CaMarchePas a écrit:Salut !
-le boss de fin ressemble à diablo :
merde alors on affront encore un démon cornu...
Vou êtes pas au courant ? dans les jeux de roles on affronte souvent les démons et les morts vivants...
si fallait détruire une météorite géante ça aurait été plus génant...
alors par pitié arrété de dire que Sacred ressemble trop à Diablo, sacred EST un DIABLO-LIKE et sacred et diablo sont des jeux de roles (ok hack & slash mais jdr quand même), ils s'inspirent des jeux de roles et ils sont basés sur les mêmes idées donc c'est NORMAL !
ouf ca soulage
CaMarchePas a écrit:Salut !
Voilà je pousse juste ma gueulante pour dire que vous êtes lourds à comparer Sacered avec diablo et a raler !
Sacred EST un DIABLO-LIKE !
Donc si y'a des ressemblance C'EST NORMAL !
Une partie de l'équipe d'Ascaron à participé à diablo donc venez pas vous plaindre de voire des ressemblances !
Alors quelques rappels sur ce qui existe et ce qui va arriver :
-quand on meurt on perd de l'xp et de l'or :
quoi de plus normal ???? vous voulez quoi ? affronter un dragon, crever 200 fois et revenir indemne ??? Oui c'est pareil dans diablo mais y'a pas que diablo !!!!
Et sinon ils ont bie précisé qu'ils se penchaient sur la question de perdre un item aléatoire quand on meurt... et ça personne ne dit rien...
-les persos ressemblent à ceux de diablo :
On est dans JEU DE ROLE !!!! les barbare/gladiateurs/guerriers ou les amazone/elfesdesbois/woodelfes les mages/sorciers/shamans sont pas une invension de diablo !
J'en ai vu répondre au poisson d'avril allemand : la démone ressemble à l'assassin, ca va devenir diablo...
Et la vampire elle ressemble à quoi ??? et le dark elf ??
d'un coté on se bat à coup de griffes, on peut comparer le saut d'attaque et le time control aux kicks de l'assassin, le control mental au mind blast... et pour l'elf noir c'est pareil : coup de pieds et pièges....
-le boss de fin ressemble à diablo :
merde alors on affront encore un démon cornu...
Vou êtes pas au courant ? dans les jeux de roles on affronte souvent les démons et les morts vivants...
si fallait détruire une météorite géante ça aurait été plus génant...
Et les différéences vous les voyez pas ?
ils sont où les gobelins, orc, elfes, dragons dans diablo ?
elles sont où les dizaines de quetes dans diablo ?
il est où ce système de compétences dans diablo ?
il est où le monde immense dans diablo ?
bon j'arrete là pour les exemples...
alors par pitié arrété de dire que Sacred ressemble trop à Diablo, sacred EST un DIABLO-LIKE et sacred et diablo sont des jeux de roles (ok hack & slash mais jdr quand même), ils s'inspirent des jeux de roles et ils sont basés sur les mêmes idées donc c'est NORMAL !
ouf ca soulage
Guily a écrit:
Je trouve d'ailleurs que Sacred s'y prête bien, alors que Diablo pas du tout. Mais alors vraiment pas ! C'est difficile de jouer un rôle dans un monde aussi artificiel ( de vastes plaines carrées entourées de murs, avec une grotte ou une tour ici ou là) que celui de didi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités