D2 ne me manque pas trop mais le HC si, allez savoir pourquoi :? )

Pareil, dans mes bras !!!

Allez rejoins-nous vite !!!
Almaren
Égorgeur de Rats

Messagepar Ashareth » Ven Avr 30, 2004 1:49 pm

Mouais, sauf si tu joues UNIQUENTMEN avec des gens que tu connais ( et encore) tu auras du mal à jouer comme ça.
Et puis au bout de qq jours de jeu, le seul inbtérêt c'est de te marrer à monter tes persos avec tes potes.

Donc, runner les monstres qui rapportent le plus en rapport tps/xp.
Sinon, pour le bronze, je sais que perso je vais très vite passer à la suite.
Le silver c'est pareil (y a juste bcp moins de monde), mais empêcher l'accès au modes inférieurs c'est super chiant ça veut dire que sauf à avoir des persos intermédiaires tu peux pas passer de matos (runes, potions,etc) à des mecs qui débutent, ni les aider à bas lvl....

Pour les exploits, je suis pas sûr qu'il y en ai bcp en Hc (faut dire que l'on est tellement peu nombreux et que les risques à cause du lag et des bugs sont tellements élevés que y a que les accros qui y jouent et pas trop les grugeurs.
C'est bon enfant... ;)

En gros, de bonnes idées mais aussi de très mauvaises.... ils ont aussi parler d'un wipe de tous les persos pour bientot! :( :(
Je me suis aps fait chier à monter mes persos au dela du lvl50 et à leur trouver du matos pour els voir disparaitre parce que ces boulets de Ascaron ont décidé de vendre une beta sans le dire. :(
Ashareth
Administrateur

Messagepar Namosis » Ven Avr 30, 2004 1:56 pm

Ashareth a écrit:ils ont aussi parler d'un wipe de tous les persos pour bientot! :( :(

Il me semble qu'ils ont précisé que seuls les peros ayant usé des exploit ou de tricheries seront supprimés

( apres pour savoir si le mec a axploit ou non la je vois pas comment il vont le voir :roll: )
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Ven Avr 30, 2004 2:01 pm

Moi c'est pareil je n'ai toujours joué qu'avec des gens qui voulaient prendre leur temps et monter "pour de vrai" leurs persos.
Mon druide est monté L83 comme ca et ayant un bon reseau de potes on a reussi a chopper plein d'obj bien bourins. En gros à par les boss poupée bien galere ou les Mlebs, il passait partout tout seul meme a 8 joueurs.
Bref plus d'interet.

A Sacred, mon but n'est pas de monter un perso Uber pour ensuite le voir glandouiller à excorter les joueurs activer les portails afin de se faire PL dans les zones de haut niveau, mais d'avancer régulierement, trouver des Obj, des runes, faire des quetes, bref faire le jeu.
Des que j'arrive a me connecter avec vous, je pense qu'on pourra s'entendre :)
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar choupa-nGs » Ven Avr 30, 2004 2:01 pm

Oula, vous me prévenez quand ca efface tout, je viendrais apres ;-)
Visitez le site de mon Gîte en location !
Plus tu pédale moins fort, moins t'avance plus vite...
choupa-nGs
Chasseur de Rats

Messagepar arbre » Ven Avr 30, 2004 2:29 pm

Lord Den a écrit:L'autre problème de sacred est sa trop grande facilité : on peut tout faire solo, les classes ne se complètent pas...Tu parlais de grosses bêtes, malheureusement il n'y en a pas (heu non me parlez pas des dragons hein ;-) )

C'est marrant, moi je trouve ça super justement (venant d'un mmorpg où tu passe 90% de temps à créer des groupes ou attendre des afk et 10% de jeu).
Quel plaisir de pouvoir faire ce que lon veut ! Grouper quand on en a envie, jouer solo quand on veut (ou quand on y est contraind !) etc ...

C'est la possiblité de varier les plaisirs et Dieu sait que c'est important ;)
arbre
Chasseur de Rats

Messagepar Wolfoot » Ven Avr 30, 2004 2:32 pm

+1 avec arbre, je suis passé depuis D2 par 3 MMORPG et franchement devoir attendre que les groupes se forment pour pouvoir faire qcq chose, ca soule a la longue :) la on est tout seul on joue, on est a 2 on joue, on est a 8 on joue. Bref on joue quoi :p
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Joss » Ven Avr 30, 2004 3:02 pm

Tout cela ne m'empechera pas d'être connecté en HC ce soir equipe ou pas equipe.
Cette petite pincée d'adrenaline lorsque le hp est au + bas et qu'on s'apercoit qu'on a plus de popo ....

PS Radical j'espere que ton BM a pas trop morflé lors du bug d'avant hiers, je me suis retrouvé seul à pouvoir bouger tous les mobs étaient immobilisés et mes équipiers de même. Sais pas bien ce qui c'est passé surement une déconnexion SAUVAGE.
Boubi93
Depuis la 1.7 joueur acharné de Dawn of War
Joss
Tueur de Rats

Messagepar Namosis » Ven Avr 30, 2004 4:26 pm

PS: por ma part je prefere jouer en soft tant qu'il y aurra encore des bugs

et puis vu ke je suis mort deja 2 fois je me vois mal en HC de suite :-p
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Ven Avr 30, 2004 6:26 pm

j' adhère totalement à cette philosophie de jeux, j' aime xp, j'aime faire des quetes, j' aime explorer, sacred offre un terrain de jeux phénomènale et l' un de mes plus grands plaisirs est de l' explorer , pépère ... En solo ... Hardcore mais solo ...

Pourquoi ?

Parceque la plupart des joueurs, bien que très sympathiques au demeurant, courrent dans tous les sens , pour aller le plus rapidement possible .

Chacun son plaisir celà dit alors Namosis, si tu me croise sur le chan sacred-fr ou sur les serveurs, on peut essayer de jouer ensemble ...Après , on s'entend ou pas , on verra ;)

PS : je ne joue qu' en HC, plus fun selon moi ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Dakryk » Ven Avr 30, 2004 8:30 pm

J'aime allier les deux...:)

j'ai été assez rapidement au lvl 50, c'est vrai, mais ce qui compte c'est que j'ai vraiment pris mon pied en le montant...et j'hésite pas à prendre des risques avec, pas la peine de se terrer dans son trou, quand on monte un perso on aime l'utiliser :)
- Dakryk.The Sorcer, Mage V1.7

- Cayl, Elfe noir lvl 50 HC Old 1.6
- Palbora, Séraphine lvl 12 HC Old 1.6
Dakryk

Messagepar KZ » Sam Mai 01, 2004 2:22 am

Perso je suis du genre à essayer d'atteindre un gros level rapidement, mais c'est uniquement pour moi, pas pour faire la course avec d'autres gamers.

D'ailleurs une grande partie des français avec qui je joue en HC s'y retrouve, on coopére tout de même pour aller xp sur les bons spots de monstre, les dragons ... etc.

Je préfere par contre garder l'aspect "quêtes" du jeu uniquement pour le mode solo ... ^^
Account: KZ
Wood Elf: KZ.Triela lvl 46 HC Closed
KZ
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message