Première impression du HC...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Première impression du HC...

Messagepar balboa » Ven Jan 21, 2005 6:32 pm

bonjour

voila deux jours que je me suis mis au Hc le soft ne m attirant plus...
je suis extremement DECU de la mentalité qui regne sur les serveurs public...je m explique....pas de groupe only solo..ou tres rarement..je demande de trader qq objets ont a essayer de me rouler :hin: en faisant passer un tel objet pour un autre..je demande poliment qq tp ...aucune réponses...j ai l impression que l ambiance est meilleure en soft...dites moi que je me trompe ^^
gladius HC glad 14 (dead)
vampus HC vamp 72 (en vie)
grelius HC mago 14 (dead)
judgementa HC we 42 (en vie)
le mardi c'est permis 3 dead :)
balboa
Tueur de Rats

Messagepar KaZemPo » Ven Jan 21, 2005 6:42 pm

tu te trompe :lolol:

serieusement il doit y avoir une erreur ... tout au moins quand je jouait en HC c'etait tous dans lee meme groupe et on posait sur l'ile les objets pour les autres ...

peut etre que ca a changé ... j'espere pas , je pense que tu n'a pas eu de chance ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar Toubib » Ven Jan 21, 2005 6:53 pm

Je joue encore souvent en hardcore et pour tout te dire je n'ai jamais eu ce problème.

De plus, le systême des items posés sur l'ile pour que tout le monde en profite existe toujours bel et bien et je n'ai encore jamais eu à faire de réel trade.

Pour moi, l'ambiance est vraiment bonne en HC alors je pense que tu n'as pas eu de chance ;)
Toubib

Messagepar Lhise » Ven Jan 21, 2005 7:02 pm

Faut venir au Mardi c'est permis ! de la semaine prochaine !
Comme ça tu auras au moins une expérience positive. ;)
Lhise

Messagepar Quichomaster » Ven Jan 21, 2005 7:10 pm

Lhise a écrit:Faut venir au Mardi c'est permis ! de la semaine prochaine !
Comme ça tu auras au moins une expérience positive. ;)

:lolol: Je pense que avant de dire au autres de venir du ferais mieux de venir ;) . Sens vouloire retourner le couteau dans la plaie.

Ps: Tout ceci est du troisiéme degret, je n'ai rien contre Lhise mais j'aime bien la taquiner.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Greven » Ven Jan 21, 2005 8:17 pm

Ca doit faire 2 semaines que je n'y ai pas joué mais la dernière fois que j'y ai joué la mentalité était très bonne et en effet beaucoup de monde posait au sol les objets dont il n'avait pas l'utilité, si j'avais accepté toutes les pièces du set d'Huron qu'on m'avait proposé, je l'aurais au moins en sextuple. Et on ne jouait pas toujours au même endroit mais on groupait et lorsqu'une personne celle-ci prévenait pour faire profiter de l'xp et aussi pour qu'on l'aide.

Après c'est possible que c'est parce que tu es en bronze où chacun est à la recherche d'équipement et parce que l'on croise des joueurs qui commencent et n'ont pas encore la même mentalité (aucune comparaison entre soft et hc mais quand tu viens d'un autre jeu où la mentalité est plus à tout garder pour soi, tu donnes moi au début mais ensuite tu changes).
Image
Greven

Retourner vers Discussions